La nuit avec le chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/09/2010, 10h09
Bonjour à tous je me suis poser une autre question sur mon chien qui va pas tarder à arriver est-ce que la nuit il va dormir ou risque t-il d'abîmer des choses cela dépend de sa nature comment il a été éduqué avant ? Ou alors il est comme tous humains il dort dans son panier .Ou encore est-t-il possible de faire dormir un chien dehors quand il fais pas froid et qu'il aboie plus ?
Répondre
25/09/2010, 12h02
Citation:
Torpoo a écrit :
Ou alors il est comme tous humains il dort dans son panier .
tu dors dans un panier toi?




Comment le chien sera la nuit, on ne peut pas le savoir à l'avance. Ca dépend de son caractère, de son éducation, etc...

Un chien "normal" se calera dans un endroit confortable (son panier si bien éduqué, le canapé si mal éduqué Smiley ) et dormira.
Si la propreté n'a pas encore été apprise, bien le sortir juste avant le dodo, et dès le matin (voir, pendant une nuit ou 2, se lever une fois dans la nuit et bieeeeeeeeeen féliciter si il fait dehors; ensuite il aura compris).

dans un autre topic tu demandes déja si le chien peut rester dehors quand tu n'es pas là. et la tu veux qu'il soit aussi dehors la nuit. Dans l'absolu un chien peut dormir dehors si il a un abri convenable, sans courants d'airs, avec un tapis, de l'eau. Mais perso je préfère faire dormir mes chiens dans la maison, déja parce que j'ai des chiens pour les avoir près de moi (pas dans le lit quand meme, mais bon), pas tout le temps loin. Ensuite, la nuit il peut tjs y avoir des bruits, et n'importe quel chien peut aboyer un peu, or j'aime dormir tranquille.
Après c'est chacun qui voit.
Répondre
26/09/2010, 12h44
S'il est bien éduqué, y'a pas de souci et il sera certainement mieux au chaud dans ta maison.
Cameron dort au rez de chaussée... dans sa vari dans un premier temps (bien éduqué) pour se mettre confortablement dans le canapé (mal éduqué Smiley Smiley ) quand toute les lumières sont éteintes (le filou).
Ca me dérange pas, il est bien calé là et dort comme un bienheureux Smiley
Et bizarremment quand je descends le matin il est ... dans sa vari ( Smiley le filou encore) Smiley Smiley
Et je peux te dire, que le week end, quand on fait un peu de grasse matinée... il en fait de même Smiley
Répondre
26/09/2010, 12h48

Il peut dormir dehors, meme quand il fait froid .... c'est quoi comme chien ?
Répondre
26/09/2010, 12h53
Citation:
Le chien dans le jardin tous seul
Smiley j'avais pas vue ton autre topic .... lol ... ne t'en fait pas , la nuit ton chien restera ton chien .... ni plus , ni moins que le jour ... c'est ton premier chien ?
Répondre
26/09/2010, 22h54
Mais jpense qu'il faudra choisir, si tu veux qu'il dorme dehors ce sera tout le temps et inversement, il ne comprendra pas que tu le foutes dehors comme ça si il a l'habitude de dormir à l'intérieur le reste du temps. Donc dès le début c'est ou dedans ou dehors, et c'est tout le temps.

Perso, je fais dormir à l'intérieur aussi, pour les mêmes raisons que Kalash Smiley
Répondre
26/09/2010, 23h22
Citation:
Kalash a écrit :
Citation:
Torpoo a écrit :
Ou alors il est comme tous humains il dort dans son panier .
tu dors dans un panier toi?

Smiley Smiley Smiley Mais non voyons dans une niche!! Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
26/09/2010, 23h35
ben mon voisin possede un gros berger allemand et en été il laisse le chien dehors parce qu'il fais beaucoup moins chaud la nuit mais en hiver il dort dans la maison

S'il a un peu d'education il devrait se coucher tranquille
Personnellement sur tout les chiens que j'ai adopté aucun ne dort pas la nuit il se cale dans leur panier et on ne les entend plus jusqu'au lendemain
Moi aussi je ne suis pas pour laisser un chien dehors deja parce que je suis carrement parano et j'ai toujours peur qu'il sorte ou qu'on me le vole meme si c'est presque impossible mais aussi parce que sentir sa presence pres de moi lorsqu'ils dorment me reconfortent (ils dorment dans le couloirs ou dans un coin de la chambre ce qui fais que je les entend respirer et ronfler Smiley ) apres c'est un avis purement personnelle Smiley
Répondre
27/09/2010, 08h55
quocxley je crois que tu possèdes un boxer... alors la nuit tu l'entends surement plus ronfler que respirer Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2010, 13h11
ce n'est pas un boxer c'est un croisé bouledogue mais je pense qu'au niveau ronflement on peut la comparer a un boxer mais j'ai aussi rami un cocker americain qui ronfle beaucoup aussi c'est un vrai chant toute les deux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion