la museliére

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2007, 11h23
Merci a tous pour vos conseils !
Mon chien à en fait 8 ans ,
Aujourd'hui c'est un trés bon gardien il est sociable avec les gens qui se rende chez moi car il est en confiance mais il gardeun oeil en suveillance , il est particuliérement calin avec nous ; je l'ai récupéré alors qu'il avais juste un an. Il etait extremement craintif car son propriétaire le mal traité aujourd'hui il est confiance.

Le probléme et qu'il ne sort jamais la propriétée car il a de grands espaces de jeux tout autour de la maison; la facilitée de ne pas devoir le sortir en ballade à été notre premiére erreur car il ne sais pas se tenir dé qu'il sort il est tout fou c'est la découverte.

merci
Répondre
15/01/2007, 11h25
C'est classique : le "problème" du chien est en fait un problème dû au maître Smiley

Mais tout n'est pas perdu ! Que le chien ait 8 ans, 8 mois ou 8 semaines, il s'éduque... et se ré-éduque Smiley

Courage
Répondre
15/01/2007, 11h28
bonjour, je vais verrouiller ce sujet car tu en as déjà ouvert un pour la même chose. Je vais voir si c'est possible de mettre ces deux post à la suite.

voilà les filles c'est fait ! vous pouvez vous retrouvez pour continuer discuter sur le post : le port de la muselière

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion