L'université d'automne des comportementalistes.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2009, 12h48
Pour ceux de la région parisienne ou autre d'ailleursSmiley

L'association de comportementaliste C.A.D (http://www.comportementaliste-associationcad.org/ ) organise la 4ème Université d'Automne des Comportementaliste les 28 et 29 novembre prochains à L'école vétérinaire de Maisons Alfort.

Programme et tarif: http://www.comportementaliste-associationcad.org/ProgrammeUAC2009_Public.pdf
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
04/11/2009, 12h58
Smiley

intéressant le programme !
dommage que la date soit si proche et qu'il y a grève de train chez moi le vendredi ! Smiley
Répondre
04/11/2009, 13h08
Oui, et les tarifs sont abordables avec de bon intervenants je trouve Smiley Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
08/11/2009, 09h55
moi j y vais normalement (jr dois juste abrege mon stage en salon de toilettage qui tombe a ce moment la ) Smiley Smiley Smiley
Par contre j irais que le samedi et je ne pourrais peut etre aps rester jusqu a 18h40 mais bon je suis sur que ca va etre génial
Par contre il faut envoyer son reglement avant le 15 novembre donc ceux qui hésite encore dépéchez vous Smiley Smiley
Répondre
09/11/2009, 13h14
J espère que le comportementaliste - psy et tout le toutim qui m a délesté d 1 brique il y a quelques années (puisque la monnaie était le franc) y participera avec assiduité !!! Sab, il y a toujours un site du côté de YERRES ?

A+
Répondre
09/11/2009, 13h21
oui, il y a un éduc du côté de yerres, qui prend très cher et fait la même chose que les club.
C'est certainement de celui-là que tu parles ? Connu et reconnu et médiatisé.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 13h50
Le problème quand tu es médiatisé, qqfois, tu as du mal à trouver chaussure à ton pied tellement tes chevilles enflent. Je ne sais pas si c est le même mais comme il avait pas mal de pigeons, il doit être toujours là. Une anecdote : nous avions à l époque notre Berger Belge en atelier "Rappel" avec l un de ses chien.Un jour, aux ordres de mon épouse, notre chien ne s est pas executé, mais son chien (à ses ordres) n est jamais revenu non plus. -"j ai jamais vu ca !" avait il lancé à mon épouse. Il nous a taxés d 1 million pour s il me reste envore un peu de mémoire 2 mois de cours. Tu me diras, il y a des mauvais partout (je n étais pas toujours une lumière non plus dans mon emploi, mais je savais au moins le reconnaître).

Répondre
21/11/2009, 00h18
[size=medium]Petit UP[/size]

Même si la date limite d'inscription était le 15, normalement il reste des places Smiley

Il y a déjà 3 membres de VLC Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
23/11/2009, 14h34
Pour ceux qui ne connaissent pas l'association Lupus Laetus, dont Lætitia BECKER fait partie (étudiante a l'université Louis Pasteur de Strasbourg, et qui travaille actuellement en Russie au sein de cette association)

Elle fera également partie de cette conférenceSmiley

Association Lupus laetus
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
29/11/2009, 20h12
J'y ai passé la journée d'aujourd'hui.


Très bonne conférence, bien que regrettable d'être tant pressé par le temps et de devoir abrégé les questions/réponses.


J'ai beaucoup aimé et particulièrement l'intervention de manu et de Catherine Dehay.

La première intervenante était très émouvante et qu'elle dommage que Caroline Lanty était du nombre des absents !!!

__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion