jet la nuit n'est pas propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2007, 10h05
Smiley
et il est tout gêné le matin, on dirait qu'il sait qu'il a mal fait
pourtant je le nourris vers 18 heures max, et je le sors encore une dernière fois vers 22 heures.et il fait ses besoins à ce moment là!
presque sur commande Smiley
le véto a dit que la nourriture était trèds concentrée et très riche, ce qui explique peut etre la situation
mais inous sommes tous les deux bien embêtés
avez vous des "trucs" ?

merci
kissous
koya Smiley
__________________
Tout pour mon petit chéri : mon ptit jet Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2007, 10h17
Coucou Koya,

A 4 mois ce n'est pas du tout dramatique s'il n'est pas encore propre...

Surtout le matin ne le gronde pas, c'est inutile, et s'il est g^éné, c'est parce qu'il doit voir que tu "traque" la faute... Alors reste nature, et si tu ne trouve aucune déjections (il fais caca aussi?), là félicite le abondamment Smiley Smiley

Encore un peu de patience...et nourri-le encore un peu plus tard le soir... Smiley
Répondre
19/01/2007, 10h55
ok, mais je pensais qu'en le nourrissant plus tot (le plus tot possible en fait) il avait le temps "d'évacuer" le soir. je me trompe donc? je le nourrirai vers 20 heures ?
oui il fait surtout ses gros besoins Smiley et pour les p'tits pipis, moins pcq je lui enlève sa gamelle d'eau à 21 heures

fais-je bien?

merci
koya
__________________
Tout pour mon petit chéri : mon ptit jet Smiley
Répondre
19/01/2007, 11h01
moi même mon mini york va se soucher en meme temps que ma fille donc 20h30 à peu près.. y'a pas de soucis à lui enlever sa gamelle vers 21h.. aucun soucis pour sa santé.. si ca marche continue Smiley
par contre si tu nourris plus tard (c'est mieux ca le fera tenir plus longtemps jusqu'au lendemain pour les tits cacas.) laisse lui encore une bonne heure après avoir mangé..
Smiley
mais la propreté va venir ne t'en fais pas il est tout jeune encore c'est normal.. il ne controle encore pas vraiment ca.
Répondre
19/01/2007, 11h54
donc vous pensez que je dois le nourrir plus tard? la veto dit le contraire Smiley"
elle dit que les chiots "font leur gros besoin" peu de temps après avoir mangé...
je sais plus, moi !! Smiley
__________________
Tout pour mon petit chéri : mon ptit jet Smiley
Répondre
19/01/2007, 13h16
ben oui.. généralement les chiots font leurs besoins juste après le repas mais puisque apparement le tien ne le fait pas.. ou en tout cas fait beaucoup plus tard.. je pense que le mieux du coup pour toi c'est de "t'adapter".. Smiley chaque chien est différent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion