je pense a l'angoisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2008, 16h33
bonjour a toutes et tous ,

voila Arés est propre la journée et presque la nuit .
1ere ballade a 7h le matin pendant 15/20 minutes
2e ballade a 12h30 jusque 13h
3e ballade a 15h30 jusque 16h
4e ballade de 20h a 21h30 voir 22h

et quand il fait beau l'apres midi ils ont une super longue ballade .
mais le souci c'est que dés que Arés se retrouve seul dans la maison avec vitaa qui dort tout le temps de notre absence , et bien Mr nous fait un carnage , tout ce qu'il trouve il detruit il reussi a monter sur la table a manger et la il mange la nape les dessous de plats ect enfin tout ce qu'il trouve et quand on rentre il y a des pipis et des cacas partout partout Smiley
en plus je m'arrange toujours pour sortir juste quand lui vien de sortir et je rentre avant la prochaine ballade , mais meme si je part 5 min au moment ou j'arrive il est deja en train de faire une bétise Smiley" Smiley
et la j'avoue je ne sais quel comportement adopter face aux carnages que je retrouve quand je rentre .
ne serai que le temps d'aller chercher mon fils a l'ecole 5 min aller retour compris et bien Mr a deja fait 2 pipis et au moin 2 cacas et il a deja detruis quelque chose.

je ne sais que faire , le soir quand la ballade est fini il rentrent tous les deux et se couchent , et le matin il n'y a que 1 pipi enorme car il c'est retenu au plus possible !!!!! et le matin il sort a 6h sur la terrasse avec mon mari .

que faire ?
avez vous des conseils ?
des techniques pour que je ne retrouve pas de carnage a chaque retour de courses ?

merci d'avance Smiley
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
27/05/2008, 17h04
pas de doutes ton chien angoisse quand vous partez.

Vas voir le post de luce44 : aboiements de mon chien, pas mal de conseils y sont donnés. Smiley
Répondre
27/05/2008, 18h03
merci nathlie j'y vais desuite !!!!

Smiley
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion