je n'arrive pas à le promener en laisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2010, 12h13
Bonjour, moi c glad é mon chien sultan, un male beauceron de 1an.Pour le sortir on est obligé de prendre la voiture pour le laché dans un endroi.Je pe pa y allé en l'enmenant a la laisse il tire é me traine c un beauceron é il a pa mal de force c assé contrarien car pour moi se sré un plaisir.y a t'il d méthode pour le calmé merci d'avance
Répondre
04/05/2010, 12h42
Salut,

Le mieux est d'aller en club, il y aura plein de gens pour t'expliquer et surtout te montrer comment faire.


A part ca, essaie de faire un effort sur l'orthographe Smiley
Répondre
04/05/2010, 12h44
merci je pense ke c ce ke je v faire.oué je c pour lortographe mé bon sa va plu vite lol merci
Répondre
04/05/2010, 12h58
Citation:
glad a écrit :
merci je pense ke c ce ke je v faire.oué je c pour lortographe mé bon sa va plu vite lol merci
Plus vite c'est sur ! Smiley
Mais c'est juste une question de respect et confort pour le lecteur Smiley

Et puis ici, tu n'es pas facturée à la longueur du message... Smiley
Donc éclates-toi et écris les mots en entier... Smiley
Sinon beaucoup passeront leur chemin ! Smiley

Bienvenue à toi ! Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2010, 14h05
sinon tu as le frein ..........un ressort que l'on met entre le colier et la laisse ..........ou le harnais ....j'ai essayé ça marche super bien avec
la mienne ........45 kg de muscles dur dur

maintenant , elle marche aux pieds sans contrainte

mais rien ne vaut l'éducation .......la mienne tout à fonctionnée sauf la laisse !! ça viendra elle est jeune !!! Smiley
Répondre
04/05/2010, 14h17
Bonjour et bienvenue Smiley

C'est clair que pour te déchiffrer, pas évident,
un tit effort siouplé Smiley Smiley
Moi j'ai utilisé un "harnais stop",
un peu dans ce style,





Plus votre chien tirera, plus le harnais le serrera sous les antérieurs avant et ce qui permet au chien d'être libre, tout en l'obligeant à marcher au pied, a votre rythme.

Je peux te mettre les sites en MP .... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
04/05/2010, 14h22
c'est ce que j'ai et que je conseille aussi Smiley
Répondre
04/05/2010, 15h16
J'ai eu le meme problème mais avec un jack russeil ( je sais c'est pas le meme gabarit ). Je l'ai ammené dans un centre de dressage et au bout de 5 seances il a tous appri pour etre sorti sans tirer sur la laisse, s'arréter quand je dit stop, marché au pied, la rapelle et le stop a distance. En réalité c'est pas bien compliqué tu peut le faire seul si tu ne veut pas l'enmené en centre.
Il faut tout d'abord prendre un collier étrangleur. ( il ne sera pas fait pour l'étrangler ) Tu as une façon de le mettre qui n'étranglera pas ton chien. Et en fait tu aura juste a tiré du coup sec et le bruit de l'anneau qui coullisse sur la chaine l'avertira qu'il tire par exemple.
Il faut lui apprendre a marcher au pied ( toujours du meme coté de préférence )
Si il tire tu recule 6 8 pas et tu l'amène a ton pied en lui disant "a ta place " et il ne bouge pas temps que tu ne lui à pas dit.
Réconpence le quand il le fait correctement avec une carresse ou une friandise.
Il faut lui apprendre également à s'arrété au mot "STOP" et pour sa quand tu dit stop, tu tire un coup sec sur la laisse pour qu'il s'arrete.
Et ce tous les jours jusqu'a ce qui est tout compris. Au bout d'un moment le simple bruit du collier et le mot stop le fera arrété.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion