je démenage avec mon chien...besoin de petits conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2008, 01h19
Bonsoir à tous

J'ai un coupé de berger allemand-beauceron (à 75% BA) de trois ans, elle a un caractere plutot "cool" et "éléphant", c'est mon premier chien, et je pense avoir réussi a avoir tissé un lien avec elle à la fois d'autorité et affection...par contre elle n'a plus que trois pattes suite à un accident, elle se fatigue donc relativement vite (une simple marche d'une heure est long pour elle, deux heures elle ne bouge plus pendant un tres long moment!)
mais voici mon probleme:
je vis actuellement dans une maison avec un grand jardin, deux brebis, des chats, et suffisament de personnes pour assurer une présence presque contunielle d'être humain; mais je vais demanager: dans une maison avec aussi un jardin, mais plus petit, mais qui je pense sera suffisant. Cependant, ce nouveau chez elle sera sans brebis, sans chat et avec seulement deux personnes, dont moi, mais elle risque de se retrouver seule plus souvent que précedement...
avez vous vaicu le même type d'expérience? avez vous des conseils pour qu'elle s'y habitue tranquillement, sans qu'elle perde ses reperes?

merci
Répondre
28/05/2008, 12h11
ben un petit cat ou un autre petit chien, sinon si tu es la ca devrait aller au bout d un moment elle oubliras les autres animaux avec lequels elle a vécu,et s habituras a sa nouvelle vie.Ne t en fais pas si tu continu a bien t occuper d elle il n y auras aucun souci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion