jalousie!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2006, 10h24
J'ai un petit problème qui m'inquiète un peu car bulle ma chienne(beagle) est jalouse!!!
Je garde la chienne de ma copine pendant quelques jours et bulle la harcèle constamment!!Elle n'est pas méchante avec l'autre chienne mais elle n'arrête pas de la sentir, de lui sauter dessus....Je suis épuisée!!!!
Moi qui voulait adopter un autre chien, j'hésite!!!
Si vous avez des conseils a me donner, je prend avec plaisir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2006, 10h35
elle ne veut pas jouer tout simplement ????
Répondre
19/11/2006, 10h55
C'est ce que je me suis dit au départ mais là je t'assure qu'elle harcèle l'autre chienne!!!!
En plus, il n'y a pas qu'avec les chiens qu'elle est jalouse mais aussi avec moi!!!Si j'ai le malheur de faire un bisous a mon mari, elle cherche absolument a nous séparer!!Elle est très possessive!!!! Smiley Smiley
Répondre
19/11/2006, 11h20
salut bulle,

Nous avons le même petit problème que toi, BOSS est très jaloux et nous mordilles les doigts quand nous nous tenons la main.
Dans ces cas là, je le pousse fermement afin de lui faire comprendre que ce n'est pas un moment à lui...il revient à la charge 10 minutes après Smiley et hop je recommence jusqu'à ce qu'il cède.

En ce qui concerne ta chienne et ton hôte, essaye de punir ta puce quand elle harcèle l'autre, tu lui dis "NON!!!" et tu l'a met dans une pièce à part.

tu dois être épuisé de faire le gendarme sans arrêt!!!
courage Bulle!!!!!!!! Smiley Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
19/11/2006, 11h48
ta chienne a un comportement normal bulle ne t'inquiète pas.. il y a des chiens un peu plus "possessifs" que d'autres.
par contre le temps ou tu garde la petite chienne de ton amie essaie d'apporter le moins d'attention possible aux deux chiens. Il ne faut pas que ta chienne se sente moins calinée que la nouvelle surtout. mais il ne faut pas non plus qu'elle sente qu'elle passe avant sa nouvelle copine. je sais c'est vraiment pas évident mais c'est normal que hierarchiquement parlant ta toutoune veuille faire comprendre à la nouvelle qu'elle est sur "son territoire".. ne t'en fais pas..
moins tu ferras le gendarme justement et plus ca cessera vite.
normalement dumoins... Smiley
courage et laisse les régler leurs problèmes de toutous entre eux Smiley ca devrait etre vite réglé
bisou bon courage Smiley
Répondre
20/11/2006, 15h49
Merci à tous, j'ai suivi vos conseils et j'ai ignoré les 2 chiennes.
Effectivement, elles ont fini par cohabiter!!
Bon, c'est pas le grand amour mais c'est mieux!!
Alors merci!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion