jalousie ou ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2006, 10h23
mon frere qui a ete cherché sa chienne dans une spa,c'est retournée sur ma gribouille,heureusement elle ne lui a rien fait,mais j'ai eu peur sur le moment!
elle etait dans un refuges,parmis d'autres chien dans un enclos en liberté.
quand elle ai arrivé chez nous ca allai pour la rencontre,mai après de temp en temp quand ma chienne bougeai ou s'aprochait elle lui montrai les dents,a un moment j'ai aplé sally(chienne de mon frere)gribouille est passée derriere et la elle c'est retournée et l' a chopé,sans metre les crocs,et pourtant elle en a des balèzes!tous ca c'est quand on se trouve dans la maison,a l'exterieur elle vient la sentire.
par contre elle ne dit rien a pepsy.
est ce peut etre parce que pepsy est de son age(4-5ans) et que gribouille en a 13 bientot (?)
voulait elle rentrer dans la meute en tent que dominatrice,sachant q'en plus sally n'est pas chez elle mais chez grib et pepsy?
gribouille c'est chez elle depuis le debut et domine pepsy;pepsy chez elle mais se sent dominer facilement. Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 12h22
Ne te pose pas autant de question Smiley Les chiens ont leurs humeurs...ces 2 femelles peuvent ne pas s'entendre, c'est bien possible...
Si chacune des 2 cherche la position la plus haute, elles vcont se chercher des noises jusqu'à la bagare, et jusuq'à la victoire de l'une des 2...
Personnellement, pour la sécurité de Gribouille je ne laisserai pas dégénérer cette situation en bagare...alors soit vous les empêchez de s'approcher l'une de l'autre (ça suffit quelque fois à éviter les bagares), soit vous en enfermez une si cela devient trop ingérable Smiley

Ton frère ne vit pas avec toi ?
Répondre
20/09/2006, 15h55
NON IL VIT DANS LE 41.ba du coup c'est ce qu'on a fait et allons faire pour les prochains wk quand il viendrons,les surveiller pour eviter les bagards Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2006, 17h14
Oui mais si ça se trouve, tout se passera bien... restons positif, il fait juste qu'elles se tolèrent, ça suffira Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion