j'en peux pluuuuuussssss!!! snif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2006, 18h52
voilà alors mon problème avec charlot c'est qu'il est trop comment dire..."démonstratif" enfin je sais pas si c'est le mot mais par exemple dans la rue il sait par exemple que je l'emmene courir dans un parc alors il se met a hurler juska ce qu'on y arrive!! mais vraiment huler et plus je lui dis d'arreter et plus il crit!! ensuite on s'approche de chez moi , c'est pareil il pleure a la mort, chez moi pour la gamelle il pleure aussi , dans la vooture c'est la meme chose mais le pire reste dans la rue parce -qu'il ne tiens plus en place!! j'ai tout essayé ! de le distraire avec des croquettes, de lui montrer une balle, detre ferme et de lui dire:NON mais rien ne marche!! avez vous des solutions?????ou avez vous le meme problème?? Smiley
Répondre
20/11/2006, 21h13
Bonsoir charlot54

bambou a eu ponctuellement un problème un peu similaire avec des symptômes d'agitations, aboiements....ce qui est rare chez elle. Finalement elle a eu une indigestion de pommes non comestibles!! c'était son seul moyen de chien de nous faire comprendre son malaise.

Je pense sans affirmer quoi ce soit que CHARLOT veut te faire comprendre que lui aussi a un problème. Le fait- il souvent ou depuis quelques jours? Voir un véto.

à@ donne des nouvelles de CHARLOT Smiley
__________________
post sans importance..........
Répondre
20/11/2006, 21h46
Bonsoir charlot54

je pense que bambou a raison, un chien ne s'agite pas autant sans raison (à moins qu'il soit hyperactif, sa arrive!!)

Tu devrais peut être en informer ton véto afin qu'il puisse statuer sur le malaise qui ronge ton toutou...

__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
Avatar
20/11/2006, 23h29
Bonsoir,

Et le reste du temps, comment est-il Charlot ?? Combien de temps est-il seul la journée ?? Est-ce qu'il n'est "démonstratif" uniquement quand tu t'occupes de lui, ou tout le temps...?
Répondre
21/11/2006, 08h39
Bonjour,

Je suis d'accord avec Triskelfe. Il est très difficile de te répondre sans avoir une idée plus précise des comportements de Charlot "en général", dans le quotidien.

Mais tu demandes aussi qu'on partage nos expériences.

ALORS j'en connais 2 de très expressifs :

1) le mien Smiley Il couine en voiture. Surtout quand il ne sait pas où il va Smiley Si c'est un trajet habituel, il s'est habitué à ne plus couiner (sauf s'il n'a pas envie d'y aller, là où l'on va.... Smiley ) : il regarde par la vitre et cherche si par hasard il n'y aurait pas un chien qui passe dans les environs. ET LÀ IL RECOUINE parce qu'il veut descendre dire BONJOUUUUUR TOUUUUUUT LE MOOOONDE !!!!! Smiley Smiley
Il couine aussi chaque fois qu'il n'est pas content ou frustré, ce qui est très énervant, parce que ça lui arrive très souvent. Smiley
Et il couine quand il sait qu'on va vers une ballade qu'il aime bien et qu'il "trépigne d'impatience"... Smiley
Moi aussi, j'ai essayé beaucoup de choses. Rien n'a fonctionné. Sauf [size=xx-small]s'il vous plait que personne ne rigole )[/size] le transport sur 500 km jusqu'en bretagne d'une agnelle à l'arrière de la voiture Smiley Elle a bêlé pendant tout le trajet Smiley Et après ça, lui.... Smiley" Motus Gueule Cousue ! Smiley Smiley
La seconde chose qui a bien fonctionné c'est de lui permettre de se dépenser davantage. Quand il a son compte, il est vraiment beaucoup plus paisible.

2) Je connais une chienne qui "chante" quand elle est vraiment trop contente ou impatiente : devant la nourriture, une friandise, une baignade promise... C'est son caractère, elle est comme ça. Smiley Rien n'y fait. Parce qu'elle a beaucoup de caractère.

Pardon... je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup aidé... Mais au moins tu sais qu'il n'y a pas que Charlot à être bavard.

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/11/2006, 11h52
volcan lui, est très expressif pendant ses promenades seulement !
quand on passe dans un lotissement pavillonaire ou tout les chiens du quartier sont dans leur jardin en train d'aboyer et de regarder volcan, lui se dresse sur ses deux pattes arrière et secous en même temps ses deux pattes avant et poussant de petits cris égüs... et parfois des petits aboiments !
On peu facilement le faire arrêter heureusement ! mais les promenades ne sont pas très discrètes quand il se met à faire ça, et c'est relativement souvent ! Il fait pareil aussi quand on croise quelqu'un avec un chien au bout de la laisse, il veut aller à sa rencontre en fait pour jouer avec lui...
quel chien de cirque ce volcan : Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2006, 16h54
et les filles on dit toujours tel maitre tel chien Smiley Smiley si votre chien parle toujours c'est qu'il ressemble à sa maitresse Smiley

bon pour etre sérieux, charlot. est ce que ton chien a toujours fait ca ou pas ? si oui, j'aurais tendance à dire comme les filles, il y a des chiens qui trépignent plus ou moins par contre si non, j'aurais tendance à dire comme maud et bambou. c'est peut etre sa facon de dire qu'il a un problème et qu'il a mal, donc là faut voir un véto Smiley

merci de nous donner plus de précisions Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion