22/05/2007, 00h56
|
moi qui pensais mon très cher Volcan propre... ce soir je tombe dénu ! car il m'a bousillé mon lave vaisselle en urinant dessus (et oui, c'est un mâle et il lève la patte) !
Répondre
je ne sais pas si ça fait longtemps ou pas qu'il m'a fait ça... mais depuis ce matin une odeur d'amoniac se dégageait de mon lave vaisselle quand je l'ouvrais... et en regardant de plus près, j'ai constaté qu'il y avait de l'urine à l'intérieur (pas dans la cuve)... vous vous rendez compte que j'ai du pencher mon lave vaisselle pour évacuer l'urine emmagasinée à l'intérieur !!!! J'espère sincèrement qu'il n'est pas mort (le lave vaisselle) car au prix ou je l'ai payé il y a seulement un an !!! je l'aurais mal... ![]() Ce matin voulant faire tourner une machine, elle ne démarrait pas ! quand j'appuyais sur le programme choisi, tout les voyants s'allumaient en même temps, et rien d'autres... un peu plus tard dans la matinée, elle a fini par démarrer ! |
![]()
22/05/2007, 02h10
|
faut etre vicieux pour aller pisser la dedans
Répondre
![]() |
22/05/2007, 02h29
|
je vais investir dans un vari-kennel à sa taille, et il y passera ses nuits dedans dorénavant ! ça me reviendra moins cher que de devoir changer mon lave vaisselle !
Répondre
![]() |
![]()
22/05/2007, 02h32
|
oui y a des chances que ca coute moins cher mais étrange si il était propre pourquoi d'un coup le lave vaisselle...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/05/2007, 10h42
|
Celle là ils ne me l'ont jamais faite
Répondre
![]() ![]() |
22/05/2007, 10h54
|
peut être marquage de territoire à la venue de Lisa
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() A propos du Pet Cargo : - Pet Cargo, plus qu'une cage de transport - Test du Pet Cargo |
22/05/2007, 11h29
|
possible pour le marquage Lilou ! surtout, que Lisa vient de passer un mois de chaleur et que ça était pénible pour volcan (le pauvre) et aussi pour nous au passage...
Répondre
merci Jeremy ! il est super bien ce pet cargo... et risque de m'etre utile un jour en plus ! ![]() |
22/05/2007, 13h43
|
Répondre |
![]()
22/05/2007, 15h47
|
ben Mag
Répondre
![]() Volcan a du donc faire plusieurs fois remarques quand ils lèvent la patte on vit moins Byron c'est sur le côté du canapé donc je ne le voyais pas de suite y'avait pas grand chose , le dossier pas mouillé mais c'est qu'il avait bien visé ce p'tit coquin les trois quarts dessous donc ni vu ni connu ![]() donc je lave + vinaigre + sèche je touche du bois ya plu ![]() ![]() ![]() Nanou |
22/05/2007, 15h55
|
oh oui nanou, il n'a pas du s'y prendre qu'une fois...
Répondre
Tu vois comment est fait un lave vaisselle ? en bas de la porte il y a un petit espace qui permet le pivotement de la porte... Je pense que l'urine est passé par la et du coup on ne voit pas de trace... si trace il y avait, ce qui n'est pas passé par cet espace, à coulé dessous... et comme il a du faire ça la nuit, le peu qui devait être devant a séché et m'est passé innaperçu ! c'est l'odeur qui m'a mis la puce à l'oreille... Je ne sais pas si ça date de loin non plus, sinon je l'aurais sentis avant je pense ! |
![]()
22/05/2007, 16h08
|
ben moi Mag je n'ai rien senti sans doute encore trop jeune
Répondre
mais tu sais quoi quand je me lève rien qu'à regarder la tête de Van-Gogh , tête basse , il marche comme sur des oeufs tout en regadant vers l'endroit où Byron a fait c'est comme ça que j'ai remaqué et que c'était boen mouillé en desssou du canapé , même ça me fait rire car on dirait qu'il a une bouille offusquée ![]() Mon grand sage de van-Gogh , Byron lui c'est l'air de rien pas rancunier tu me punis ok aprés alors c'est fnint ben moi je suis ![]() pas du tout le même caractère ces deux là ![]() |
22/05/2007, 18h21
|
Mag, Volcan a voulu tester un nouveau produit vaisselle
Répondre
![]() ![]() Nanou, heureusement que ce n'est pas Van-gogh qui se fait gronder à la place de son petit frère ![]() |
![]()
22/05/2007, 19h05
|
ben non
Répondre
il me fait comprendre qu'il a quelque chose de ![]() |
22/05/2007, 20h10
|
|
Citation:
en as tu changé recement?
|
Ohh Mag, MERCI A TON CHIEN!!!!j'avais pas trop la peche ce soir, et rien que de l'imaginer en train de pisser en douce sur et dans ton lave vaisselle, ça m'a fait trop rigoler!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()