J'aurais tout vu !!! Volcan, m'en a fait une...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2007, 00h56
moi qui pensais mon très cher Volcan propre... ce soir je tombe dénu ! car il m'a bousillé mon lave vaisselle en urinant dessus (et oui, c'est un mâle et il lève la patte) !
je ne sais pas si ça fait longtemps ou pas qu'il m'a fait ça... mais depuis ce matin une odeur d'amoniac se dégageait de mon lave vaisselle quand je l'ouvrais... et en regardant de plus près, j'ai constaté qu'il y avait de l'urine à l'intérieur (pas dans la cuve)... vous vous rendez compte que j'ai du pencher mon lave vaisselle pour évacuer l'urine emmagasinée à l'intérieur !!!!
J'espère sincèrement qu'il n'est pas mort (le lave vaisselle) car au prix ou je l'ai payé il y a seulement un an !!! je l'aurais mal... Smiley
Ce matin voulant faire tourner une machine, elle ne démarrait pas ! quand j'appuyais sur le programme choisi, tout les voyants s'allumaient en même temps, et rien d'autres... un peu plus tard dans la matinée, elle a fini par démarrer !
Répondre
Avatar
22/05/2007, 02h10
faut etre vicieux pour aller pisser la dedans Smiley
Répondre
22/05/2007, 02h29
je vais investir dans un vari-kennel à sa taille, et il y passera ses nuits dedans dorénavant ! ça me reviendra moins cher que de devoir changer mon lave vaisselle ! Smiley"
Répondre
Avatar
22/05/2007, 02h32
oui y a des chances que ca coute moins cher mais étrange si il était propre pourquoi d'un coup le lave vaisselle... Smiley il a décidé de te faire des blagues Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 10h42
Celle là ils ne me l'ont jamais faite Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 10h54
peut être marquage de territoire à la venue de Lisa Smiley où ton lave vaisselle à une odeur qui ne lui revient pas Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/05/2007, 11h05
Citation:
je vais investir dans un vari-kennel à sa taille
Mieux qu'un Vari-Kennel, un Pet Cargo Smiley (plus résistant, plus beau, plus pratique).

A propos du Pet Cargo :
- Pet Cargo, plus qu'une cage de transport
- Test du Pet Cargo
Répondre
22/05/2007, 11h29
possible pour le marquage Lilou ! surtout, que Lisa vient de passer un mois de chaleur et que ça était pénible pour volcan (le pauvre) et aussi pour nous au passage...
merci Jeremy ! il est super bien ce pet cargo... et risque de m'etre utile un jour en plus ! Smiley
Répondre
22/05/2007, 13h43
je ne veut pas me moquer
mais la volcan a fait fort
hi hi hi[img][/img] Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 15h47
ben Mag Smiley"
Volcan a du donc faire plusieurs fois
remarques quand ils lèvent la patte
on vit moins
Byron c'est sur le côté du canapé
donc je ne le voyais pas de suite
y'avait pas grand chose , le dossier pas mouillé
mais c'est qu'il avait bien visé ce p'tit coquin
les trois quarts dessous donc ni vu ni connu Smiley aprés quand je voyais un p'tit pissou je savais que je pouvais tirer le canapé car il y en avait plein dessous
donc je lave + vinaigre + sèche
je touche du bois
ya plu Smiley
Smiley Mag on aller 1 câlin quand même à vulcan Smiley
Nanou
Répondre
22/05/2007, 15h55
oh oui nanou, il n'a pas du s'y prendre qu'une fois...
Tu vois comment est fait un lave vaisselle ? en bas de la porte il y a un petit espace qui permet le pivotement de la porte... Je pense que l'urine est passé par la et du coup on ne voit pas de trace... si trace il y avait, ce qui n'est pas passé par cet espace, à coulé dessous... et comme il a du faire ça la nuit, le peu qui devait être devant a séché et m'est passé innaperçu ! c'est l'odeur qui m'a mis la puce à l'oreille...
Je ne sais pas si ça date de loin non plus, sinon je l'aurais sentis avant je pense !
Répondre
Avatar
22/05/2007, 16h08
ben moi Mag je n'ai rien senti sans doute encore trop jeune
mais tu sais quoi quand je me lève rien qu'à regarder la tête de Van-Gogh , tête basse , il marche comme sur des oeufs tout en regadant vers l'endroit où Byron a fait c'est comme ça que j'ai remaqué et que c'était boen mouillé en desssou du canapé , même ça me fait rire car on dirait qu'il a une bouille offusquée Smiley
Mon grand sage de van-Gogh , Byron lui c'est l'air de rien pas rancunier tu me punis ok aprés alors c'est fnint ben moi je suis Smiley
pas du tout le même caractère ces deux là
Smiley Mag
Répondre
22/05/2007, 18h21
Mag, Volcan a voulu tester un nouveau produit vaisselle Smiley Smiley
Nanou, heureusement que ce n'est pas Van-gogh qui se fait gronder à la place de son petit frère Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
22/05/2007, 19h05
ben non
il me fait comprendre qu'il a quelque chose de Smiley
Répondre
22/05/2007, 20h10
Citation:
mag a écrit :
je vais investir dans un vari-kennel à sa taille, et il y passera ses nuits dedans dorénavant ! ça me reviendra moins cher que de devoir changer mon lave vaisselle ! Smiley"
peut etre que le produit vaisselle contient de la javel.
en as tu changé recement?
Répondre
23/05/2007, 20h23
Ohh Mag, MERCI A TON CHIEN!!!!j'avais pas trop la peche ce soir, et rien que de l'imaginer en train de pisser en douce sur et dans ton lave vaisselle, ça m'a fait trop rigoler!! Smiley Smiley faut être tordu quand même!!!!je peux pas trop te dire pourquoi il a fait ça, mais en tout cas, il doit avoir une dent contre ton lave vaisselle Smiley Smiley Smiley Smiley trop bon......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion