j'ai besoin de vous en urgence (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2007, 13h35
c est bien ce que je dis , c est vous qui n acceptez pas une autre visoin que la voter, sous pretexte que ça parche bien pour vous, il n y a que cette solution de valable.....
arretez un peu, je sais pas si vous avez remarqué, mais il y avait plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
histoire de faire comprendre que c etait de l humour, je respecte ceux qui mettent un ecage dans leur maison, mais pour moi et je dis POUR MOI, c est NON, voilà point barre, et j interdit quiconque de me dire ce que je dois penser ou croire

Smiley Smiley moi aussi je suis Smiley Smiley .... Smiley Smiley Smiley Smiley je rigole, j ai apris à ne plus vous prendre au serieux tellement vos réactions sont demesurés... Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2007, 13h38
Champ, tiens t'en au sujet d'origine, merci.
Répondre
19/04/2007, 13h47
Citation:
Triskelfe a écrit :
Champ, encore une fois, tu parles vraiment pour ne rien dire, EN PLUS, tu donnes des conseils complètements fous et dangeureux !!

Je te prierais à l'avenir de faire un peu plus attention à ce que tu dis, ce forum est lu par beaucoup de monde, et ton coup de l'enclume accroché au pattes, peut être pris au 1er degrés !!! Smiley Smiley
Humour ou pas, y'a des limites.

Essai voir l'ouverture d'esprit...ça te fera du bien Smiley
je m en tiendrais au sujet d origine quand tu arreteras de me dire quoi dire ou quoi penser, je suis encore libre d exprimer mes idées(surtout quand je precise le ton de la rigolade), et la personne interessée la prends ou pas, ce n est pas au intervenant de faire le choix pour elle.
mon avis reste mon avis et respectez le.
toi aussi un peu d ouverture d esprit Smiley

sinon pour l histoire des poubelles. 2 solutions:

soit tu le mets dans un endroit où il n y a pas la poubelle, (mais je pense que si c etait fesable, tu l aurais dejà fait)
soit tu mets une petite clochette dessus, tu fais mine de partir et dès que tu entends que le chien y va tu rentres en furies en lui disant NON et en montrant fortement ton mecontentement. ensuite tu l envois au panier, puis tu ressors et enfin tu rerentres apres 2à 3 minutes et si le chien est toujours là où tu l as mis, tu le félicites avec plein de gros calins Smiley
Répondre
19/04/2007, 13h54


alors avec tous ca tu a plein de conseils pour rectifier les chose avec ton toutou Smiley .

Chacun done son avis et c'est super, mais merci de ne pas contredire l'avis de chacuns et rester zen surtout Smiley .
C'est pas la peine d'en arriver la Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
19/04/2007, 14h02
all right
i m agree with you Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2007, 09h19
Un sandow sur la poubelle ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion