Ils se sont bien entendus depuis le début... ça peut changer?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2009, 08h11
Bonjour,
J'avais posté il y a quelques temps car j'ai déjà une femelle rottweiler de 6 ans et nous pensions adopter un mâle rottweiler de 3 ans à la SPA et je demandais votre avis concernant leur entente ou mésentente possible, cela me stressais beaucoup Smiley"
Donc voilà, hier le gros est arrivé chez nous, je précise qu'avant notre décision d'adopter nous avions emmené notre mémère à la SPA pour faire une 1ère rencontre, pou voir.. et cela s'était bien passé... Smiley

Depuis l'arrivée de Babylone hier (c'est son nom Smiley ) tout se passe bien.. bien sûr c'est à celui qui réclamera le plus de calins et le gros a aboyé lorsque Thalys (ma grosse) a voulu approcher de la gamelle de son pote (pourtant elle avait la sienne).

Mais la soirée et la nuit se sont bien passés.. donc j'en viens à ma question : cela peut-il changer? j'ai encore un peu peur de partir (on bosse moi et mon mari) mais j'ai pas le choix...
Hormis quelques prises de bec (mises en garde) légitimes comme hier lorsque la grosse a voulu approcher sa gamelle, peuvent-ils se battre du jour au lendemain ou changer?
Merci d'avance
Répondre
Avatar
08/09/2009, 08h13
les grosses bagarres entre males et femelles sont très très rares
Répondre
Avatar
08/09/2009, 08h33
Oui mais il vaut mieux les séparer pendant les repas ....et pas d'os sources d'embrouilles !
PS Ils sont stérilisés ?
Répondre
08/09/2009, 09h05
La grosse non mais Babylone est castré
Répondre
Avatar
08/09/2009, 09h09
donc pas de soucis à prévoir !!!!
Répondre
13/09/2009, 11h17
Bah en fait tout allait super bien depuis lundi mais hier au cours d'un jeu ma grosse a chopé le gros par le cou !
En fait quand lui joue avec un jouet elle lui fout la paix, mais hier elle avait un ballon et lui a sans doute voulu jouer avec elle, car d'habitude idem : quand elle a un jouet il n'approche pas mais comme il est trés sociable il a voulu jouer avec elle et du coup elle l'a chopé et a commencé à s'énerver dessus !
Ca va, comme on était là on les a séparés de suite, lui n'a rien (elle n'av pas du mordre fort), au contraire aprés ça il remuait la queue comme si de rien n'était !
30 secondes aprés elle a recomencé, du coup on l'a bien sermonnée et on l'a enfermée 10 min seule au garage pour la punir...
quand on l'a libérée, mon gros était fou, comme s'il ne l'avait pas vue depuis 6 mois (pas rancunier !!) et elle, elle a fait comme si de rien n'était...
Depuis plus rien... mais j'ai toujours peur qu'elle recommence et que ça devienne une habitude !
Répondre
15/09/2009, 02h33
des chiens ensemble ca ne ce lache pas de yeux ensuite si tu a peur d'une bagarre entre eux quand tu n'est pas la ben reste toujours la vari....

ca peut ce corser aussi pendamps les chaleurs Smiley
Répondre
Avatar
15/09/2009, 06h45
Vari...........?????? qu est ce que c 'est ???????????

Smiley je viens de comprendre........ 10 min après Smiley

Une cage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion