Il "s'agrippe" a la jambes de tout le monde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2008, 16h40
Bonjour à tous

vous m'excuserez pour le titre mais je n'arrive pas le définir autrement.
Je vous explique le probleme mon frere a un chiot croise beauceron et pitt de 4 mois. Son chien a pris la facheuse habitude de s'agripper à la jambe des jambes et ils miment la "monte".

Nous l'avons laissé hier avec mon chien et pareil il essayait de grimper sur lui.

Que veut dire ce comportement et comment l'arreter.

Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
Avatar
05/01/2008, 16h42
avec ton chien cela s'appelle de la dominance
avec les autres personnes aussi
en tout cas il faut le lui interdire!!
peut-etre rapelé a ce chien qui est le maitre ne lui ferait pas de mal Smiley

Répondre
08/01/2008, 16h36
Il veut faire l'amour et normalement il faut le castrer et attendre un peut et sa passe.
__________________
cliquez juste sur ce lien :http://www.1001cocktails.com/cocktails/3785/recette-cocktail-luguillau.html Smiley Smiley
Répondre
08/01/2008, 16h50
Citation:
kimi67 a écrit :
Il veut faire l'amour et normalement il faut le castrer et attendre un peut et sa passe.

c est joli tout plein, mais encore heureux qu un chien ne fait pas l amour....

Smiley soushiass
Répondre
08/01/2008, 16h52
Citation:
romiana a écrit :
Bonjour à tous

vous m'excuserez pour le titre mais je n'arrive pas le définir autrement.
Je vous explique le probleme mon frere a un chiot croise beauceron et pitt de 4 mois. Son chien a pris la facheuse habitude de s'agripper à la jambe des jambes et ils miment la "monte".

Nous l'avons laissé hier avec mon chien et pareil il essayait de grimper sur lui.

Que veut dire ce comportement et comment l'arreter.

Merci d'avance pour vos réponse.

quand il fait ça, il faut le repousser avec perte et fracas, quite à lui mettre une giffle en travers des babines...
c est totalement interdit de faire ce qu il fait...
Répondre
Avatar
08/01/2008, 17h31
Citation:
kimi67 a écrit :
Il veut faire l'amour et normalement il faut le castrer et attendre un peut et sa passe.
Un chien ne veut pas faire l'amour, ça c'est réservé aux humains. Un chien "grimpe" une chienne lorsque celle-ci est en chaleur pour se reproduire et si c'est en dehors des chaleurs, que c'est sur un autre mâle ou sur un humain, c'est pour prouver sa dominance. Alors vis à vis des autres chiens, si ce n'est pas fait devant toi, ils se débrouillent. Si c'est fait devant toi, c'est "non", il n'a pas le droit d'avoir ce genre d(attitude devant toi, le dominant de la meute. Et si c'est sur un humain, il faut l'arrêter de suite et avec fermeté. Cela m'est même arrivé de faire ça à un chien pour lui faire comprendre que c'était moi; la dominante Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion