il pleurt et j'en ai marre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2006, 21h53
kikou, et voila moka le retour !

donc depuis quelque temps des qu'on le gronde et bien monsiuer pleut et pisse de partout et vraiment la j'en ai marre car une fois ca passe mais tout el temps c'est chiant.

en plus il fait des conneries et apres quand onle gronde on dirait qu'on l'egorge.

sinon pareil des que l'on est dehors et que l'on tire un peu sur la laisse pour attirer son attention qd il ecoute pas monsieur pleure comme si on venait de lui couper une patte , bien sur il fait cela que lorsqu'il y a des gens sinon il ne fait rien.

pensez vous vraiment qu'il a plomb dans son cerveau qui ne va pas ou alors encore nous tester !

il a eu 9 mois recemment et c'est un croise labrador/dob ou dal enfin on ne sait pas trop ! lol

merci d'avance
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
16/08/2006, 09h55
MOKA le roi du cinéma Smiley
Essayes peut-être de l'ignorer au lieu de le gronder .....
Répondre
16/08/2006, 11h29
Oui Moka est croisé Jack, EN FAIT ! C'est ce qui fait tout son charme Smiley Smiley Smiley

Oui, essaie ce que te propose Sylvie. Ignore-le totalement. Mais avec les Jacks c'est pas toujours évident de les ignorer... mince je sors du sujet Smiley

Vu son âge, en plus, si tu le laisses jouer la comédie et que tu y prêtes attention, tu n'as pas fini. Les chiens aussi font leur crise d'adolescence Smiley Smiley Smiley

Allez, courage ! Bientôt tu en auras 2 comme ça dans ta maison !
Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/08/2006, 11h31
Coucou Moon,

Sacré Moka avec lui on pourrait écrire un livre ou encore mieux faire un film!!!

Alors là Moka (enfin moi je pense) qu'il te teste encore ( c'est encore un bébé à 9 mois).

Mais bon il faut que tu tienne bon et faut que tu lui montre que c'est toi qui commande et non lui sinon après tu auras fort dur a le remettre sur le droit chemin ( mon chien n'en fait qu'a sa tête car j'ai été trop indulgente avec lui) Smiley

Enfin voilà, il aime que tu t'occupes de lui ( veut attirer ton attention) et c'est pour ça qu'il fait TOUT ce cinéma

Belle







__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
16/08/2006, 14h44
tu le laisses pleurer il te manipule ce Moka. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/08/2006, 14h48
tout a fait d'accord , il aurait du jouer dans les films, faudrait essayer remarque Smiley
ignore le c'et la meilleur chose a faire, il pleure et ben tans pis pour lui, par contre pour les pipis, la faut le gronder
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
16/08/2006, 15h34
c'est vrai que c'est un vrai comedien.

mais comment faire car il pisse quand je l'engueule donc si je l'engueule car il pisse il va encore plus pisser! un vrai cercle vicieux.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
16/08/2006, 17h30
A quelle moment le grondes tu quand il fait des bétises ? le prends tu sur le fait ? comment t'y prends tu pour le gronder et quelle relation avez vous ensemble ? As tu le même comportement avec lui quand tu es seule et quand tu as du monde autour de toi ?
je pense que tu as un chien stressé, peureux et qui te craind...
Avec ce genre de chien il ne faut surtout pas crier (car ça le stresse encore plus) mais utiliser un ton ferme et doux à la fois pour son édicuation... cela évitera bien des pipis...
Smiley Smiley
Répondre
16/08/2006, 17h41
Et bien c'est vrai que qu'en tu l'engueule il pisse et toi tu l'as engeueler parce que il a pisser!!!! houla quel problème! La c'est vrai que ce doit être un GROS PROBLEME pour toi!! en tout cas je te plains car tu ne sais pas quoi faire dans ces moment là ( ton chien a compris le système pour vraiment de faire perdre la boule)

Attention Moon tu vas devenir Smiley (LOL)
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2006, 13h23
Mais Belle...Moon est déjà Smiley !!! Smiley Smiley

Moka, ça lui ferait pas de mal d'aller dans un club d'éducation ça se trouve Smiley Il est un peu polisson, mais c'est pas méchant tout ça...
Je suis bien du même avis que tout le monde, il te fait son cinéma, ignore-le !! Smiley
Il te testera sur encore bien des choses...il faut que tu sois sûre de toi et de ta position de dominant pour qu'il arrête Smiley
Répondre
17/08/2006, 13h29
Salut Triskelfe
Il n'y a pas que Moon qui est Smiley
ici dans ce forum on est vraiment BEAUCOUP a être complètement Smiley de nos toutous
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2006, 13h43
Hum...c'est pas faux...! Smiley

M'enfin Moon, c'est quand même sa marque de fabrique Smiley C'est pour ça qu'on l'aime tant ici !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion