il ne sait pas nager

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2006, 16h44
j'ai suivi les conseil de triskelfe qui me dit de faire nager moka (bien sur quand il fait beau temps) et j'ai remarquer qu'il ne savait pas nager a mes yeux.

en effet il sort ses pattes avant trop de l'eau et avance vraiment doucement !

de plus vu qu'il sort ses pattes de l'eau et bien il fait pleins de eclats et la il essai d'attraper les gouttes donc c'est pas gagner !

en plus il fait de la plonge sous marine, il trempe sa tete sous l'eau ! je voulais savoir si c'etait bon pour ses oreilles ?

voila juste un petit moment de pire rigolades

MERCI VRAIMENT MOKA
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
24/09/2006, 18h32
Salut,
Ben tu sais quoi ? Stricky, elle fait pareil. Elle bat des pattes avant assez fort et du coup elle coule. Elle ne sait pas nager non plus. J'ai essayé de l'emmener avec moi dans l'eau mais elle panique et elle coule encore plus vite donc je suis obligée de la tenir tout le temps.
Pour ses oreilles, je pense juste qu'il faut s'assurer qu'elle sèche bien mais là je sais pas trop.
En tout cas c'est vrai que c'est assez rigolo de la regarder faire... Smiley
__________________
Poil'O Pattes - www.poilopattes-zen.com
Relation zen avec son chien Smiley
Répondre
24/09/2006, 18h43
merci je suis """rassuree """ vu que je n'avais pas trop besoin de l'etre.

c'est vrai que c'est impressionnant comment il coule!

maintenant c'est plus les torrents c'est la plongee!

sinon ca marche bien la longe pour le tenir car il a failli y retourne ce tare Smiley.

merci pour ta reponse.

sinon les oreilles et bien il s'est bien secoues et apres il est aller faire bronzette. je n'ai pas trop pense a lui essuyer je le ferait la prochaine fois.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
24/09/2006, 18h49
ha bien le mien je sais même pas si il sait nager ou pas!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
25/09/2006, 11h29
Emmene le avec un chien qui sait nager & aime l'eau si tu as ça dans tes connaissances Smiley
Répondre
25/09/2006, 12h02
ben la premier fois ou il est aller a l'eau (la fois ou il a fait du rafting dans les torrents) il etait avec la chienne a mon cheri, elle adore l'eau et nage comme une championne mais moka s'en fiche completement il part dans son coin et ne regarde meme pas la chienne.

Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
25/09/2006, 12h40
Et ton Moka en genéral il aime l'eau ou pas?

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
25/09/2006, 13h17
alors la biensur que oui il ADORE l'eau.

tu vois quand je me lave et bien si sans faire expres j'ai mal ferme la porte et bien il entend l'eau coule et tu vois une petite tete toute noir passee sous le rideau de douche Smiley.

c'est super qu'il adore l'eau comme ca quand je dois le laver je n'ai pas de probleme.

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2006, 14h56
Smiley Moka tu vois moi j'ai un carlin
qui non seulement ne " sait pas nager "
Smiley à vérifier car si flaque d'eau il ya
moi Van-Gogh Smiley n'y mettrai pas lea papates "
j'en connais qui malgré la gueule plate nageent bien !
donc j'en conclue que Van-Gogh n'aime pas la baignade
mais pour le bain pas de pbs
Nanou
Répondre
27/09/2006, 14h26
Le mien aussi aime bien l'eau mais faut pas qu'elle soit profonde!!!!!

par contre déteste la pluie!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
27/09/2006, 15h35
Chez moi sur mes 9 teckel 3 ne savent pas nager
dès qu'ils sont au dessus de l'eau ils font les bons mouvements pourtant une fois dans l'eau ils tournent sur eux même et coulent a pic quel ne fut pas ma frayeur la première fois alors eux je les fait nager avec moi en leur tenant le ventre ils n'ont pas peur en plus et je dois donc me méfier de la piscine (c'est une hors sol) mais j'ais toujours peur Smiley
Répondre
06/10/2006, 23h20
très vrai. si un chien voit un autre chien se jeter à l'eau, il le suivra. je le vois très souvent , car j'habite au bord de la mer et j'observe tous les chiens qui se baladent sur la plage. Et un chien d'eau a vraiment besoin d'eau même si c'est pour seulement tremper ses pates.
Répondre
CPA
CPA
20/10/2006, 00h32
Moi non plus ma chienne ne savait pas nager... elle battait des pattes et eclaboussait tout. On a perdu au moins un bonne dizaine de balles dans l'eau, elle en couinait de frustration. On en rigole encore.
Et puis un jour elle a fini par comprendre... et se rattraper, on ne pouvait plus la faire sortir de l'eau!
Donc patience, ca viendra surement.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion