il n'arette pas d'aboyer :S

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2006, 22h18
Bonsoir,
voilà j'ai un coton qui a 5 ans, c'est une femel :P
Donc depuis quel est bébé, il n'arrette pas d'aboyer a chaque fois que quelqu'un passe dans l'escalier, oui je vie dans un appartement.
Donc a embette les voisins et nous même :S
Comment faire pour l'empecher d'aboyer ?
merci de votre aide
Répondre
Avatar
16/08/2006, 09h54
collier à la citronelle, peut-être ?????
Répondre
16/08/2006, 11h36
C'est un collier avec un petit boitier que l'on remplit d'un liquide spécial, dont le chien n'aime pas l'odeur (par exemple de la citronelle) ; et toi, par ailleurs tu as une télécommande.

A CHAQUE FOIS que ta chienne aboie, tu appuies sur la télécommande et spchiiiitttttt !!!!

Effet de surprise garanti. Cela ne marche pas avec tous les chiens, pas toujours ; mais cela vaut le coup d'essayer.

Bon courage ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/08/2006, 11h51

coucou,

Il fait ça pour t'avertir! mais bon si au moindre bruit il se mets a aboyer c'est qu'à la fin c'est ch****

pffff en plus les petits chiens l'air de rien ça a de voix!!!! Et avec les voisins ça va, ils ne se plaignent pas de trop?

Essais le collier on sais jamais ça peut marcher!!!!!

Je ne vois pas d'autres solutions

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
16/08/2006, 13h05
Le collier antiaboiement est une très bonne idée. L'effet de surprise marche très bien en générale mais à ne pas utiliser continuellement car le chien s'y habitue. Certain trouve même le moyen d'éviter le jet.
Vu l'âge de ton chien c'est le meilleur moyen.
Répondre
Avatar
25/08/2006, 16h38
il y a des colliers anti-aboiement sans télécommande ( ca marche dès que le chien aboie même si on est pas là )
Répondre
06/09/2006, 15h34
Et ce n'est pas nocif pour le chien? genre allergies...
Et ou peut on en trouver?

Merci!
Répondre
06/09/2006, 15h38
Quelques produits ici : Anti Aboiement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion