il n'aboit pas !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2007, 14h56
mon chien de bientot 5 ans (bull terrier croisé dogo) n'a presque jamais aboyé , la seule fois qu'on la entendu (sauf moi) il y avait quelqu'un en pleine nuit dans notre jardin.pourquoi il n'aboit pas plus? le mieux qu'il sait faire pour s'exprimer c'est de pleurer (ex : si des gens attendent devant notre porte d'entrée qui est transparente) , je ne sais pas de quoi est du le faites qu'il n'aboit pas, enfin ce n'est pas grave , ya t'il d'autres chiens dans son cas?
Répondre
10/06/2007, 14h58
en meme temps je sais que ce n'est pas un chien de garde mais un chien canapé , mais jme posais quand meme la question, merci de vos reponses
Répondre
10/06/2007, 15h05
Bonjour!
Est ce que tu as ton chien depuis qu'il est bébé car j'ai une rott de 5 ans qui n'aboie pas non plus!
Je l'ai recuperer a 3 ans car son ancien maître la battait!!!!
Si tu veux essayer de le faire aboyer,au moment de son repas,fait le s'asseoir en face de toi mais sa gamelle pleine au dessus de sa tête et dit lui "aboie"!
Si ton chien aime manger ca marchera!
Sinon, tu peux aussi essayer avc un jouet ou un biscuit!
Petit a petit, il comprendra le mot "aboie" et il le fera sur commande!
Malheureusement, ca prend enormement de temps et de patience!!!!!!
Tiens moi au courant de la suite!
Charlène et Roxy!
Répondre
10/06/2007, 17h17
apparemment il aboit a bon escient Smiley vu qu'il a aboyer quand quelqu'un dans le jardin Smiley c déjà très bien Smiley voir meme suffisant car je peux te dire qu'un chien qui aboit a chaque fois que quelqu'un pas, c pas terrible Smiley

donc je trouve que tu as un chien réfléchit et qui aboit quand il pense que c nécessaire Smiley
Répondre
10/06/2007, 17h54
De toute sa vie, Sorbonne (rott) n'as aboyé que 2 fois et à chaque fois à bon escient (cambrioleurs). Tu es sur d'une chose les voisins ne viendrons pas se plaindre Smiley

Si il n'as pas envie d'aboyé pourquoi le forcé, au moins tu sais que quand il le fait c'est qu'il y a une bonne raison.

Smiley
Répondre
10/06/2007, 17h57
Moi je trouve ça reposant un chien qui n'aboie pas Smiley
Répondre
10/06/2007, 18h20
je confirme c'est le bonheur Smiley
Répondre
10/06/2007, 18h57
je vais essayer la technique de la gamelle, j'ai eu mon chien a l'age de 3mois .C'est clair que je ne suis pas embété par ses aboiements ! ouf ! lol
Répondre
10/06/2007, 19h54
une ptite question Smiley pourquoi vouloir le faire aboyer Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2007, 21h54
je ne veux pas le faire aboyer,jvoulais juste comprendre pourquoi il n'aboyait pas, et j'aurai aimé entendre sa voix au moins une fois , mais j'aurai pi etre plus de chance ds les années a venir lol
Répondre
10/06/2007, 23h23
moi aussi jessy aboie très rarement sauf quand il y a quelq'un dans la cour quelle ne connait pas !et j'en suis ravie! Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
11/06/2007, 00h07
J'ai entendu dire que les chiens sauvages n'aboyaient pratiquement jamais.
Alors je crois que c'est à force cotoyer les "grands parleurs" qu'ils ont essayé de nous "imiter" et de se mettre à aboyer.

Arlequin
Lancer une nouvelle discussion