28/07/2011, 18h40
|
Salut ,
Répondre
mon petit loulou B.A de 2 moi et demi es tres actif mais le probléme c est qu'il me mord il m attaque quand . je me leve et je lui dit non il saute sur moi il m attaque je le dit non "" ferme"" mais se la l agite je le pousse mais r1 il m a causer des grandes blessures aidez moi svp |
28/07/2011, 21h54
|
mon border faisait pareil il y a kelkes temps
Répondre
ses dents lui faisait tres mal mais c est pas pour ca que j ai accepter ce comportement j ai fait pareil un NON ferme et apres quelques secondes je le faisait aller chercher un jouet en l attisnat fortement pour lui faire comprendre que si il voulait passer ses nerfs ben c etait mieux en jouant que de se faire gronder de longue en 1 semaine il a arreter de venir nous "attaquer" (qui est un tres grand mot) ou de temps en temps j utilisait la methode recompense en le fesant stopper net quand je voyait k il s aprochait pour mordre et le faisait assoir.si c t ok recompense sinon ignore totale courage l education commence ... ![]() |
29/07/2011, 07h35
|
il faut que tu continue a etre ferme et a lui dire non quand il te mord aussi non moi ce que j ai fait avec mes deux chiens et ca a marche tu lui tient la geule fermee jusqu a ce qu il se calme et tu lui dis un grand non et normalement apres quelques temps il ne te fera plus mal...
Répondre
ou alors tu l isole dans une piece pendant 5 min pour qu il se calme.... ou encore comme on te l a dit plus haut tu lui donnes un jouet histoire qu il se defoule sur le jouet... tu es en plein dans l education de ton chiot et ca la qu il faut etre le plus ferme mais attention ferme veut pas dire mechant je precise bien ![]() courage et tient nous au courant ![]() |