Il mange les cacas des chats!! Beurk

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2008, 03h07
J'ai un nouveau probleme avec mon petit Brasko!!!
Il a commencer a aller manger les excréments des chats dans la litiere. C'est dégoutant. Il va en hypocrite dans la littiere puis il se sert comme dans un bufet.
Que puis-je faire pour le disuader???
merci d'avance Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2008, 10h40
Tous les chiens adorent manger les crottes de chat. Une seule solution : la litière hors de portée du chat ou litière couverte.
Répondre
22/02/2008, 16h16
Bonjour,
Mes chiens font pareil. S'ils ne vont pas se servir dans la litière, c'est dehors qu'elles suivent les chats et attendent en se poulèchant les babines que les chats ont terminé. Il semblerait que ce soit un manque de vitamine mais .....j'en doute.
Ma labrador a 9ans et l'autre 1an1/2 et elles se régalent; chaud c'est sans doute encore mieux. On ne sait pas ce qu'on rate

Smiley
Répondre
22/02/2008, 16h57
Beurk!!! ça ne me tente pas mais c'est vrai mon chien fait pareil mais lui les préfere froid.S' les mange ça ne dois pas leur faire du male le probleme c'est que je ne le laisse plus me faire des bisous en rentrant de promenade.
Répondre
22/02/2008, 17h09
Cela est dangereux pour vos chiens mesdames messieurs!!!!
Ils pourraient attraper une infection et en mourir!!!!
Alors faudrais vraiment trouver une solution pour vos toutous adores!!!
Répondre
22/02/2008, 17h14
Ah j'en savais rien comme tout le monde disait que leur chien le fesait aussi je me suis dis que ça ne risquait rien et bien merci de nous avoir prévenu
Répondre
Lancer une nouvelle discussion