IL LECHE LES EXCREMENTS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2006, 19h30
HELLO

MOI J AI UN AUTRE PROB AVEC URANUS . DEPUIS QUELQUES SEMAINES JE ME BALLADE AVEC LUI CAR JE NE LAISSE PLUS URANUS VAGABONDE SEUL DANS LE VILLAGE (A CAUSE DE SA MANIE)

ALORS JE LE LAISSE COURRIR DANS LE BOIS UNE BONNE HEURE (BIEN SUR JE SUIS AVEC)!

ALORS EN ME PROMENANT JE VOIS QUE URANUS S ARRETE UN MOMENT! VOUS QUE IL S EST ARRETER UNE DIZAINE DE MINUTES A LA MEME PLACE JE VAIS VOIR CE QU IL FAIT!

ALORS LA QUEL HORRIBLE DECOUVERTE

URANUS LECHE LES EXCREMENTS DES AUTRES ANIMAUX ET FAIT DE MEME AVEC LES URINES

EST CE NORMAL?
Répondre
04/09/2006, 19h35
Beurk

Non le mien ne fait pas ça! (enfin je crois)

Alors je sais pas te dire si c'est normal ou pas

Peut être d'autres chiens le font?

Déso je sais pas t'aider
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
04/09/2006, 19h48
Smiley POUR TA REPONSE

OUI TU AS RAISON PEUT ETRE QUE D AUTRES ONT DANS LE MEME CAS QUE MOI
Répondre
04/09/2006, 20h00
moi je pense que c'est une façon qu'à uranus de savoir quel animal est passé par là, si c'est une femelle ou si c'est un mâle... faut savoir que les petits besoins de nos cher et tendre toutou, sont comme leur carte d'identité... seulement ils ont oublié de mettre la photo !
Répondre
04/09/2006, 20h08
beaucoup de chiens font pareil.

la plupart du temps c'est parce que leurs croquettes (ou autre alimentation) ne sont pas de bonne qualité, et du coup ils vont piocher les nutriments dont ils ont besoin dans les crottes des autres chiens.

peut-etre ça ?
Répondre
04/09/2006, 20h26
oui mais il ne les mange pas, il les lèche seulement ! et il fait pareil avec l'urine ! un chien en carence de quelques chose, mange en général que les cacas...
Répondre
04/09/2006, 21h33
ah, par "lecher" moi j'avais compris "manger" (les gens utilise parfois des termes bizare, je crois que j'ai fini par modifier ce que je ne comprenais pasSmiley).

heuu juste lechez ben oui c'est assez bizare alors Smiley
Répondre
04/09/2006, 21h53
Les chiens lèchent les odeurs "cartes d'identité" qui leur semblent vraiment trèèèèès intéressantes... C'est pour y lire de plus près... Smiley
Quand le mien fait ça, je me dis "houlà ! une fille très sexy est passée par là !" Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
04/09/2006, 23h58
coucou encore moi, je peux te rassurer mon super PICOT, la terreur des femelles du quartier, lèche toutes les petites traces femelles. en ce qui concerne les gros caca, la non Smiley donc ton chien est peut etre dans la moyenne.
Répondre
Avatar
05/09/2006, 09h22
BEUUUUURK Smiley
Répondre
05/09/2006, 10h24
Si tu étais un chien, Sylvie, tu saurais combien c'est bon ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
05/09/2006, 20h13
moi je suis d'accord avec sylvie, na Smiley beurk Smiley quant mon chien le fait, je me retiens pour pas lui dire tes dégueu..... Smiley d'ailleurs il en a rien a cirer de ce que je peux lui dire, c'est désespérant Smiley et c'est vrai qu'il se régale, il savoure pendant .... Smiley et ouai, chacun ses valeurs Smiley
Répondre
05/09/2006, 20h19
Salut Sorbone

C'est quoi comme race de chien que tu as?

sur la photo on ne vois pas très bien
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2006, 20h24
des hovawarts, chien du 2e groupe. Smiley chien cool, on voit pas bien dans l'album Smiley zut Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/09/2006, 20h29
Mince alors!

Faudrais mettre une autre sur avatar! comme ça on le verrait mieux




__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2006, 21h07
ta raison mais j'te dis pas le mal que j'ai eu pour mettre celle là. je crois que j'suis pas très douée Smiley d'ailleurs je ne sais comment triskelfe a mis ses photos de vacances sur le forum Smiley Smiley Smiley Smiley ca me dépasse Smiley
Répondre
05/09/2006, 22h38
oui, ça me dépasse aussi Smiley c'est comme lécher les pipis Smiley
restons Smiley acceptons que nous ne pouvons pas comprendre tout Smiley

Allez-y les chiens ! Léchez ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas toxique... Smiley

(gheuh... mais pourquoi tu baves Vasco ?... bon allez viens, on y va, on ne va pas rester à lécher pendant des heures Smiley Smiley Smiley j'ai une réputation à entretenir, moi aussi ! Smiley Smiley Smiley )


Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
05/09/2006, 22h47
heu... j'espère qu'ils vous font pas des bisous sur la figure vos chers toutous ?
parce que BEUUUURK !!!!
Répondre
05/09/2006, 22h50
si Smiley c'est grave ? Smiley Smiley Smiley

LOOOOOOOOOOOOOOOL Smiley Smiley Smiley

Chez moi, on n'a pas de monstre, mais on n'est JAMAIS malades Smiley Smiley Smiley

Et la langue des chiens, c'est magique, en plus, tout à fait antiseptique et hygiénique ! Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 13h33
beurk vasco Smiley beurk beurk beurk Smiley
non moi les chiens ne me lèchent pas la figure Smiley ils se contentent de ce qui il y a à leur hauteur Smiley Smiley Smiley les mains ou les pieds Smiley
Répondre
06/09/2006, 13h57
Dis donc ils sont tout pitis tes Hovawarts, Sorbonne ! Smiley"

Le Piticien ne lèche quasiment que les inconnus sur le visage (au moins, eux ils ne savent pas ce qu'il a fait de sa langue avant)... Moi je n'aimerais pas trop qu'il me le fasse, mais c'est juste une question de goût... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 14h48
C'est que je suis une géante, je rigole Smiley Smiley Smiley Smiley mais il faut pas non plus délirer, ces chiens m'arrivent un peu au dessus de la cuisse Smiley et puis j'avais pas compris je croyais que tu disais que vasco se faisait un plaisir de nettoyer sa langue sur ta figure Smiley mais t as raison si ce n'est que sur les inconnus, c'est pas grave Smiley remarque tas de la chance, moi les inconnus ils ne peuvent pas s'approcher des chiens Smiley
Répondre
06/09/2006, 14h52
Mon Piticien est très très sociable... Smiley Il connait aussi l'ordre "fais un bisou"... A l'occasion je te présenterai des personnes handicapées, y compris polyhandicapés, en fauteuil, à qui il sait donner des moments de plaisir en leur barbouillant le museau Smiley

C'est un héro, mon Piticien ! il fait du bien aux gens avec sa langue pleine de pipi de fille Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 15h03
ten as dla chance d'avoir un ptitcien gentil avec tout le monde. et effectivement je sais qu'un chien peut etre source de grand bonheur pour les personnes agées et handicapées. Smiley bon je crois que les miens sont pas prets à ca pas par méchanceté, non non non, ils sont justes très brutaux, Smiley ma chienne adore sauter pour dire bonjour, jte dis pas les gens n'apprécient pas tous Smiley Smiley Smiley c'est quand meme 30 kg qui te sautent dessus Smiley je crois que la ptite est beaucoup plus douce, Smiley
Répondre
06/09/2006, 15h10
Attends ! Il a UNE qualité Smiley Autant l'exploiter Smiley
Je ne sais pas comment sont les autres, mais en tous cas, lui il remplit son "contrat". Le descriptif de la race dit "hardi et gentil" : hardi, il va au devant de tout le monde en trémoussant de la queue ; gentil, il leur fait la fête comme s'ils étaient son meilleur ami...
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
06/09/2006, 15h12
QUEL PTITCIEN Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/09/2006, 20h15
Formidable tu as mis une trèèèèèèèèès belle photo sorbonne!

Alors là on le vois bien et on peux l'admirer comme il se doit

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
07/09/2006, 21h42
et avec ses grandes oreilles non coupés, il est croooooooos mignon !!! Smiley
Répondre
07/09/2006, 23h14
LOL c'est pas un Rott, Mag ! C'est un garçon vacher (dans ce cas précis, une fille). C'est un Hovawart. C'est allemand comme chien. Ca garde les troupeaux de vaches (quand il y en a) et ça a un sacré tempérament. Moi j'en connais qui travaillent pour les aveugles... Mais pour les aveugles aventuriers ! Smiley

Beaucoup de caractère Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
08/09/2006, 01h44
je l'ai pas du tout pris pour un Rott mais visiblement j'ai quand même foiré... je croyais que c'était un dobermann Smiley
je ne pensais pas que les hovawarts pouvaient avoir ces couleurs là... ils ne sont pas marron habituellement ? il a l'air noir et feu celui-là...
méa-culpa sorbonne... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion