Il gratte le fond de sa cage et grogne???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2010, 11h09
Bonjour, bon ça faisait longtemps que j'avais pas mi un nouveau problème Smiley

Voilà des fois ça lui arrive de rentrer dans sa cage et de se mettre à gratter le fond de celle ci et de grogner aboyer...? De quoi ça vient, il se défoule??

Dois-je le punir, ne rien faire, le distraire???
Répondre
04/10/2010, 13h35
Laisse-le faire,c'est normal! Doggy le fait parfois avec son plaid,Ralph le faisait sur les tapis du garage (poussière qui volait partout Smiley ).

On dit que c'est pour vérifier qu"aucune bete ne s'est cachée dedans...
__________________
Répondre
04/10/2010, 13h53
Smiley je confirme mon véto m'avait dit que s'est d'instinct que les chiens font sa pour vérifier si un serpent, ou un autre animal potentiellement dangereux y serrait pas cacher!laisse le faire sa peut durer bien 10minutes et moi il me déglingue tout son dodo mais bon après il se couche tranquilliser! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
04/10/2010, 13h59
Peuch44...

En te lisant, j'ai l'impression que tu passes au crible tous les faits et gestes de ton chien !

Tu décortiques et analyses "TOUT"...

Prends du plaisir avec lui sans te prendre la tête, en ne mettant pas l'éducation basique de coté bien sur ! Smiley
Répondre
04/10/2010, 14h23
Smiley Heu oui c'est un peu ça... Smiley

Mais en même temps s'il bouffait les murs, arrachait la tapisserie et que je me disais "oh c'est pas grave peut être qu'il veut voir s'il n'y a pas une bête dans le mur" vous me diriez "mais non mais là il faut faire quelque chose faut pas le laisser faire ça"... donc je préfère me renseigner mais ça y est c'est bon je le suis hihi!!! Smiley

Là c'est pareil des fois on le rentre dans la maison il pète un boulon il court partout saute sur le canapé, glisse, se cogne, grogne...je dois le laisser se défouler aussi....???
Répondre
Avatar
04/10/2010, 14h33
c'est surtout " qu'il a besoin de se défouler ......

tous les chiots ont leurs crises de folies ........Emma le fait encore

une vraie fusée " ariane " je pense qu'elle est heureuse !

par contre .......courir oui mais faut lui interdire de monter sur les canapés !

à te relire , j'ai l'impression que ton chien est heureux de rentrer
donc il fait son fou
Répondre
04/10/2010, 16h34
Fido se met à grogner quand on joue ou quand on est rentré à la maison. Il fait ca en battant la queue, c'est assez marrant, ca veut dire qu'il est super content et exciter.
Quand il fait ses crise de folie ses dehors dans le petit bout de terre là où je le lâche, j'ai même fait une vidéo de lui où on le voit de prendre une taule monumentale.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
04/10/2010, 16h51
Smiley attend j'ai mieux pin's prend(il est vieux pourtant) des delires de courir apres sa queue! Smiley il en a presque pas!s'est un cocker Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
04/10/2010, 17h58
Des fois il fait ça quand je le puni vraiment fort... il doit pas être content dans ce moment là pourtant???

En plus quand il me passe à côté il me mord le pantalon et repars vite fait et recommence etc...!!! ça c'est moins cool!!
Répondre
04/10/2010, 19h29
ça veut peut-être dire viens jouer avec moi .....
si tu es très calme il va se calmer .
j'avais adopter une chienne qui aboyait courait me sautait dessus sur la canapé et sur les chaises quand je rentrais ... alors je m'asseyais et je parlais lentement en lui faisant des compliments et ça la calmait.
par la suite ça c'est calmé tout seul .
bon je ne sais pas si ça va marcher pour ton chien mais ça coute rien d'essayer ;
mais rien ne se fait en une journée
c'est comme pour les enfants il faut répéter mille fois sans s'énerver.
bon courage ton chien st superbe

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion