19/03/2007, 22h11
|
bonsoir a tous
j'ai un golden retriver de 2 ans qui est trés agressif envers les autre chien quand il est a l'exterieur du jardin il sute carrement sur les chiens qu'il croise Que faire?
19/03/2007, 22h13
|
Bonsoir !
Répondre
Déjà, le museler si il est vraiment si agressif que ça ! Ensuite, aurais-tu une idée de POURQUOI il est agressif, comment se passe vos relations à tous les 2 ?? quelle est la configuration de ta famille ? Bref, vie du chien ![]() |
19/03/2007, 22h18
|
il vit avec un autre chien une femelle avec qui il jouent trés bien elle a tendance a avoir le dessus sur lui, ils sont tous les dans un jardin je les sort souvent dans la colline. Mais le mien grosse a la vue d'un autre chien meme si je le tient en laisse
par contre une fois je ne le tenais pas en laisse et il a saute sur un chien et il la mordu d'ailleur imposible de le faire revenir a mes pieds
19/03/2007, 22h20
|
OK belle vie a priori
Répondre
![]() ![]() Tu ne voudrais pas prendre des cours d'éducation avec lui ?? |
19/03/2007, 22h24
|
j'y ai penser mais cela coûte assez cher ayant fait seule son éducation j'ai donner ce sque j'ai pu mais depuis peu il me fait ca je suistoujours dans l'angoise qu'il m'échape de nouveau
19/03/2007, 22h26
|
Es-tu assez sévère avec lui ? est-ce qu'il te respecte parfaitement ?
Répondre
Ce que je peux te suggérer, tu le musèles, et tu reprends à zero son éducation... Il faut qu'il arrête d'être agressif, et pour cela, tu dois avoir totalement le dessus sur lui. Un chien, même agressif, doit t'obéir parfaitement... est-ce le cas ? ![]() |
19/03/2007, 22h32
|
je suis pourtant asez ferme avec lui mais je remarque qu'il teste mes lmites svt
j'essaye a chaque promenade de le reprendre un peu mais il est tétu
19/03/2007, 22h36
|
Bon, alors ce que je ferais à ta place : je le sors muselé, et je travaille l'obéissance avec des friandises. En tant que vrai golden, il ne devrait pas y résister
Répondre
![]() ![]() Dès que vous croisez un chien, fais lui faire quelque chose de divertissant (tu lui parles, lui dis de s'assoir ou tu sors une friandise...) Distrais le !! |
19/03/2007, 22h38
|
ok merci du conseil
des demain je teste ![]() je te tiendrais a courant ![]()
19/03/2007, 22h43
|
Des petits bouts de gruyère !!
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne chance !! ![]() ![]() |
![]()
19/03/2007, 22h45
|
ET dis toi aussi, que plus tu as peur, plus il aura peur et plus il sera agressif ! alors DETEND-TOI !
Répondre
![]() ![]() |
19/03/2007, 22h50
|
d' accord
j'ai vu qu'il y avait un concour comment fais t'on pour s'y inscrire ![]() ![]()
19/03/2007, 22h51
|
photos à venir poster sur le site dès le 20 avril !!
Répondre
![]() ![]() https://www.viveleschiens.com/myalbum2+index.htm |
19/03/2007, 22h52
|
a oui c'est demain le 20
Merci bcp
19/03/2007, 22h53
|
Non ! c'est dans 1 mois le 20 avril
Répondre
![]() ![]() ![]() https://www.viveleschiens.com/myalbum2+index.htm |
19/03/2007, 23h01
|
suis a l'ouest total
j'ai mis des photos de mon chien arone dans la rubrique photo si tu veux le voir ![]()
19/03/2007, 23h05
|
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ! Bonne nuit, c'est l'heure ![]() Bon courage ! tiens moi au courant ! ![]() |