il aboie quand je suis la!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2007, 13h37
bonjour
voila j'ai un springer spaniel de 2 ans et depuis peu(1 semaine)

la journée il est dans son chenil sur la parking de mon lieu de travail et quand je le rentre le soir et que je regarde la tv ou que je bricole chez moi il aboie!

et meme quand il est dans ma chambre pour dormir(il dort par terre pres de la porte de ma chambre)je suis sois en train de lire regarder la tv ou en train de m'endormir il aboie aussi!!!!

j'ai beau le caresser voir si il a de l'eau il continue

je ne sais plus quoi faire

quelqu'un a til une idée? Smiley
Répondre
22/08/2007, 13h44
Fais t il de l'exercice avec toi la journée ou soir ou week end, car apparement c'est toi qu'il réclamme, meme si ce n'est pas à lui de décider quand on lui en porte, mais l'aboiement est aussi une pulsion, si il a besoin de se déffouler il aboiera.
Quelle est sa place dans ta maison (rang social) ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
22/08/2007, 13h58
le soir je le laisse courir et le WE ou l'AM quand je bosse pas on se ballade
il n'aboie pas face a moi(je sais pas si c un sine)
rang social je ne comprends pas trop ca que ca veux dire?
je vis seul on est a 2 c encore un peu mon bébé
Répondre
Avatar
22/08/2007, 14h03
il aboit pour attirer ton attention en faite c'est du genre hého sort ton nez du bouquin je suis là moi j'ai envie qu'on s'occupe de moi Smiley

essait peut etre d'avoir plus de quart d'heure de jeu avec lui quand toi tu le décides pas quand il aboit quand il le fait tu lui dis "NON" sinon tu vas etre vite prise au piege Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 14h13
Oui je pense comme Skaïline Smiley Smiley

Car Unzo me le fait de temps en temps....
Répondre
Avatar
22/08/2007, 14h15
moi Phoebus aboit pas mais il geint et il a son regard de vicieux avec la queue qui tambourine je sais parfaitement ce qu'il attend Smiley Smiley je fais mine d'ignoré et apres je lui saute dessus Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 14h16
qd il aboie je le caresse
je vais essayé le jeu!
merci
mais est ce bon de l'enervé le soir avant le couché?
Répondre
Avatar
22/08/2007, 14h19
non attend quand il aboit tu lui dis "NON" ou tu l'ignore tu attend qu'il se calme ensuite tu vas le voir.

Ben écoute mon chien j'ai beau l'agacé avant de dormir une fois l'heure il demande pas son reste. Mais si déjà tu fais ca apres le travail tu verras bien qu'il aboiera moins avant le coucher Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2007, 17h35
moi pour lui empêcher d'aboyer a tout va je lui est appris a le faire sur commande comme ça il ne jappe plus pour rien.
Répondre
22/08/2007, 17h44
Japper = parler donc il ne jappe pas pour rien il te cause Smiley il faut comprendre ensuite ce qu'il y a pour y remédier les jappements représentent plus un état émotionnel
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 18h06
A TOUT VA!! je pense que vous allé un peu loin vous toute. la théorie c'est pas mon truc ,moi je pratique et avec toute sortent de chien agés ou non et je pense que tout le monde peut donné son avis et ça façon de faire surtout que chaque chien a un caractère différent et cela quelque soit les races donc faut arrêté de joué sur les mots mais renseigné le plus possible sur notre ou nos méthode car sans l'animal et le maître en face de nous difficile de faire un diagnostic mais a lui de jugé a quelle méthode le chien sera le plus receptif.
Répondre
22/08/2007, 18h15
La méthode que tu dis est très bien moi aussi je vais apprendre à Coka à le faire plus tard, mais là le soucis est que le chien à un problèmre qu'il exprime en aboyant, donc on ne va pas lui demander de se taire sans résoudre le rpoblème Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/08/2007, 18h55
Quand le beauceron aboie parce qu'il a envie de jouer et nous non , on lui donne une balle de tennis et hop c'est fini Smiley
Répondre
22/08/2007, 18h57
hehehhe Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Lancer une nouvelle discussion