idées reçu. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2007, 12h30
Citation:
mia a écrit :
moi, je que j'en comprend dans tout ce débat,
c'est que toi "Champ"
tu t'obstine jusqu'à ce qu'on te laisse le dernier mot,
que l'On soit d'accord ou pas avec toi!
et que tu ne semble pas accepter que quelqu'un d'autres puisse avoir une opinion,
et une façon de faire différente de la tienne!
et tu en rajoute jusqu'à ce qu'on laisse tomber!

désolé, si ça t'énerves ma remarque, c'était juste mon opinion!
sans rancune!
et si j'aimes venir sur le fofo, pour parler avec mes amis(es)
je n'aimes pas que quelqu'un les agresse, ou les "foute en rogne"
donc, reste Smiley Smiley Smiley
et respire par le nez Smiley Smiley Smiley Smiley
ça irai beaucoup mieux, tu ne croit pas ??? Smiley

et bien merci encore pour cette remarque, je n est fait que dire dans tous mes posts que je respectait totalement chaque methode, et tu t empresses de dire que je ne les admets pas. c est completement faux....

on m a demandé de donner mon explication, comme j ai laissé tout le monde s exprimé, mais moi quand je dis ce que je pense, et bien vous vous empresser directement de dire que j essaie d imposer mes methodes alors que je ne fait que devoiler mes experiences
donc merci pour tant d egard que certaine personne peuvent accorder à des nouveaux qui n ont pas exactement la meme façon de proceder avec son chien
Répondre
11/04/2007, 13h06
bon c'est pas la peine necore une fois de faire 10 milles pages, pour des point de vu différérents, le but c'est de donner son point de vu et c'est tout et d'aider la personnes ensuite, selon ce qu'elle aura choisit et ce qui lui convient le mieux pour son chien .

donc le probleme de queue c'est quoi, a oui!!!!

moi je regarde pas que la queue de mes chiens pour voir leur joie ou mécontentement, y'a les oreilles, le regard aussi, la posture du corp......



Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
11/04/2007, 13h19
tu as raison le chien est un merveilleux communiquant, et lorsque l on arrive à decoder l ensemble des expressions de son corp, prises ensemble ou séparrement, c est que l on communique super bien avec son chien et c est un réel bonheur
Répondre
Avatar
11/04/2007, 14h09
le battement de queue peut être aussi un signe d'excitation ( le chien de défense au "couché pas bougé " quand le "malfaiteur" le provoque avant la fuyante .... )
Répondre
11/04/2007, 14h21
Citation:
mouminette a écrit :
mais ce n'est pas possible ça, tout ce débat pour une queue Smiley
et moi comment je fais alors avec Vanie qui n'a pas de queue Smiley
ben elle me parle avec les oreilles Smiley et c'est moins compliqué Smiley

[size=xx-small]champ, tu n'aurais pas un peu l'esprit de contradiction [/size] Smiley même si ce que tu dis n'est pas faux, mais alors ta façon de t'exprimer par moment est un peu ............. Smiley
Roooooh mouminette tu oublies le popotin...
Blinis a une petite queue mais c'est surtout son popotin que je vois bougé Smiley Smiley Smiley

et je peux vous dire que quand blinis bouge son popotin dans tout les sens c'est qu'elle est bel et bien heureuse Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2007, 18h41
et moua ma chienne elle a la queue qui bouge dans l'eau pour la faire tourner haha Smiley
Répondre
11/04/2007, 19h33
EH BIEN, UNE QUEUE DE CHIEN FAIT BEAUCOUP PARLER.

PENSEZ CEUX QUI N'ONT PAS DE QUEUE, LES PAUVRES MALHEUREUX.

C'EST VRAI, IL RESTE LES OREILLES.

RESTONT
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
11/04/2007, 20h41
oui Blinis, c'est exact ! idem pour le popotin de Vanie Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/04/2007, 20h55
Hé bien moi Champ, je vais t'apprendre quelque chose, les chiens peuvent [size=large]ATTAQUER AVEC LEUR QUEUE[/size] si, si c'est la pure verité, la bouvier bernois de mes beaux parents a décider tout a l'heure de mettre a mort mon pot de géranium en le renversant a l'aide de sa queue
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2007, 21h03
Isalina : Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley je t'adore ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/04/2007, 21h09
C'était mon petit moment de délire du soir,


Mia : Smiley

[size=xx-small]trop génial de se faire des amis au delà des océans[/size] Smiley
Répondre
11/04/2007, 21h11
il est clair que les gros chien avec une queue puissante cela peut etre derangeant si il est un peu fou fou, attention au vase sur les tables basses.
au moins je n ais pas ce probleme avec ma rott.
Répondre
11/04/2007, 21h23
Ca va elle n'est pas a moi et puis si elle recommence je lui coupe lol
Pour les bibelots sur les tables basses ou autre, j'ai 2 petiots en bas age (oups j'allais dire gosses, hein mia) donc tout se qui risque n'est pas a portée de main, ou de queue ! Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2007, 21h26
ben Champ

une suggestion, mets des pitis blocs de bois en-dessous des tables basses
Smiley

Smiley Smiley

je sais, je sais, la tienne n'a pas de grande queue Smiley
Répondre
11/04/2007, 21h27
Citation:
mia a écrit :
ben Champ

une suggestion, mets des pitis blocs de bois en-dessous des tables basses
Smiley

Smiley Smiley

je sais, je sais, la tienne n'a pas de grande queue Smiley
je comprends pas ton post désolé,
c est ironique où tu te moques de moi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2007, 21h33
Champ Smiley

ni l'un, ni l'autre ,

c'est de l'humour Smiley une blague !

tu n'a pas le sens de l'humour? tu n'aimes pas t'amuser?

moi,si, donc, ne prend pas tout au sérieux, voyons, s.t.p.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2007, 11h08
ça c'est de l'humour canadien Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
CPA
CPA
12/04/2007, 21h16
Et une queue ca sert a jouer aussi! Ma chienne Myrtille regardait sa queue bouger et d'un seul coup lui sautait dessus. Smiley
Genre: mais qu'est-ce que c'est que ce truc qui bouge.
Ensuite elle lui courait apres, parce que forcement, quand le chien cherche a attraper sa queue, celle ci fait un mouvement en arriere pour s'echapper. Smiley Smiley Ca pouvait durer plusieurs minutes, et je recuperais un chien epuise, mais heureux.
Tellement heureux, que sa (grande) queue poilue balayait tout sur son passage.
Et je confirme ce que dit Sorbone: pour tourner lors des baignades elle donnait un grand coup de queue.
Bref, un truc pratique, multi-usages, impossible a perdre meme quand on ne fait pas attention.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
20/04/2007, 11h52
quel est pour vous l attitude du chien qui lorsqu il vient de mordre quelqu un (sous reserve qu on ne l ai ni puni, ni fait comprendre qu il ne fallait pas) vient ensuite le lipper?...

beaucoup de chiens font ça sauf bien sur quand ils sont parfaitment éduqué et qu on leur fait comprendre qu ils ont mal fait.
Répondre
20/04/2007, 12h54
je pense qu'il es content et nous le fait comprendre en remuent la queu
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
20/04/2007, 12h59
non c'est un comportement d'apaisement du dominant envers le dominé ! c'est pour ça qu'il ne faut pas penser que le chien a des remord d'avoir mordu et qu'il lèche son maître pour se faire pardonner !
Répondre
20/04/2007, 13h04
Citation:
mag a écrit :
non c'est un comportement d'apaisement du dominant envers le dominé ! c'est pour ça qu'il ne faut pas penser que le chien a des remord d'avoir mordu et qu'il lèche son maître pour se faire pardonner !
je pense pareil que toi Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2007, 13h34
Après avoir mordu, il vient lécher celui qu'il vient de mordre pour affirmer sa domination vis à vis du mordu. C'est le seul moment où il faut repousser un chien qui vient vous lécher. Il ne demande pas du tout pardon de l'avoir fait. Même si c'est une morsure accidentelle dans le jeu par exemple (votre doigt se trouve sur le jouet, ça arrive Smiley), dites "non" ou "aïe" et arrêter le jeu de suite mais n'acceptez pas qu'il vienne vous lécher.
Répondre
Avatar
20/04/2007, 14h16
Loloarco: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2007, 13h16
Coucou !!!

Moi, pour revenir à l'histoire de queue, quand ma chienne et à côté de moi et que je dis "Bubulle !!!!!", elle secoue la queue et vient me voir...

Ca veut dire quoi ????
Moi, je pense que c'est parce qu'elle est contente... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/04/2007, 13h20
sans doute parce qu elle est receptive et entre en excitation.
Répondre
Avatar
22/04/2007, 13h38
[quote]
noisetteg a écrit :
Moi, pour revenir à l'histoire de queue, quand ma chienne et à côté de moi et que je dis "Bubulle !!!!!", elle secoue la queue et vient me voir...
Ca veut dire quoi ????

allo, petite noisetteg
Smiley Smiley Smiley

ben,moé, je dis que c'est parce quelle t'aime, tout simplement, Smiley Smiley Smiley Smiley

tu sais, le but premier d'un chien dans la vie, c'est de faire plaisir à son maitre,
un chien ne fait jamais rien pour rien,
elle t'aime ta Bulle, et ainsi, elle te le démontre, Smiley Smiley Smiley
elle est attentive à toi, c'est "super" Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion