Hyper attachement.... Zina

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2008, 10h25
TRANSFERT POST ZINA....

zina Envoyé sur : 19/4/2008 18:09
Chiot
Inscrit le: 19/4/2008
Envois: 2 Re: encore et toujours son hyper attachement

ma chienne va avoir 4 mois le 20 avril. je l'ai adopté depuis 1 semaine. c'est un croisement jack russell et york.

Elle est tous le temps avec moi car je ne travaille pas en ce moment. Le soucis, c'est qu'elle ne veut pas rester seule même lorsqu'on est seulement dans une piece différente. Elle pleure et aboie jusqu'à ce que je réapparaisse.

J'ai essayé de l'enfermer dans la cuisine, puis entrer au bout de quelques minutes etc mais cela n'a pas l'aire de fonctionner. Elle se met a paniquer toute suite sans aucun délai.

Hier soir nous sommes sortis manger dehors, et j'ai enregistré notre absence : une vraie horreur. je ne veux plus la laisser seule. je crois qu'elle souffre a rester seule.

Comment puis je faire?? Je dois m'absenter certaine fois sans pouvoir la prendre avec moi.
Elle me surveille, dès qu'elle me vois me lever elle me suis. Je ne peux pas faire un pas sans qu'elle me suive. (j'habite dans un 2 pieces, et j'ai mis son panier dans le salon.) le soir c'est pareil. Elle reste a sa place mais dès qu'elle sens que je me lève elle comprend qu'elle va rester seule dans le salon. Elle se met a pleurer dès que la porte se referme.
Aidez moi please.


rasor Envoyé sur : 19/4/2008 21:28
Junior
Inscrit le: 30/3/2008
Envois: 73 Re: encore et toujours son hyper attachement

COUCOU ZINA tout d abord tu devrais mettre ton message dans un nouveau sujet pour qu'il soit beaucoup plus lu! Ensuite elle est non seulement jeune mais en plus cela ne fais qu'une semaine que tu là alors vite vite agit tout de suite le tu as un mélange de 2 terrier alors un bon caractère bien têtu!!! Niveau conseil tu pourrais lui mettre un panier avec un linge de ton odeur un jouet qui l'occupe bien!! et ça serai super que tu aille dans un club!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!



zina Envoyé sur : 20/4/2008 9:27
Chiot
Inscrit le: 19/4/2008
Envois: 2 Re: encore et toujours son hyper attachement

coucou junior, merci pour ta réponse.

Je n'ai pas trouvée comment éditer un nouveau sujet.

Je suis très contente car ma petite chienne (zina) a réussi a faire ses besoins dehors depuis hier. C'est dans la bonne voix.

Pour ce qui de la laisser seule, je suis perdue : je lui ai mis un de mes vetement pour dormir et c'est ce qu'elle a fait mais elle est près de moi, dans le salon à moins de 2 metres.SI je me lève elle lève la tête. hier soir je n'ai pas osée la laisser seule au risque qu'elle ameute tous le voisinage. un voisin nous a mis un papier vendredi car elle a pleuré pdt plus d'1 heure lorsque nous étions au restau. grrr.

En plus du tshirt, que pensez vous du collier diffuseur d'hormone maternelle??? fonctionne t il???

Pour le club canin, je peux l'y emmené à partir de quel age???
Son rappel de vaccin aura lieu au mois de mai, ensuite je pourrais la mélanger avec d'autres chiens.




emiemi Envoyé sur : 20/4/2008 9:58
Junior
Inscrit le: 14/4/2008
Envois: 25 Re: encore et toujours son hyper attachement

Salut!
Le collier diffuseur ma chienne le porte depuis bientôt 2 semaines mais pas de changements! Mais ça depend peut etre des chiens!
Bon courage!Je suis dans le même cas que toi et je vais tester la cage pendant mes absences!


Répondre
20/04/2008, 18h23
grrr, je n'aime pas trop l'idee de mettre ma chienne dans une cage. je lui ai mis un grand cordon qui lui permet de bouger de sortir dans le jardin san aller trop loin (mon salon donne sur un jardinet) et de marcher dans le salon san le quitter. Lorsque je sors ça evite de retrouver des surprises un peu partout... Smiley Smiley

la cage ça me fait culpabiliser. Aujourd'hui je l'ai emmené à une sortie chez des amis... elle doit etre crevé car trop de monde.... elle tremblait la pauvre petite. De retour a la maison elle voulait encore jouer. je pense qu'elle était contente de rentrer chez elle Smiley Smiley

j'angoisse pour demain. la laisser de 12h00 à 18h30 toute seule me stresse. Elle risque de pleurer un bon moment... J'ai l'impression qu'elle souffre et je sais pas quoi faire pour etre certaine qu'elle ne va pas pleurer pendant tous le temps ou je serais dehors....

Vous n'avez pas quelque chose a me conseiller?? comment avez vous fais??? l'avez vous laissé aboyer jusqu'a avoir mal a la gorge??? c'est terrible pour moi !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion