Help !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2008, 14h10
Alors tout d'abord je me présente je suis Nora et j'ai un chien de 10 mois avec qui je maitrise parfaitement la suite en laisse.
Coffee, le chien en question, est souvent obéissant sauf quand un autre
chien est sur notre route sa devient l'enfer!
il se met à tirer de toute ses forces (et j'ai baucoup de mal a le tenir)

je ne sais plus quoi faire..

j'attend vos réponse mercii !! Smiley
Répondre
18/04/2008, 14h12
Il a besoin de se sociabiliser. Va dans un club où il pourra rencontrer d'autres chiens.
Répondre
18/04/2008, 14h19
Ce n'est vraiment pas pour te vexer mais tu ne maitrise pas la suite au pied en laisse parfaitement puisqu'il tire quand il y a un autre chien. ensuite tu écris qu'il obéi souvent cela veut donc dire pas tout le temps.
Pour ton soucis avec les autres chien essaye de le distraire a ce moment la en jouant en lui donnant une friandise !
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
18/04/2008, 14h19
et tu pense que sa pourrait l'aider si une amie qui a un chien amenera son chien le plus souvent possible ou pas ?
Répondre
Avatar
18/04/2008, 14h21
Mais quand il va vers les autres chiens c'est agressif ou pour jouer?

Mais c'est vrai que le mieux c'est le club canin et pour toi et pour lui. Ca le sociabilise et l"éduc un peu... (enfin moi je dis ca mais ma chienne a 19 mois et certe elle a arrété de faire ca avec les chien, mais le fait toujours avec les chats!!!!!)

Smiley
Répondre
18/04/2008, 14h24
oui je me suis mal exprimer ce que je voulais dire c'est que je pratique la suite en laisse et que sans chien il n'y a pas de probleme et c'est vraie que j'ai dit qu'il n'obéissait pas chaque fois ,ce qui est vraie , en précense d'un autre chien ou d'une autre distraction s'il n'est pas en laisse et bien il n'obéira pas ou alor difficilement.
Répondre
18/04/2008, 14h27
Non c'est seulement pour jouer , heureusement mais sa m'embete quand meme .e bien j'ai fait quelque leçon avec Coffee dans un club
et je ois avouer que sa ne m'as ps vrmént plus et je pensais pouvoir le dresser seul donc j'ai fait quelque leçons etje me suis areter
Répondre
18/04/2008, 14h27
Ok alors essayen de lui apprendre a obeir d'abord en laisse en présence de distraction en effet l'aide de ta copine et de son chien serais la bien venu et comme dit neve un club canin serai l idéal pour le sociabilise avec les autres chiens!! Smiley
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
18/04/2008, 14h29
Je coir que je vais suivre vos conseil et retourner aux club.
Répondre
18/04/2008, 14h32
Très bon choix!!! Et puis ça fais du bien de travailler avec son loulou!! Smiley
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion