help me with uranus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2006, 13h23



Bonjour,
J'ai un gros soucis mon chien de race Saint Bernard, et malheureusement il a énormément de vices cachés!
Que faire?
A part rester Smiley
Répondre
17/08/2006, 13h26
salut,

Il a quoi comme vices cachés?
(excuse l'indiscretion)
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
17/08/2006, 14h36
oui en effet quel vice caché ????
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
17/08/2006, 18h51


Je me demande vraiment quels vices cachés peut avoir un chien?

Alors j'espère que tu nous donneras bientôt la réponse!!!! Suis vraiment impatiente de savoir

Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
17/08/2006, 19h58
Alors là je suis en Smiley car j'ai découvert qu'Uranus est un est en fait un ... "pickpoket

eh oui !! Il part voler par ci par là quelques trucs comme des crochets, des boîte de tic tac, tout ce qu'il peut trouver en fait même de la lingerie fine (string par exemple) , et il cache sa cagnotte dans mon garage !!!

J'ai découvert ça aujourd'hui car la voisine est venue se plaindre que mon chien avait voler un de ses string qui était pendu dans le sêche linge (elle la vue par la fenêtre de la cuisine) .

Au début, je ne la croyait pas mais elle m'a dit qu'elle l'a suivi jusque dans le garage!!!

Alors quand la voisine est partie de chez moi, je suis aller verifié de moi même au garage et la j'ai vue la "carverne d'alibaba" j'ai trouvé de tout.... Et je suis angoissé car je sais que tout ça appartient au voisinage mais je ne sais pas a qui ça appartient ( vais quand même pas aller sonné au porte et de demander "C'est a vous cette culotteou se soutien gorge?")

enfin bref nous habitons à la campagne alors uranus se ballade partout les voisins le connaissent et souvent le gâte en lui donnant une friandise mais quand ils vont découvrir que c'est un pickpocket

Smiley je suis sous le choc là

Que puis je faire? Smiley
Répondre
17/08/2006, 20h10
Si vous avez une solution je suis prète a tout entendre (pourvu qu'on lui enlève se vice)

merci d'avance
Répondre
17/08/2006, 20h12
une cloture ?? le surveiller un peu plus si vous pouvez etre avec lui la journée... le gronder si vous le prenez sur le fait...
Répondre
17/08/2006, 20h23
une cloture il y en a une (il saute la cloture ou alors je sais pas d'ou il sort!!!!) Enfin si je savait que c'était un pickpocket dès le départ je l'aurais gronder quand il ramenait des truc ( mais bon je vais jamais au garage) je l'ouvre le matin et referme le soir

Uranus se ballade seul (car nous sommes a la campagne il n'y a pas grand monde) va faire ses besoins (vole des truc) et revient mais bon je ne saurais pas le suivre tout la journée ( de + quand il part il part en courant !!!!!)
Répondre
17/08/2006, 20h23
trop drôle laisses le faire Smiley Smiley Smiley je suis morte de rire. Une saint bernard amateuse de lingerie fine.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
17/08/2006, 20h31
non un saint bernard (car c'est un mâle) amateur de lingerie ( je précise fine je n'ai pas trouvé de culotte de grand mère dans mon garage!!!!!!!)
Répondre
17/08/2006, 20h34
trop drôle ton chien! Smiley Smiley
Répondre
17/08/2006, 20h35
oui c'est drôle mais bon moi suis honteuse de ce qu'il fait de ses journée
Répondre
17/08/2006, 20h43
coucou Elvire,

Dis j'ai bien fait attendre que nous raconte le vice caché de ton chien
suis morte de rire là!!!!!!

Alors tu vas faire quoi des trésors qui t'a apporter dans le garage? (Tu vas les rendres ou pas)

sans blague faut que tu fasses un trucs car ton chien ne vas pas passé sa vie a volé ( tes voisins vont se révolté )

Reste calme et surtout essai de le suivre pour voir ce qu'il fait ( de toute façon va faloir que tu en parles aux voisins)


__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 00h15
Bon, ma chère Elvire, je vais essayer de te donner des conseils sérieux :

1) placarde dans tout le voisinage des affiches présentant la photo de ton chien et mettant en garde les malheureux propriétaires de lingerie fine et autres babioles

2) organise de temps à autre une brocante dans ton garage, cela te fera un revenu d'appoint, ce qui n'est pas négligeable

3) filme-le et envoie la cassette à je ne sais plus quelle émission de tf1, tu es sûre de gagner le prix de la cassette la plus drôle ; ou même contacte des producteurs pour qu'ils fassent un documentaire, comme ça tu deviendras célèbre

4) caresse ton chien et remercie-le : il chasse pour sa "meute" Smiley et il rapporte ce qu'il peut... en fonction de ce dont il pense que tu as besoin et de ses possibilités Smiley

5) donne-nous des nouvelles très souvent

Smiley Smiley Smiley trop drôle !!!!!

PS : je suis en train de monter un cluuub de défense de la réputation des Jack Russels. Si ça t'intéresse on pourrait s'associer :

CLUB DE DEFENSE DE LA REPUTATION DES JACK RUSSEL ET DES SAINT BERNARDS CLEPTOMANES !!!!! Smiley Smiley Smiley

Oh, ça le ferait trop bien ! Smiley Smiley Smiley

J'attends impatiemment ta réponse Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
18/08/2006, 04h14
Où est le smilez :mortderireàseroulerparterre: ??!! Smiley Smiley

Oh oui, l'affiche WANTED avec la photo de ton chien sur les murs du quartiers !! excellent ! Smiley Smiley
Et les voisins qui viendraient récupérer leurs affaires dans ton garage ! vraiment c'est trop fort !! Smiley Génial ce chien, moi je le féliciterais Smiley
Répondre
18/08/2006, 12h54
SALUT C EST MOI ELVIRE PROPRIO DU SAINT BERNARD CLEPTOMANE: MAIS POUR VOUS DIRE FRANCHEMMENT JE N AI PAS ENCORE PREVENU LES VOISINS (IL N YA QUE LA VOISINE DE GAUCHE QUI LE SAIT CAR ELLE L A VU VOLER SA LINGERIE PENDUE AU SECHOIR SINON A PAR ELLE PERSONNE NE SAIT ENCORE: ENFIN J ESPERE!!!!!!)

MAIS BON IL VA FALLOIR QUE JE LE FASSES UN JOURS OU L AUTRES CAR CA NE PEUT PAS DUREE AINSI

POUR REPONDRE A TA QUESTION BELLE: CE QUE JE VAIS FAIRE DES AFFAIRES QUI SONT DANS LE GARAGE JE NE SAIS PAS ENCORE (SUREMENT LES RENDRE MAIS BON FAUT QUE JE TROUVE LES PROPRIO )

NON NON NON TRISKELFE JE NE FELICITERAIS PAS URANUS CE N EST PAS BIEN CE QU'IL FAIT ( ET VAIS FAIRE DE TOUT POUR NE PAS QU IL NE RECOMMENCE PLUS)

EN CE QUI CONCERNE LE CLUB POUR LA REPUTATION DES JACK RUSSEL ET DES SAINT BERNARD CLEPTOMANE D ACCORD POUR S ASSOCIER

MAIS BON J ESPERE QU IL VA OUBLIER CETTE MANIE BIEN VITE

EN TOUT CAS LES AMIS MERCI POUR VOS SOUTIENS

Répondre
18/08/2006, 13h11

Ne te tracasse pas ça va S'ARRANGER de toute façon le voisinage va bien comprendre ( ce n'est quand même pas toi qui dit a ton ton chien de voler Smiley ) : Le principal c'est que maintenant tu le surveilles bien ( et t'es voisins surveillent leurs petites affaires aussi). En tout qu'a voilà ce que je peut te conseiller va faire un tour dans ton garage comme ça si trouve un truc tu peux le rendre directement! en tout cas ton uranus m'aura bien rire avec son vice caché Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 13h38
ça a quand même l'ai de beaucoup t'affecter, Elvire Smiley
c'est pas TOI qui est une voleuse ! essaie de voir les choses avec un peu de distance Smiley
tu vois nos réactions ? on trouve tous ça vraiment rigolo ! Smiley et je suis sûre que tes voisins, s'ils sont... on va dire normaux et qu'ils aiment bien les animaux... trouveront ça rigolo aussi...
après, faut s'organiser. Smiley

Mais Uranus ne fait pas ça pour VOLER. Il rapporte quelques petits trophés de ses escapades. C'est spécial, mais ce n'est vraiment pas grave.

Allez, arrête de déprimer ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 15h48
allons ne déprimes pas c'est vraiment pas grave. sauf peut être pour tes voisins mâle avec des dessus pas très affriolant mais bon ils ne viendront pas les chercher c'est tout.
C'est rassurant s'il cherche des strings c'est vraiment un mâle comment ai je pu croire que c'était une femelle.
Ce qui m'étonne c'est la race : des bêtises comme cela c'est plutôt du style des petits chiens avec un oeil au beurre noir.
tu es sur de ne pas l'avoir mis trop en presence de cette Race ??? C'est peur être contagieux ? Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 15h58
En tant que porte parole autoproclamée du cluuuub de défense de la réputation des Jack Russels, des Saint Bernards en string, des (mince j'ai un trou) chiens de Belle et de Moka et Moon (pour l'instant c'est tout),

je tiens à dire que les Saint Bernards sont des chiens PARFAITS. Ce sont des chiens qui sauvent des gens, Messieurs Mesdames ! Smiley Smiley Smiley
Quand ils n'ont personne à sauver... faut bien qu'ils s'occupent.

VIVE LES SAINT BERNARDS QUI TROUVENT DES OCCUPATIONS ! Smiley Smiley Smiley

(c'était un message de notre cluuuub) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 16h59
mais j'adore le Saint Bernard chien parfait oui !!! d'accord avec toi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/08/2006, 18h56

oui de très beau chien d'habitude sont de nature très calme et souvent ce sont des chiens qu'on entends jamais ( gros mais bon pas trop encombrant) les petites races sont beaucoups plus brouillante que ce gros mollose!

c'est vrai que c'est bizarre mais bon il ya des exceptions !!!!!!!!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 19h03
nanan, les Saint Bernards sont des chiens très actifs, enfin je crois... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
18/08/2006, 19h10
un saint bernard actif ? ( je sais pas moi on a toujours dit que c'était de chien très calme qu'on entendait jamais a part quand il abboie)! faudrait poser la question a ceux qui ont des saint bernard?

Elvire cette question te concerne !!!!!!

Ton saint bernard est actif ou pas?

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
18/08/2006, 20h39
non quand il est à la maison on ne l'entends pas du tout ( c'est comme si il n'était pas là) alors quand on sonne à la porte ou quand il entends des bruits il se met a abboyer une dizaine de minute et puis va recoucher!!!! mais quand il est dehors c'est autre chose ( il ne te fais pas passer la cloture si il ne connait pas la personne ( c'est un très bon gardien) il fait très peur quand il grogne ce gros nounours (mais avec un coeur d'or)
Répondre
18/08/2006, 22h32
Ah ? Vasco, le chien de terrier, n'aboie que :

1) quand on (nous, les gens qu'il connait) arrive, c'est pour nous indiquer le chemin et nous souhaiter la bienvenue (pfff vais avoir du boulot pour en faire un chien de garde... les inconnus, il leur remue la queue Smiley )
2) il entend un chien aboyer à la télévision Smiley Smiley Smiley (là, j'avoue que j'ai l'impression d'avoir affaire à un débile mental... impossible de lui faire comprendre que ce n'est pas vrai Smiley Smiley )
3) quand il entend le bruit d'un klaxon... sais pas, ça lui fait un effet Smiley
4) quand ma plus jeune fille imite le bruit d'un chaton, ou quand on dit "oh ! Vasco ! le Petit Chat !... (là c'est de nous dont j'ai honte... à part à une mouche, il ne ferait de mal à personne, et certainement pas à un chat... mais ça lui fait un effet aussi... Smiley )
5) quand la même fille commence à aboyer... (pffff ayé la réputation de ma famille est fichue) ; il se précipite et il aboie en renfort.

Et tout cela qu'il dorme ou qu'il ne dorme pas. S'il dort, il jaillit de son sommeil comme... un pétard Smiley

Elvire... dis donc, tu ne me prêterais pas ton Saint Bernard pendant quelques jours ? J'ai un voisin très vilain dont j'aimerais bien voir le string... et qui, un jour a coincé la tête de mon adorable Jack Russel Terrier très gentil dans une porte, alors que celui-ci voulait juste lui dire "bonjour"... Smiley

On a toujours besoin d'amis costauds dans la vie.

VIVE LES SAINT BERNARDS QUI FONT PEUR A TOUT LE MONDE ET QUI FONT DE LA RECUP' !!!!!
(c'était un message de notre club) Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
20/08/2006, 20h32
HELLO A VOUS TOUS

COMME PROMIS JE VOUS DONNE DES NOUVELLES DE MON URANUS:IL VA TRES BIEN ET DEPUIS QUELQUES JOURS JE LE PROMENE AVEC SA LAISSE. BON DES FOIS IL PART SEUL;

EN CE QUI CONCERNE LES VOISINS: JE SUIS ALLER LEURS PARLER DE D URANUS ET DES SES PETITES MANIES (CERTAINS ON BIEN PRIS LA CHOSE "ILS ONT MEME RI" D AUTRE PAR CONTRE ON ETE VERT DE RAGE ET NE M'ONT MEME PAS LAISSER LE TEMPS DE M EXPLIQUER ET DE M EXCUSER EN MEME TEMPS )

VOILA MAINTENANT JE VAIS FAIRE DE MON MIUX POUR LE SURVEILLER!!!!!

J EN AI EGALEMENT PARLER A MON VETERINAIRE DE CETTE DROLE DE MANIE LUI AUSSI EN A BIEN RI MAIS IL M A DIRIGER VERS UN COMPORTEMENTALISTE.

DONC JE VAIS Y ALLER AVEC URANUS ET ON VERRA BIEN DE CE QUI VA ME DIRE

MAIS JE VOUS TIENS AU COURANT
Smiley
Répondre
24/08/2006, 15h48
boh, ils sont pas sympa tes voisins qui ont mal pris la chose... C'est pas bien grave quand même (jsu sûre qu'ils avaient honte de leurs souvêtements Smiley

Bonne chance avec le comportementaliste. Et puis même s'il n'arriva pas à améliorer la situation c'est pas un drame, moi je trouve ça cool un chien cleptomane
Répondre
24/08/2006, 16h07
Bonjour,

Suite au problèmes d'Uranus qui a tendance à se faire la belle et a voler bien qu'il y ait une cloture, je suggère qu'une barrière invisible électromagnétique peut peut-etre résoudre le problème, ce genre de matériel est inoffensifs pour le chien, il a à peu près les même caractéristiques que les colliers anti-aboiements imtempestifs.
Répondre
28/08/2006, 13h44
HELLO DES NOUVELLES D URANUS

LE COMPORTEMENTALISTE M A DIS QUE URANUS EST ENCORE TRES JEUNE DANS SA TETE (IL N EST PAS ENCORE MATURE)! IL VOLE POUR JOUER EN FAIT! LORSQUE IL VOLE LA LINGERIE DES AUTRES ET QU IL VA DANS LE GARAGE C EST POUR JOUER AVEC!!!!! ET IL LES CACHENT POUR NE PAS QU ON LUI REPRENNE!!!

IL Y DES CHIENS QUI AIMENT JOUER A LA BALLE ET D AUTRES AVEC LA LINGERIE
Répondre
Lancer une nouvelle discussion