Gros soucis, ma chienne devient méchante avec une chienne de la famille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2009, 11h23
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur ce site car je rencontre un énorme soucis avec mon saint bernard de 2 ans.
Nous vivons dans ma famille qui ont un beauceron, une femelle, elles se connaissent depuis toutes petites et tout se passait bien jusqu'à hier. Le beauceron à mordu ma chienne a cause d'une histoire de jalousier pour une jouet et depuis, ma chienne veut la dévorer. c'est insupportable car elles vivent ensemble et je n'ai même pas pu me rendre au travail ce matin pour ne pas les laisser ensemble. J'ai besoin de vos conseils, de vos idées. Merci à tous ceux qui me répondront car je suis perdue.
Répondre
Avatar
02/03/2009, 11h49
2 femelles qui se prennent en grippe , surtout avec le caractère du St Bernard qui est très loin d'être un gros nounours Smiley
Séparation totale, c'est possible ?
Répondre
02/03/2009, 11h58
Merci pour ta réponse et waaa, ton chien est sublime ! Pour ce qui est de la séparation, bas vivant dans la même maison, je ne vois pas comment faire, je le fais depuis ce matin mais c'est dur de jongler entre les deux !
Répondre
Avatar
02/03/2009, 17h32
En effet pas simple ..... Un enclos avec niche Smiley
Répondre
06/04/2010, 15h15
la vie privé des uns et des autres ne nous regardent absolument pas ! ici, on se préoccupe des problèmes des chiens et non des humains !!!!!! De plus régler ses comptes sur le net et de plus en public est d'une très grande lâcheté !
mag
Répondre
06/04/2010, 15h37
si tu veux regler tes conte il y a le mp,on est pas la pour juger quoique se soit et qui dit que se n est pas toi qui est entor,nous on connait personne et a vrais dire on s en fou de vos histoire.

Pour ce qui est des chiens moi je ne suis pas assez experte en la matiere,mais en attendent des reponces essaye d en dire plus sur la vie des chiennes,l age,depuis combien de temps elles vivent ensemble ECT ECT
Répondre
06/04/2010, 17h39
C'est un forum dédié aux chiens et à leur bien être!!
On se moque totalement de la chasse à l'homme que vous avez engagée. Alexandra vient prendre des conseils pour son chien, c'est tout ce qu'on a a savoir. Réglez vos comptes ailleurs!
Répondre
06/04/2010, 17h45
Citation:
naiko a écrit :
C'est un forum dédié aux chiens et à leur bien être!!
On se moque totalement de la chasse à l'homme que vous avez engagée. Alexandra vient prendre des conseils pour son chien, c'est tout ce qu'on a a savoir. Réglez vos comptes ailleurs!
Smiley
Oui! le site s'appelle viveleschiens.com et pas venezréglervoscomptes.com Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
06/04/2010, 17h45


TOut à fait d'accord,
Faites vos règlements de compte AILLEURS,
ceci ne nous regarde pas Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/04/2010, 16h50
Deux chiennes qui ne s'aiment pas.... Smiley

Ca n'est jamais très bon...elles pourraient peut-être apprendre à cohabiter le plus sereinement possible, mais il faut s'attendre à des bagarres. Et ne jamais les laisser les deux seules ensembles sans surveillance.

Si elles se connaissent depuis toujours, peut-être la St-Bernard va-t-elle finir par se calmer. Attends un peu pour voir...et oui, il faudrait plus de détails sur la vie des chiennes.
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
walzswann
07/04/2010, 17h14
En même temps la personne qui a posé la première question ne s'est pas reconnecté depuis mars 2009 !!
Répondre
07/04/2010, 18h35
Citation:
swann a écrit :
En même temps la personne qui a posé la première question ne s'est pas reconnecté depuis mars 2009 !!
Ben ontaretrouvé.... a simplement mis un peu de temps à retrouver la personne qui a posté...

Et il lache son venin sous couvert de l'anonymat.. d'ailleurs il habite vangenceville Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/04/2010, 00h22
wow...

J'avais pas vu ca moi...il est apparu dans nouveaux messages, alors j'ai pas fait attention. Au moins, j'en avais pas écrit trop long!!! Smiley hihihi
__________________
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
08/04/2010, 08h07
Oups : pas fait attention non plus Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/04/2010, 14h45
ben moi aussi je n avais pas vu Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion