golden 2 mois et...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2007, 14h50
Nous venons d'avoir notre golden et je me demande quand pouvons nous commencer à l'éduquer ??? Merci

En tous cas c'est vraiment un beau chien Smiley
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
07/04/2007, 18h03
j'pense que tu peux commencé mais en jouant et pas trop le forcer pour que ça reste un jeu pour lui .

Le mien je lui ai tout d'abord apprit le " non " et le "assis " avant de rentré , avant d'avoir a manger , il a très vite compris .
Là il a 3 mois et demi et je commence le rappel mais tjrs en jouant et avec des friandises .

De toute façon déjà l'eduqué a faire ses besoins dehors ça te prendra pas mal de temps .

bon courage et pleins de bonheur avec ton toutou
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
07/04/2007, 18h12
bienvenue au nouveau peti goldinou Smiley
Alors déja oui l'apprentissage d ela propreté, et le rappel avec son piti nom, c'est djé bien pour commencer, ensuite viendra le assis, mais tu peut essayer de commencer déja, par exemple pour lui donner sa gamelle, (toujorus aprés toi ), tu le fait assoir avant , tu le félicite et tu lui dit vas'y Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
07/04/2007, 23h12
Félicitations ! Smiley tu peux commencer dès maintenant pour l'éducation, son nom en premier, rappel au pied ensuite et le assis.
que du bonheur un bébé golden Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
08/04/2007, 08h02
merci pour vos réponses les filles !!!!

Pour les besoins, je n'ai pas le temps de le sortir qu'il fais déjà ???? Par contre la nuit rien !! Mais dès que je me lève c'est pratiquement aussitôt !!! pas le temps Smiley" Des idèès ???

De plus, ca mange bcp un golden, car je trouve qu'il ne mange pas bcp ???

Merci...
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
08/04/2007, 09h53
Moi le matin c'est la course pour le sortir a peine levée j'enfile un joging et hop on va dehors , au début il faisait avant mais il comprend maintenant qu'il faut faire dehors .
Quand il commence a faire dedans tu le déplace un peu pour qu'il s'arrete et il continuera dehors .

Pour l'alimentation tu dois donné en 3 fois , normalement c'est ecrit sur le paquet la ration journaliere ( moi aussi j'ai eus du mal a comprendre ) puis tu la divise par 3 .
__________________
Smiley Le blog de Baïky Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2007, 09h56
Citation:
tendresse a écrit :
merci pour vos réponses les filles !!!!

Pour les besoins, je n'ai pas le temps de le sortir qu'il fais déjà ???? Par contre la nuit rien !! Mais dès que je me lève c'est pratiquement aussitôt !!! pas le temps Smiley" Des idèès ???
Un chiot va faire pipi généralement dès qu'il se réveille d'une sieste ou d'une nuit et après avoir manger. Tu peux t'habiller dans ta chambre et le sortir dès que tu arrives dans la pièce où il dort, non? T'inquiètes pas, la vessie va bientôt grandir et il tiendra un peu plus longtemps Smiley
Répondre
08/04/2007, 10h32
un bonne solution contre le pipi du matin pour lequel tu n as pas le temps d agir, en effet essaye d etre pret à sortir dès que tu quites la chambre, et si ton chiot se mets en position, tu lui dit "non" tu fais de grand geste, du bruit, bref tu lui montres que tu n es pas content et tu l attrape pour le sortir dans la seconde, une fois dehors tu le laisse faire ses besoins (surtout attendre qu il les fasses, et ne pas rentrer avant, donc c est mieux un wek end) et là une fois les besoins fait, de tres gros calins, explosion d amour etc... (mais pour moi, pas la récompense de la friandise)
Répondre
08/04/2007, 22h02
félicitations pour ton choix les goldens sont magnifiques Smiley mon éducateur canin m'a dit qu'il fallait éduquer le chien rapidement dès son arrivée à la maison lui apprendre quelque règle de savoir vivre : assis, le rappel, attendre de lui donner l'ordre de manger... puis en fait dès que ton chien est vacciné à partir de 3 mois c'est parfait... Bon courge mais avec de l'amour et de la fermeté on arrive à tout Smiley
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
09/04/2007, 08h03
bonjour,

je vous remercie pour es conseils...bon ce matin, un pissou et puis c'est tout...

Par contre, pour aller ds un club canin, à partir de quel âge, je peux y aller avec lui ?
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
09/04/2007, 09h44
Tu peux aller en club dès 2 mois si c'est un club soit qui a une classe pour les plus jeunes, soit qui adapte ses cours pour les petits (leçons plus courtes, difficultés adaptées, ...) Mais plus le chien est jeune et mieux c'est car ça lui permet de cottoyer ses congénères et aussi d'autres humains et de sociabiliser. Après tu pourras l'emmener partout. Et puis, ça t'apprendra plein de truc aussi Smiley Smiley
Répondre
09/04/2007, 10h51

Je vais me renseigner cette semaine, alors merci. Smiley
__________________
Je découvre le golden et franchement j'adore Smiley!!!! !!!!!! Smiley
Répondre
09/04/2007, 14h43
il faut quand même que ton chien est reçu le deuxième rappel de vaccin.
Si tu veux un club avec "école du chiot", tu m'en parles sur MP. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion