Gipsy, adulte propre à fait pipi dedans !!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2008, 10h33
Ce matin ma grand-mère sort Gipsy, elle ouvre la porte du jardin, Gipsy sort, fait un tour, renifle, rentre, et là elle retourne dans la cuisine et fait pipi sur un coussin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprend vraiment pas pourquoi elle à fait ça ! Si elle était chiot je comprendrais, ou si elle était incontinente je comprendrais, mais elle n'est ni l'un ni l'autre, elle va avoir deux ans, et je l'ai déjà vu se retenir 24h !!!!!!! Et surtout ma grand-mère venait de la faire sortir !!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qui à bien pu lui passer par la tête à votre avis ?

Le plus ch*ant dans tout ça, c'est la réaction de mon arrière grand-mère, qui à sortit des trucs comme "c'est pas intelligent", "on peux pas faire confiance à ses bêtes là","c'est fait pour vivre dans le garage" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
03/06/2008, 10h38
elle a du être perturbé par quelques choses ! une absence innhabituelle, un nouvel occupant, un comportement différent de votre part qui l'ait affecté... un chien habituelement propre et qui s'oublie comme ça, ce n'est pas parce qu'il est sale !
Répondre
03/06/2008, 10h50
Merci pour ta réponse mag. Smiley
Mais on a pas changé notre comportement ! Du moins je ne pense pas, on a agit comme d'habitude !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion