18/04/2012, 10h58
|
coucou, trop cool pour les chiots qui te donne des nouvelles, tu as pas de photos, j'ai retrouve des photos de diégo bébé ohhhhhhhhh la la je craquerais vite pour un autre ou plutot une autre épagneul , mais mon mari n'en veut plus d'autre pffff meme pas lui qui s'en occupe
Répondre
![]() ![]() ![]() photo de ficelle peut etre aussi ![]() ![]() |
20/04/2012, 18h07
|
des photos ? Ben oui, promis, j'en insère bientôt... J'ai juste quelques contraintes techniques... Hum... et de mémoire...
Répondre
Pourquoi ??? Ben comment dire... Mais où est donc passé ce fichu câble ??? Grrr... Bref... Sinon, j'ai appris qu'il y aurai un club sympa à 20 min de chez moi... Je suis très tentée d'y aller... D'abord pour accentuer les acquis d'éducation et en apprendre de nouveau... Et puis pourquoi voir les autres activités comme l'agility ou l'obéissance... Il y a juste un problème et j'ai besoin de votre avis. Voilà, certains le savent, j'ai un souci au bras et poignet gauche. Pour faire simple, mon poignet ne tournent pas, je ne peux ni mettre la paume en l'air, ni paume en bas. Je manque totalement de force. Je peux tenir mais pas ressentir de secousses. Bref, si je ne me trompe pas, le travail du chien se fait à gauche du maître... Mon handicap va-t-il poser problème ? Peut on inverser et travailler à droite ? Voilà, qu'en pensez vous ? |
![]()
20/04/2012, 18h46
|
![]() pour la question du club ![]() ![]() gros câlins à ta Ficelle ![]() |
20/04/2012, 19h18
|
Bonjour,
Si tu souhaites aller en Club avec Ficelle, il ne faut surtout pas que tu sois bloquée pour une histoire de conduite à gauche. La conduite à gauche est impérative, si tu veux faire des CONCOURS en Obéissance, quoique en écrivant, je me pose la question si en "Handi" la conduite à droite n'est pas autorisée ???? d'autres pourront certainement mieux te renseigner que moi. Par contre pour l'agility, aucun souci : conduite à droite et à gauche, et pas de laisse à tenir. Sans vouloir être indiscrète si tu es bloquée qu'au niveau du poignet ça devrait aller, mais tu auras besoin de ton bras pour guider Ficelle sur les parcours. Allez fait toi plaisir avec ta louloute avant tout ... Bonne continuation avec ta princesse. Et Bon week end
|
![]() ![]() Alors oui tu peux conduire à droite...il suffit d'expliquer au club ton "handicap"...et oui tu peux passer des concours en conduisant à droite ...suffit juste que le juge soit au courant avant le concours par ton club...(il peut juste demander un certificat médical lors de ton inscription mais ,en général ils sont super compréhensifs..) ![]() ![]() Les petiots sont bien chez eux alors super ....j'apprecie toujours de passer par ici et là,la question m'a interpeller évidemment!! ![]() ![]() |
20/04/2012, 19h31
|
Merci de tes encouragements Goldie...
Répondre
J'avoue que l'idée de concours ne m'effleure pas vraiment... Maintenant, les surprises de la vie sont parfois étonnantes... Mais, en l'espèce, peu probable... Pour mon bras, j'ai sué sang et eau pour le récupérer de l'épaule au coude. Ce n'est pas parfait mais c'est tout à fait fonctionnel et rarement douloureux... Un bon point pour moi, si je comprends bien ! |
21/04/2012, 08h13
|
coucou,biensur tu peux conduire ton chien a droite ,et pour l'agility si elle a un bon rappel c est sans laisse, par contre tu es pas oblige de faire les concours
Répondre
![]() ![]() tu as le droit a une seance gratuite deja cela te donne une idée pour ton bras ![]() |
21/04/2012, 12h51
|
C'est plus que des encouragements à se lancer dans le bain du club, elascap et coucounne... lol...
Répondre
En toute sincérité, le truc qui me gêne un peu (hum... voir plus !) c'est ce p*tain de bras et le regard des autres, devoir expliquer, ne pas vouloir d'une aide compatissante... Depuis plus d'un ans, je ne participe plus à la moindre rencontre "sports/loisirs", je ne me manifeste quasi pas aux sports des garçons et à l'école, je me fais discrète (transparente... lol) Alors, le club, c'est un sacré challenge... Le fait que ce soit avec ma chipette est le point qui me rassure. On est si proche l'une de l'autre... Bref, trouillomètre à 0 !! Mais une grosse envie de vivre !! |
23/04/2012, 16h34
|
cool , bon courage
Répondre
![]() |
![]()
23/04/2012, 18h11
|
à 2 on est plus fort Marilyne
Répondre
câlins Frippouille ![]() |