femelle berger allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2007, 19h36
stp je vx de vos reponses comment rendre ma chienne berger alklemand de 4ans agressifs contre les gens mauvais et gentils avec les gens gentils Smiley
Répondre
02/04/2007, 08h58
Smiley
& comment ta chienne fera t-elle la différence entre le Bien et le Mal ?..
Répondre
Avatar
02/04/2007, 09h08
Un chien ne doit JAMAIS être agressif .....
Répondre
02/04/2007, 12h54
peut être de la même manière qu'un chien reconnait une personne qui à le cancer ou non. Smiley

Pourquoi veux tu la rendre agressive auprès de personne mêchant ? Smiley De tout manière ton chien le sait. mais peut être que d'ignorer ce genre de personne est plus intelligent non ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/04/2007, 12h56
tu fais parti du club d etoile de Mer ??? tu as son avatar ? Smiley
ha ben non, je viens de voir que tu es du Maroc Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
02/04/2007, 13h33
Dis donc Ken Smiley c'est pas ta chienne que tu rend agressif ! Remet vite cet avatar ou tu l'as trouvé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ho non Lilou pas du même club car à lire d'on veut rendre un chien agressif avec les méchants Smiley et patati et patata... faut vraiment rien y comprendre au chien.
Ken dans [size=x-large]MON [/size] avatar on lit d'abord [size=large]PASSION[/size]
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
02/04/2007, 13h33
Je remet 2 fois si par malheur c'était pas compris à la première !!!
Dis donc Ken Smiley c'est pas ta chienne que tu rend agressif ! Remet vite cet avatar ou tu l'as trouvé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mon pas du même club car à lire d'on veut rendre un chien agressif avec les méchants Smiley et patati et patata... faut vraiment rien y comprendre au chien.
Ken dans [size=x-large]MON [/size] avatar on lit d'abord [size=large]PASSION[/size]
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
02/04/2007, 13h37
ken!commnt ça rendre ta chienne agressive? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2007, 13h42
Un chien par nature défend son maître. On a déjà fait l'expérience plein de fois au club lorsque des filles disent : "j'ai pris telle race de chien pour me défendre et il(elle) est trop gentille. Je peux faire quoi?". Dans ce cas là, on se met face au couple maître-chien, le chien attaché en laisse et on dit à la maîtresse (c'est bien souvent des filles Smiley) de tenir la laisse mais de ne rien dire. A ce moment là, on provoque le tout genre agression et à tous les coups, on gagne, le chien aboie et grogne hyper méchamment. On arrête de suite et on appelle le chien vers nous pour lui dire que c'est fini, y'a pas de mal, tout va bien, ...
Je précise que ce sont des éducateurs conscients de ce qu'ils font qui font ça (un homme d'attaque en mondio).
Répondre
02/04/2007, 14h11
Ho Loloarco ne le prend pas mal surtout, mais moi j'éviterais de lui donner trop de bons conseils, çà me fait peur la façon dont il veut éduquer sa chienne..... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/04/2007, 17h57
Entierement d'accord avec isalina..
Non pas que tes conseils ne soient pas interessants mais comme tu dis avec des éducateur confirmés, à ne pas mettre entre toutes les mains Smiley
__________________
[size=small]Mon site :[/size] [size=small]cliquez ici[/size] Smiley
Répondre
02/04/2007, 18h12
Quelle drole de question !!!!!

Pourquoi veux tu rendre ta chienne agressive envers certaines
personnes et pas d'autres ?

Si ta chienne sent un danger elle saura te defendre.

Pas cool la question Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
02/04/2007, 18h21
et moi, j'ajouterai:
"engages toi un garde du corps"

comme ça, y'aura pas de chien qui va payer de sa vie, pour un maitre non responsable,
j'arrête ici, au risque de devenir Méchante Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2007, 18h29
Citation:
isalina a écrit :
Ho Loloarco ne le prend pas mal surtout, mais moi j'éviterais de lui donner trop de bons conseils, çà me fait peur la façon dont il veut éduquer sa chienne..... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
C'était pas un conseil, c'était juste pour illustrer le fait qu'il n'y a besoin de rien apprendre au chien pour qu'il te défende des gens méchants. C'est inné. Et puis s'il veut un chien méchant, il sera également méchant envers lui alors ce sera pour sa pomme Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion