Femelle à comportement de mâle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2006, 15h59
Bonjour !


Je viens d'avoir un petit chiot de 6 mois, un chihuahua !
C'est une femelle, mais elle fait des trucs bizarres sur moi : elle s'accouple sur moi, sur mes bras ou mon dos comme le ferait un mâle en chaleur !!

Puis en meme temps qu'elle me danse dessus, elle me mord, tire sur mes vêtements aussi

Est-ce ke jdois lui crier dessus ? ou la Smiley ?
Répondre
21/08/2006, 16h10
Smiley Tu dois la mettre au coin les mains sur la tête ! Smiley Smiley Smiley

Elle essaie de te dominer, la crevette !

Dans son panier. Pas bouger. NON.

Chez les chiens (et les chiennes) la simulation de copulation entre jeunes est un signe de domination...

A toi de voir qui de vous deux va commander la meute Smiley Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
21/08/2006, 16h31
he oui la simulation de l'acte sexuelle est un signe de dominance. Smiley
donc tu dois la remettre à sa place.
tu passes avant elle devant les portes, escalier etc...
tu manges avant elle,
tu la laisses monter sur le canapé à ton ordre et tu la fais redescendre à ton ordre.
Elle simule l'acte c'est un "non" ferme et tu la repousses,
Elle mord tes habits idem c'est un "non" ferme avec une petite tape sur le museau si elle persiste ou tu la secoues légèrement par le cou.
non mais qui est le chef hein
Smiley Smiley
bon courage et tiens nous au courant Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/08/2006, 18h10
Coucou,
Bien d'accord avec tout le monde elle essaie de te dominer.
Je vais pas répeter donc suis les conseils ci dessus et je pense que ça devrait aller Smiley
Ma Luna fait ça aussi mais uniquement avec Trust (une croisé Griffon sur un Rott de 60kg imagine le tableau .... Smiley ) enfin ça c'est leur problèmes de toutous....
Bonne chance
Bises à tous Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2006, 11h52
aussi les femelles dominantes font pipi comme les mâles ( ma femelle dobermann lève la patte Smiley )
Répondre
Avatar
22/08/2006, 12h05
C'est dingue cette histoire de patte Sylvie !! Smiley j'avais jamais vu ça !! Smiley" c'est trop drôle ! Smiley

Pour la petite chienne Chihuahua...oui, faut TRES VITE mettre le ola, sinon à l'âge adulte elle risque fort d'être agressive envers vous et les gens ! Smiley

Allé, un peu de fermeté...même un petit chien doit être puni et ne doit pas monter sur les canapés !! Smiley
Pense à si elle faisait 75 kg, comme un Terre Neuve...tu accepterais sans doute moins facilement ces petites bétises ! Smiley
Répondre
22/08/2006, 14h22
oui c'est vrai les femelles très dominante font pipi en levant une patte. Elle font aussi régulièrement faire pipi sur les autres femelles et mâles. Smiley Mon amie a une Labrie comme cela.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
22/08/2006, 16h56
merci de m'avoir répondu !!

Je pensais pas que c'était aussi sérieux !!
Maintenant elle me le fait nettement moins depuis que je lui crie NON à chaque fois.

Ce site est une vraie mine d'or pour parfaire l'éducation de son chien, et les personnes qui sont à ce forum sont vraiment géniales !

merci !! Smiley
Répondre
22/08/2006, 17h05
mais de rien ! Contente de savoir que nos toutes petites connaissances peuvent aider ! Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion