19/03/2007, 20h14
|
bonsoir a tous et toutes
Répondre
bear a le droit d'accès a toutes les pieces sans exception, le canapé et le lit car je me couche tres tot jusqu'a ce que son maitre arrive ensuite l'atelier sous le bureau il a a manger a volonté et ne mange quele matin et le soir il se gere seul pas de soucis a ce niveau il ne grigne jamais apres qui que ce soit , ni les autres chiens ni personnes que l'on recontre il sort avec sa laisse dans la gueule et saute dans le coffre de la voiture seul, en rentrant il attend que j'ai franchi la porte je ne l'enjambe jamais car il ne se couche que dans son panier ou sous le bureau de mon ardi jamais dans les endroits ou l'on circule il me ramene systematiquement ses jouets j'avoue que c'est super il ne tire pas sur sa laisse mais il n'y apas tres longtemps!!!!!! je crois n'avoir rien oublié ah si oups!!!! il ne sollicite pas les calinsmais me prend le bras lorsque il veut quelque chose soit de l'eau soit sortir pipi ou un "truc a machouiller" voila je crois que c'est bon |
19/03/2007, 20h24
|
Caludelle tu viens de te planter de topic ma puce
![]() tu as tout bon sauf peut être le fais que tu lui laisses à manger toute la journée. Cela n'est pas bon pour son estomac, ni pour lui faire faire un peu de sport. ![]()