Etes-vous un bon chef de meute ? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2007, 20h59
Je vais du pistage avec ma border Smiley oui en effet un chien curieux c'est génial du moment qu'il trouve ces propres limites Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
27/03/2007, 02h06
1) Nous donnons à manger à Momo une fois qu'on a mangé et débarassé la table. Il ne vient jamais demander de nourriture quand on est à table car il sait qu'on va le chasser (pshiiiittttt pshiiiiitttttttt !!!!) dès qu'il va approcher son museau de la table.

2)Notre chien n'a pas le droit de rentrer dans la maison il reste sur la terrasse (j'habite en Martinique, pas de soucis de température même la nuit c'est 25° à peu près...), il est trop gros et encombrant, et il perd tellement ses poils qu'on s'y perdrait....On le laisse se coucher près de la porte..

3)Parfois je l'enjambe et parfois je le chasse ça dépend, je fais selon mon envie du moment...

4)Je ne sors jamais mon chien, il a un grand jardin à sa disposition !!

5)IDEM

6)Oui la plupart du temps car j'ai presque toujours envie de le caresser !

7)Non, je n'ai jamais pu lui apprendre à rapporter la baballe...Mais il faut dire que j'ai jamais fait beaucoup d'efforts...Quand je lui achète un jouet, je lui laisse jusqu'à ce que le jouet soit mort (à la fin de la journée lol)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion