Entraînez Votre Chien à la Propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2010, 22h30
Ce Guide vous Explique Point par Point Comment Entraîner votre Chien à la Propreté! D'une manière SIMPLE, EFFICACE, et surtout INFAILLIBLE !!!

Edit Manu: La pub est interdite sur le forum, mais vos conseils en direct ne le sont pas. [size=xx-small](Si tant est qu'on vous revoitSmiley)[/size]
Répondre
08/01/2010, 22h35
Tu viens normalement d'accepter une charte interdisant la pub

boulet va Smiley
Répondre
09/01/2010, 09h24
il peut pas faire du copier-coller du truc en indiquant la source ?
sa nous ferait profiter des conseil sans faire de pub nan ?
Répondre
09/01/2010, 12h22
si son objectif était le partage.... peut être le ferait-il.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
09/01/2010, 13h24
Citation:
il peut pas faire du copier-coller du truc en indiquant la source ? sa nous ferait profiter des conseil sans faire de pub nan ?
Un copier coller de ce que ce membre veut faire payer?
J'pense pas qu'il le fasse Smiley" Smiley

Mais si tu as des questions, quand a la méthode a employer pour rendre ton chiot propre, n'hésite pas a les posées Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/01/2010, 14h06
Ce n'est pas sa première tentative... J'ai déjà effacé et envoyé MP...

Quand on ne veut pas comprendre Smiley
Répondre
10/01/2010, 13h23
Farouk vient d'arriver à la maison et il a du mal à comprendre qu'il faut aller faire ses besoins dehors. Je lui ai mit du papier journal pour les premiers jours mais je le met quand même très souvent dehors (après les repas, la sieste, le jeu...). Il arrive toujours a avoir quelques oublis.
Pourriez-vous me donner quelques conseils? Merci Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
10/01/2010, 13h31
Question rémanente,
tu as plusieurs méthodes dans les articles du FORUM,
mais le papier journal, je pense que tu peux abandonner .....
Déjà sors le,
Dès qu'il a joué,
Dès qu'il se réveille,
Dès qu'il a mangé.
+
Cette méthode
intitulée le "4.3.2" pour 4 heures

3 jours

2 nuits.

Toutes les 4 heures pendant 3 jours et 2 nuits nous allons sortir le chiot et l’inciter à faire ses besoins dehors.

Nous serons patients et nous ne rentrerons que lorsqu’il aura fait !

Lorsqu’il aura fait, nous la câlinerons un maximum pour qu’il comprenne que nous sommes très contents.

Nous renforcerons ainsi son envie de faire dehors et de provoquer chez nous une attitude amicale.

Nous estimons la réussite de cette technique à 95%, dans de rares cas elle se prolongera un jour ou deux de plus.

( Attention un "accident" est possible jusqu’à l’âge de 4 - 5 mois.)

Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/01/2010, 13h36
Merci Anne pour ces conseils Smiley
J'ai 3 autres chiens, est-ce que je dois le mettre dehors avec les autres ou bien seul le temps qu'il apprenne?
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
10/01/2010, 13h48
Pour la propreté,il vaut mieux le mettre seul,sinon il ne pensera qu'à jouer...mais une fois qu'il a fait,mets les autres avec lui.
__________________
Répondre
10/01/2010, 14h41
Je pense que Maryse a répondu.....
Seul le temps des besoins et avec les autres ensuite Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2010, 14h46
la propreté c'est comme le reste , affaire de communcation Smiley
Répondre
10/01/2010, 14h56
C'est classe le 4.3.2.
Mais c'est même la nuits ?
parce'que si c'est la nuit sa fait chaud aprés
Et si par exemple la chienne sa fait une semaine quelle est la quelle fait dehors (quand elle s'y decide Smiley ) mais fait aussi dedans sa vaut la peine de commencer le 4.3.2. ou continué sur la lignée ?
Répondre
10/01/2010, 21h22
J'ai suivi vos conseils et c'est vrai qu'aujourd'hui il n'y a pas eu d'accidents dans la maison. Smiley
Il a l'air d'avoir compris. Merci Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
17/01/2010, 21h41
La journée, Farouk a bien compris qu'il fallait faire ses besoins dehors (a part un ou deux accidents Smiley ) mais le problème c'est la nuit. Il n'y a rien à faire, il fait partout dans la maison. On m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de journal. Mais comment faire pour qu'il comprenne que la nuit il doit faire dehors. Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
17/01/2010, 22h12
Si tu as fait le 4-3-2, normalement il devait sortir la nuit. La technique est la même que le jour.

Ensuite il faut augmenter progressivement la durée.
Répondre
18/01/2010, 07h29
Moué, moi, mes chiens ont compris qu'il fallait faire dehors ya pas de soucis. mais ils n'ont pas compris qu'il ne devait pas faire dans la maison... et la methode du 4.3.2 ca n'a pas marché, je sortait mon chien toute les 3 ou 2h surtout la nuit (le jour je travaillé), j'en était épuisé, j'arrivais a retrouver plus de 5 pipi par nuit alors qu'elle fesait dehors a chaque fois que je la sortait... et le jour n'en parlons pas... j'ai fait toute les analyses possible, chien en parfaite santée... pas d'incontinance, pas de pb de rein, pas de sistite, rien... on m'a conseillé donc de retiré l'eau la nuit et de la limité le jour, maintenant j'ai que 3 pipi par jour au sol, mais pas moyen que sa se finisse... j'ai acheter plein de bouquin sur la propreté mais rien y fait. j'ai meme acheter les collier difuseur de phéromone, mais aucune différence... je cointinue a la félicité dés qu'elle fait pipi dehors et a la surveiller quand je suis la... mais je m'épuise et perd pacience...
Répondre
18/01/2010, 07h42
Citation:
miniangy a écrit :
Moué, moi, mes chiens ont compris qu'il fallait faire dehors ya pas de soucis. mais ils n'ont pas compris qu'il ne devait pas faire dans la maison... et la methode du 4.3.2 ca n'a pas marché, je sortait mon chien toute les 3 ou 2h surtout la nuit (le jour je travaillé), j'en était épuisé, j'arrivais a retrouver plus de 5 pipi par nuit alors qu'elle fesait dehors a chaque fois que je la sortait... et le jour n'en parlons pas... j'ai fait toute les analyses possible, chien en parfaite santée... pas d'incontinance, pas de pb de rein, pas de sistite, rien... on m'a conseillé donc de retiré l'eau la nuit et de la limité le jour, maintenant j'ai que 3 pipi par jour au sol, mais pas moyen que sa se finisse... j'ai acheter plein de bouquin sur la propreté mais rien y fait. j'ai meme acheter les collier difuseur de phéromone, mais aucune différence... je cointinue a la félicité dés qu'elle fait pipi dehors et a la surveiller quand je suis la... mais je m'épuise et perd pacience...
Les collier aux phéromones c plus plus l'anxiété de séparation non ?
Mais je comprend ton désarroi car tu sembles appliquer les conseils ..... Smiley
Je n'ai pas lu l'âge de ton chien, car le notre a mis du temps à se retenir la nuit Smiley Smiley
Tu travailles, mais est il sorti dans la journée Smiley
Bon courage en tous les cas Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion