Encore moi : il aboit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/06/2006, 14h26
Depuis de l'on est dans le nouvel appart, cela fait une semaine bientot et bien monsieur se met a aboyer des qu'il entend la chienne du premier aboyer, des qu'il y a un passant dans la rue et je dirais meme des que le voisin d'en dessous pete (lol).

Avez vous une solution car la nuit c'est vraiment insupportable.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 14h57
eh bien, il est clairement perturbé par le déménagement ce chien !!!!
essaie le collier à la citronnelle, ca marche souvent Smiley
Répondre
29/06/2006, 15h02
ben c'est ce que je pense aussi, avant il n'aboyais jamais et la ca y va.

Le pire c'est que quand il aboit et que je lui dit non et bien il s'arrete mais il est qd meme obliger de rajouter un petit aboiement par dessus.

Apres je ne sais pas si ja fais bien mais je lui dit non et je le fais ce soumettre.

Le probleme c'est que je voudrias qu'il "garde" l'appartement donc is je lui met le collier il ne pourrras plus "garder". Je m'explique : garder c'est pour moi quand il y a quelqu'un qui sonne, il peut aboyer pour montrer qu'il est la et qu'il y a quelqu'un enfin nous avertir et apres hop au panier et il n'aboit plus.

voilou
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2006, 15h35
attends , c'est trop dur ce que tu lui demande surtout à 8 mois ... Il ne peut pas aboyer sélectivement. A mon avis, il vaut mieux que tu le fasses taire en le grondant quand il aboie ( + éventuellemnt le collier ) sinon tu vas te faire lyncher par tes voisins .....
Répondre
29/06/2006, 16h02
Ton chien est pertubé, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques. Restes ferme ! mais cool aussi. Je comprends que cela doit t'enerver c'est aussi un autre moyen de stresser ton chien.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
29/06/2006, 21h29
Je suis d'accord avec Lilou. Il est clair que ton chien est perturbé. Laisse lui le temps de s'adapter à la situation. Vas voir tes voisins en expliquant le problème. C'est tjs mieux et il n'y aura pas de querelles par la suite (le voisinage est important).
Tu peux en parler avec ton véto si tu as rendez vous avec lui ces jours ci. :chien09
Répondre
29/06/2006, 22h13
Duc ote des voisins et bien il n'y a pas de problemes.

DOnc je pense en parler deux trois mots au veto au moment de l'ouverture du pansement (castration).
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
30/06/2006, 07h59
Parle lui aussi du problème de propreté. Parce que la, je sèche. Tiens nous au courant, je suis curieuse de savoir ce qu'il en dit.
Répondre
30/06/2006, 17h22
je ne sias pa sdu tout ce qu'il a mais je vouis qu'il nous en veut.

Je viens de rentrer desz courses et la il m'a bouffer ma prise telephonique ainsi que tout le fil.

Ouf que j'ai internet sur une autre ligne sinon la commeent suivre vos conseil ...



:chien05
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2006, 21h33
tu voudrais pas essayer le vari-kennel ? Smiley
Répondre
30/06/2006, 22h05
ben moi ca ne me derange pas d' acheter un vari-kennel mais vous savez je ne sais pas trop trop ce que c'est! Une sorte de niche interrieure c'est ca ?

merci
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 08h23
oui c'est ca c'est une caisse en plastique avec porte grillagée , très utile pour les trajets en voiture; l'apprentissage de la propreté et anti-déprédations. En fait ca les sécurise et quand ils sont habitués ils y vont dormir tous seuls, reste que c'est pas cadeau, en trouver 1 d'occase sur E-Bay ( ? ) mais fais gaffe à la taille, il faut qu'il puisse se coucher à l'aise
Salut
Répondre
01/07/2006, 11h31
--> Vari Kennel Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 17h07
Oui, sur ebay il y en a pas mal !

J'y avait bien pensé moi à la VK pour son problème...m'enfin je lui avais conseillé sur un des ses anciens messages, et je me suis faite jeter, alors...! Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 17h08
C'est quoi déjà la race du chien ?! Elles sont pas si chères sur le lien de Jeremy...!
Répondre
01/07/2006, 18h49
c'est un croise berger labrador qui pese actuellement 28 Kg.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 18h58
Oui, alors il te faut le grand modèle c'est sûr.....
Répondre
04/07/2006, 13h07
Bonjour,
Les aboiements des chiens peuvent effectivement beaucoup gêner mais il ne faut pas oublier qu'ils n'ont que ce moyen pour communiquer avec nous. Ton chien veut donc te dire qu'il n'est pas bien. Lorsque mon chien aboie j'essaie d'attirer son attention sur autre chose : un jouet, des gâteries, etc. Et sa marche, pas toujours mais ça marche. Tu verras, ton chien se sentira très vite à l'aise si toi-même tu ne stresse plus.

Bizz

Typhon
Répondre
aoa
aoa
04/07/2006, 13h26
Voila mes conseils : Ton chien présente tous les signes, mais alors tous (pipi, aboyements, destruction..) du chien anxieux laissé seul. Pour moi ton chien flippe c'est tout ! Tu viens de déménager en plus il me semble ? alors cela expliquerait encore plus le pourquoi du comment. Si a ce stade tu le mets en vari, c'est sur il détruira plus, mail il aboyera sans doute encoe alors tu mets le collier, là il aboy plus c'est bon. Mais mets toi a sa place il flippera encore plus sa vie va devenir un enfer si tu ne résoud pas le problème de fond qui est son flippe. Tu vas lui apprendre la solitude pour qu'il tolère ces moments voir même les apprécies. Tu vas travailler à la récompense, tu ne vas pas le laisser te suivre sans arrêt quand tu es là, mais tu vas lui fermer des portes au nez en lui lancant une poignée de knackies (parexemple) à chaque fois avant de fermer .d'abord tu laisses fermer le temp qu'il mange puis 1 min et deux et du augmentes progressivement. Quand tu partiras genre 15 min ou plus tu lui laissera un kong farcis. Une fios que tu pourras le laisser snas problème seul, tu lui mettras le kong une fois sur deux puis sur trois etc...
Autre conseil ne met pas d'angoisse sur ton départ , genre trois heur d'adieu fais vite rend la chose banale pareille pour ton retour tu lui ferra un gros câlin une fois qu'il sera câlmé.
Bonne chance
A+ Smiley
Répondre
23/07/2006, 13h45
Bonjour, voici une solution originale ...

Il s'agit d'un logiciel qui détecte les bruits et qui emet le message préenregistré. Il suffit d'enregistrer quelques propos calmants, lancer le logiciel, et votre chien n'aboiera plus la nuit.
__________________
Votre chiot aboie la nuit ? La solution : Le Tais toi Athos ! Programme [img align=left]http://www.entrenous74.com/forum74/images/avatars/166251561044e39cec1025f.png[/img]
Répondre
23/07/2006, 16h05
Citation:
ouarda a écrit :
Voila mes conseils : Ton chien présente tous les signes, mais alors tous (pipi, aboyements, destruction..) du chien anxieux laissé seul. Pour moi ton chien flippe c'est tout ! Tu viens de déménager en plus il me semble ? alors cela expliquerait encore plus le pourquoi du comment. Si a ce stade tu le mets en vari, c'est sur il détruira plus, mail il aboyera sans doute encoe alors tu mets le collier, là il aboy plus c'est bon. Mais mets toi a sa place il flippera encore plus sa vie va devenir un enfer si tu ne résoud pas le problème de fond qui est son flippe. Tu vas lui apprendre la solitude pour qu'il tolère ces moments voir même les apprécies. Tu vas travailler à la récompense, tu ne vas pas le laisser te suivre sans arrêt quand tu es là, mais tu vas lui fermer des portes au nez en lui lancant une poignée de knackies (parexemple) à chaque fois avant de fermer .d'abord tu laisses fermer le temp qu'il mange puis 1 min et deux et du augmentes progressivement. Quand tu partiras genre 15 min ou plus tu lui laissera un kong farcis. Une fios que tu pourras le laisser snas problème seul, tu lui mettras le kong une fois sur deux puis sur trois etc...
Autre conseil ne met pas d'angoisse sur ton départ , genre trois heur d'adieu fais vite rend la chose banale pareille pour ton retour tu lui ferra un gros câlin une fois qu'il sera câlmé.
Bonne chance
A+ Smiley
je n'ai rien d'autre à rajouter...
en lisant les postes, et en lisant le cas, c'est la meilleur explication et la meilleur solution à ton problème (en tout cas c'est mon avis personnel)...
les colliers anti-aboiement à la citronnel ne marche pas à tout les coups et ne règle pas le problème, et le vari kennel n'empêchera pas ton chien d'aboyer... s'il n'en a pas l'habitude cela risque même de plus le stresser Smiley
Répondre
08/08/2006, 11h14
Oui je voulais ajouter que je trouve le kennel une mauvaise idée!
Bon en plus un de mes loulous vient de la spa donc exclu de le mettre dans une cage! Smiley
Et si tu l'y met il risque de continuer à aboyer et tu veux pas le faire passer sa vie dans une cage ça ferait que déplacer le prob!
Faut être patient surtout et qu'il comprenne que tu revient chaque fois!Le premier de mes cheins je l'avais pas habitué...puis avec le deuxième du coup ça va.et ils sont sage en plus...mais ça va pas tout seul tout de suite..patience!
Et perso je grondais quand même et je le fait toujours pour les trucs machouillés etc...on dit qu'il faut pas car après c'est trop tard mais a mon avis il comprend très bien car quand je lui montre l'objet du délit il voit et sent très bien!lol!

Sorry pour la tartine!
Courage!
Répondre
dkp
dkp
08/08/2006, 12h49
Daccor avec vous!!!! Je pense que le vari kennel n'est pas approprié a se genre de situation, enfermer ton chien la dedans, boooofffff!!!!
quand il aboi, il faut l'engueuler ou lui dire NON (je ne c pas comment tu fait). Et tinkiete pas a mon avis meme si tu lui demande de pas aboyer, plus tard, il fera son boulot de garde quand meme (il est jeune)!
__________________
Sans eux nous sommes rien!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion