encore et toujours son hyper attachement (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/04/2008, 15h54
Ma mere me dit souvent que j'ai bien trouvé mon chien... on dit souvent "tel chien tel maitre Smiley "

Elle peut pas etre hyper active?? Non parce que je l'ai promener deux heures au caniparc (immense), elle a courru comme une malade, évidement au bout de 20 minutes elle s'est ecroulé par terre de fatigue. Quand elle fait ca je pousse pas, a cause de son coeur. Mais on est resté dans le parc, elle se baladait dans le caniparc, ca lui a fait du bien. On est rentré, j'étais morte... MAIS PAS ELLE!!!
Elle courrait partout aboyait apres le balai, la prise electrique et le miroire (ma chienne a ses amis imaginaire dans la maison Smiley )(parce que c'est pas l'aboiement du chien qui a peur ou quoi non ca semble vouloir dire "viens jouer avec moi!!!).
Elle me rendai folle, jusqu'a ce que je trouve la technique, du calin sur le canapé... et encore, y'a fallu que je cache le balai, le miroir et j'ai fermé la porte pour pas qu'elle aille voir la prise!!! lol

Smiley
Répondre
17/04/2008, 15h59
maintenant que vous avez appris à communiquer laisse lui peut être tout simplement un peu de temps pour se poser. Les vieilles habitudes ont parfois la vie dure.

Au fait la mienne aussi engueule son reflet dans la vitre.
Répondre
Avatar
17/04/2008, 16h10
Moi ca me fait rire quand elle fait ca, elle pousse aussi son reflet avec le museau!!!! ca m'eclate, mais je suis pas sure que ca éclate mon voisin...
Et la prise electrique?????? tu peux me dire ce qu'elle lui a fait Smiley

Oui tu as raison, elle a peut etre encore des moment de stress et pourtant!!!!!!!! J'essai d'etre Smiley au maximum!!!
Répondre
17/04/2008, 17h11
Alors l'auréole ce soir ?

PS la mienne a peur du micro onde en marche. Elle sort de la cuisine et rerentre quand il a fait ding.
Répondre
17/04/2008, 17h53
Bon les filles, j'ai fini ma journée je vous laisse jusqu'à demain.

Je verrai demain matin si il y a une auréole à décerner ou pas.

Souhaitez moi bonne nuit aussi car j'espère ne pas avoir la sirène hurlante nocturne. Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 18h24
Oui Nathalie encore une bonne surprise, elle a juste effiloché sa corde alors j'en ai un peu partout dans la maison mais rien de méchant et pas de pipi pas de caca!!! Mais elle est particulierement fatiguante la tout de suite!!! Elle veut faire la peau a la prise electrique???? Smiley" Smiley

Et toi espérons qu'il y aura aussi une auréole pour ta miss!!

Smiley
Répondre
18/04/2008, 09h00
c'est bien !! je suis contente car tu as galéré pas mal avec elle. Elle aussi elle a eu du bol de tomber sur toi. Tout le monde n'aurai pas eu ta patience.

Sinon qu'est ce cette prise a bien pû faire à ta chienne ?

Moi aussi cette nuit j'ai pu dormir tranquille : je n'ai pas eu d'alertes à la bombe. Smiley
Répondre
18/04/2008, 09h06
sur un autre sujet tu devrai aller voir un post intitulé B.A.R.F dans le thème de l'alimentation. Je pense que cela t'interressera Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 09h08
Ahhh super, tu la fais dormir dans le couloir? Tant mieux petite mere elle se sent peut etre moins oppressée. JE suis contente. Moi hier soir quand je suis rentrée, elle a fait ses besoin quand je suis rentrée pas seule!!! Smiley On a fait 1heure de promenade elle a fait tous ses besoins, on rentre elle fait pipi Smiley" .
Hier j'ai passé une sale journée au boulot, je suis rentrée très fatiguée et très tendue, mais j'ai essayé d'être calme au max... je comprend pas trop. peut etre l'a t elle ressenti?? Mais dans ces cas la ca veut dire qu'a chaque fois que je stresserai elle fera ca???? Bah on a pas gagné parce que je suis stressée de nature lol!!!

Mais bon Nathalie tu as raison, ca fait meme pas une semaine que je fais ca, il faut juste encore un peu de patience!!! Smiley y'a deja pas mal de progrès!!!

Bisous Smiley
Répondre
18/04/2008, 09h12
je te l'ai déja dit : prend les calmants du véto !! Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 09h33
Va falloir vraiment que j'y pense!! Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 10h01
ah non hein,pas de calmants,pas ca....... Smiley après moi je ne réponds plus de rien..... Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 10h04
tu as rien compris ma pauvre yoyo (yoyo d'amstaff dechainé ?) Smiley
Répondre
18/04/2008, 10h17
Smiley yoda je parlais des calmants pour la maîtresse pas la chienne !!
Répondre
Avatar
18/04/2008, 10h27
oki nathalie j'ai eu peur!!!!!!!!bisous Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2008, 10h42
Oui Oui pas pour elle, pour moi!!! De toute facon on disai que le chien ressent ce que le maitre ressens... si je suis shoutée? Elle sera Smiley ...
a y penser!!!lol Smiley

Smiley non t'inquiete pas Yoda je vais pas shootée ma chienne.... Smiley
Répondre
18/04/2008, 14h31
Bon moi j'ai fini ma semaine. Alors je vous souhaitent bon week end.

Neve travailles bien avec Bayhia.

J'espère pouvoir dormir enfin un peu mieux sans alarme incendie.

On fera un concours d'auréoles lundi matin. Smiley
Répondre
20/04/2008, 10h30
OK... Yoda... Post Zina transféré.... J'espère ne pas avoir enlevé plus qu'il ne fallait... Car c'est le post qui disparait avec tous les autres messages postés ensuite....
Si c'est le cas désolée... Mais c'était la seule solution...
Bonne journée...
Répondre
Avatar
20/04/2008, 10h31
neve,je suis ravie que tu emmènes bahia chez le véto,parceque toi et ta chienne vs avez tres vite assimilé,mais si notre puce "souffre",je me comprends,son comportement de surexitation vient de la,elle n'est plus angoissé ,qd tu pars,dc plus de destruction,par contre,si ses intestins la chatouillent encore ou autre,elle s'énerve,tiens le coup jusqu'a la visite et surtt explique bien au véto,qu'elle ne se retient pas ,qu'elle urine parfois en marchant,et ses problèmes de spyncter...tu insisites,de tte facon,un chien qui se vide la nuit mais se vide comme la tienne,ya qq chose...juste une qustion tte bete? tu l'as vermifugé qd? Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 10h32
merci mitsou,quelle efficacité!!lol Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 10h33
ohhh si mitsou t'a enlevé mes posts... Smiley je demandais conseils a Yoda et ca n'avait rien a voir avec zina... Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 10h35
pas grave!!!lol neve je t'ai ré^pondu en page 14!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
20/04/2008, 10h40
Désolée Neve.... Reposes ta question... Ou Yoda peut simplement y répondre si elle a lu le message en question...

Yoda... Tu sais celà arrivera très souvent que d'autres viennent ainsi "se greffer" sur un post... Et pas toujours possible de faire des transferts...

Bonne journée... En souhaitant Neve que tu trouves ta solution avec ton toutou et l'aide de Yoda...
Répondre
Avatar
20/04/2008, 10h56
oui j'ai vu apres Smiley

je l'ai vermifugé y'a un peu plus de 6 mois mais le veto m'a dit d'attendre apres ses chaleurs pour lui donner...alors j'attend mais elle devrait arriver vers le 20 avril...
mais comme je lui donne de la nourriture naturel je lui mets de l'ail des fois.
je pense qu'elle doit souffrir mais d'ou???? j'ai peur aussi qu'elle s'ennui... je la sors un max, je vais au caniparc, et je la fait courire ou la laisse faire sa vie pendant deux trois heures en week end et de 1 a deux heures la semaine mais j'ai l'impression qu'a la maison... elle tourne en rond.... Mais je peux plus lui donner de jouets... elle mange tout!!!

En tout cas je vais chez le véto j'espere la semaine prochaine, je vais les appelé demain... J'y vais grace a Chykro Smiley , il m'a donner un moyen d'y aller gratuitement, donc je vais sauter sur l'occasion... Mais bon comme les heures d'ouvertures sont celles ou je suis au boulots, il faut que j'en parle au boulot comme je viens de commencer y'a un mois...
Répondre
Avatar
20/04/2008, 10h57
c'est pas grave Mitsou, Yoda a vu mon message!!! Merci beaucoup Mitsou Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 11h11
hey mitsou!!!!no c'est mon post a neve et a moi!!!!lol je blague,que d'autres viennent oui ,un forum c'est cela!!!mais la c'était un autre problème,avec d'autres solutions!!!!! j'ai bien saisi!!!!bisous


qt a toi neve,ta chienne ne s'ennuie pas,rassures toi,tu fais bcp.......pas de soucis,mais je suis sure que le véto ns en dira plus..ah oui au fait,tu vas en voir un nouveau?(pas un des 5 autres déja vu!!!!!!!???)
Répondre
Avatar
20/04/2008, 11h20
Bah en fait.... Je sais c'est pas bien... Mais comme financierement je peux pas et que je voudrai réglé ce probleme au plus vite, j'ai trouvé un vétérinaire gratuit...en attendant que ca aille mieux pour moi financierement. Du coup c'est vrai c'est embetant car aucun véto ne suit le cas de bayhia de prés mais qui sait peut etre que lui sera plus a l'ecoute Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 11h23
oui fais le ...c'est bien ma poule ,ca se trouve tu vas tomber sur un super véto!!!! allez on y croit,mais toi,ne lache pas l'affaire explique lui bien tout... Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2008, 11h33
ah non je lacherai pas l'affaire, je le lacherai pas tant que je saurai pas ce qu'elle a Smiley
Par contre Yoda, elle ne se vide plus la nuit, depuis que j'ai arrété les croquettes mais c'est vrai que le moindre petit truc entraine des problemes gastrique.
Je te tiendrai au courant, en attendant je me concentre a etre Smiley sinon elle va finir encastrer dans le mur Smiley (hier matin a 7h elle sest mise a courire dans tout les sens en chouinant!!!)

Smiley
Répondre
21/04/2008, 09h21
bonjour bonjour !!

week end calme. Pas d'alarme incendie.

Et toi j'ai vu que tu as un RDV véto pour cette semaine. Tant mieux car ce n'est pas normal qu'elle chouine de cette manière. Elle doit souffrir.
J'espère que tu vas tomber sur LE véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion