encore et toujours son hyper attachement (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2008, 10h57
Moi la mienne commence par arracher les fils de la corde qui dépassent, après elle ronge les noeuds.

Tu devrai essayer les boudins en toile de jute utilisés pour entrainer les chiens au mordant. Cela résiste assez bien (expériance perso). Elle mange de suite les poignées en nylon mais le boudin lui même tiens le coup.

Pour le stress, tu devrai prendre toi les calmants donnés par ton véto. Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 11h09
Oui tu m'etonnes!!!!lol faudrai que j'y pense!!! mdr

Mais bonne idée pour le boudin en toile!!! Smiley

Smiley
Répondre
14/04/2008, 11h39
J'ai lu également dans un autre post qu'il éxiste des jouets exprès où tu met une friandise dedans et occupe le chien à sortir sa friandise du jouet.
Répondre
Avatar
14/04/2008, 12h06
Oui mais Bahya s'encombre pas, elle mange le jouet avec la bouffe dedans.... Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 12h07
Ah oui oui je connais. j'ai pris a ma chienne un jouet spécial rott, une énorme bouteille en plastique avec une corde au bout, tu met une friandise a l'intérieure et elle doit jouer avec la corde pour que ca sorte... Pas de temps a perdre... Ma chienne elle a broyé la bouteille... Smiley" Smiley" Smiley" Smiley
Ensuite le kong en question(pareil pour rott), pareil tu mets une friandise dedans et elle doit trouver une solution pour la sortir... Ah bah c'etait tout trouvé!! Elle l'a broyé...

Smiley Smiley Smiley
Quand je l'ai eu je voulai l'appeler TAZ mais on m'a dit que ca faisai trop masculin alors j'ai changer... Mais ca lui aurait été a la perfection!!!
Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 12h08
J'avais pas vu ton message Taiji!!! Bah voila tu vois nathalie je suis pas seule a le dire ma chienne est Smiley
Répondre
14/04/2008, 15h17
mais non. mais non.

J'attend ton message avec impatience pour nous raconter ton retour.
Répondre
Avatar
14/04/2008, 15h23
Oui moi aussi lol!!!

JE vous tiens au courant des que je rentre normalement vers 17h!!

A tout a l'heure!!

Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 16h59
YESSSSSS!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Mon appart est tel que je l'ai laisser, certe avec un petit pipi dans l'entrée mais bon rien de méchant...
Elle devait dormir quand je suis arrivé car elle ne m'a pas sauté dessus, quand je suis rentrée, elle s'étirait gentiment dans le salon!!! Smiley
(bon la elle aboie contre son reflet dans le miroir Smiley )
Mais sinon elle est calme, je lui ai fait une carresse mais elle faisait pas la folle non plus Smiley la louloute!!!

Par contre elle réclame a sortir alors a tout a l'heure!!!


Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 16h59
On pense à Toi, Neve...quoiqu'il ce soit passé en ton absence, restes zen !!!! Smiley
Edit : j'ai écrit mon message en même temps que toi....alors je te dis Félicitations !!! c'est un super début !!!
et Bravo Yoda !!!
Smiley
Répondre
14/04/2008, 17h11
SUPER !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 17h18
C'est hallucinant rien a bouger dans l'appart!!!! Je la soupsonne d'avoir fai le mur lol Smiley


Dire qu'en descendant du bus la premiere chose que j'ai faite c'est regarder si y'avait pas le feu chez moi Smiley Smiley

Bon maintenant faut que j'aille chez le medecin... donc 1h toute seule ca devrait aller!!!


Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 17h21
Merci fanny j'ai vu que t'avais ecrit ton message en meme temps que moi!!!

Smiley Smiley
Répondre
14/04/2008, 17h47
Allez il me tarde de voir la suite des évènements. Je pense que le problème n'est pas résolu encore (trop tôt) mais c'est encourageant.
A voir ce que yeda va te proposer maintenant.
Répondre
14/04/2008, 17h49
scuzi j'ai écrit yeda au lieu de yoda. Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 20h28
Bravo neve ! Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h20
Merci pour vos encouragements!!
Le truc c'est que j'ai de l'espoir, du coup je me sens moi meme moins stressé peut etre que ma chienne le ressens(meme si franchement j'etais pas tranquille aujourd'hui).
Alors tout ca c'est grace a vous!!! et grace a Yoda!!!

Bon de toute facon rien n'est gagné, le pipi c'est pas encore ca, la elle vient de faire Smiley!!
Mais apres je l'ai laisser encore deux heures seule et l'appart toujours nockel, et elle a pas crier quand je suis parti!!

Non c'est sure y'a du progres, faut tenir dans le temps maintenant et je pense que c'est sur la bonne voie!!!

De toute facon j'attend les nouveaux conseils de Yoda!! Smiley

Smiley a tous et merci pour vos encouragements, et Bayhia aussi vous fait des léchouilles elle dit qu'elle est contente sa maman est moins stressante Smiley (elle crie plus elle non plus lol)
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h40
ben c'est bien, le truc!! tu l'as bien saisi,c'est que vs avez eu le déclic ttes les deux,il falmlait juste se remettre sur la bonne voie...ta chienne te sens calme,moins angoissée,du coup elle l'est également...c'est aussi simple que cela,ya pas de secret,il faut créer un déclic et apres c'est au maitre de changer d'attitude,ben vi!!!il faut accepter de se remettre en question parfois!!!lol Smiley bon en tt cas je suis contente neve,maintenant tu relaches pas..tu continues le renforcement positif,et tu alternes une fois sur trois le gruyère avec les caresses,n'hésites jamais ala féliciter avec le ton,mais tjs calmement et pas 10 minutes!!!!!!lol pour continuer mais il est un peu tot,tu vas t'amuser a lui apprendre pleins de trucs,ne pas rentrer ds une pièce par exemple si tu manges avec des invités et que tu ne veux pas la voir a baver!!!lol près de vous,bref pleins de choses qui vt renforcer la complicité avec ton chien,sans pour autant en faire un chien robot,et elle le prendra pour un jeu....mais pour le moment,on continue a la rassurer,on laisse tjs tt ouvert,et tu vas voir ce que ta chienne est capable de faire si elle est bien!!!!!! Smiley puis en suite je t'apprendrais des trucs pour la promenade!!!!
bisous les deux poulettes!!!! Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h55
Ohhh merci Yoda tu es ma sauveuse... oui c'est vrai tu as raison il suffisait de me remettre en question!!!

Si j'ai bien compris l'histoire de lui apprendre des choses c'est pas maintenant j'attend encore un peu!!

Merci merci merci Smiley

gros gros bisous Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 21h58
dis neve? tu as fait les départs simulés apparemment?
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h14
Les départ simulé??? comment ca? je fais semblant de partir?? heu...non Smiley j'aurai du? Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h18
bon te biles pas ,c'est pour apprendre au chien a géré tes absences,mais manifestement ta louloutte n'en a pas besoin.. Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h19
heu.. dis moi Yoda tout a l'heure je te disai que Bayhia n'urinai plus en marchant... bah elle vient de le faire a l'instant... En meme temps hier elle a beaucoup poussé pour évacuer son jouet...
Bon bah je crois que bientot véto mais j'avoue que je suis pas radine mais apres les 500 euros de la semaine derniere pour son os ingurgité... je vais peut etre attendre le mois prochain... tu crois que c'est grave si j'attend... Smiley

je vais surveillé ca de près en tout cas

Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h25
Une derniere question(ouai pas sure que ce soit la derniere lol), si bayhia n'a pas eu besoin de départ simulé... c'est donc que c'est vraiment "a cause" de moi qu'elle etait comme ca... du moins a cause de mon stress? Parce que la elle a jouer un peu... mais elle calme... ca fait du bien... (elle doit dire la meme chose de moi lol)
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h28
Bein, va falloir régler ce problème de sphincter à un moment donné !!!
Peut-être peux-tu t'arranger avec ton véto pour payer en plusieurs fois et étaler les paiements.....
Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h34
oui faut que je vois, mais c'est meme pas sure pour sphintere parce que j'ai quand meme fait le traitement presque un mois, elle m'a dit que ca faisait de l'effet vite et ca n'a rien fait a part des diarrée... donc... de toute facon, bientot je pense a lui faire faire un chek up complet parce qu'elle a trop de probleme...
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h35
comme je t'ai expliqué la miss,je ne suis pas véto..si tu ne règles pas le problème de santé,et pour etre honnète avec toi je me doutais qu'il yavait un soucis et de santé et financier...lol te bile pas tt le monde est pareil,ya des moments ou on ne peut pas..va voir un autre véto neve,un chien qui se vide la nuit,c'est grave..et ta puce elle aura beau faire de nombreux efforts,comme toi d'aiileurs et ben y aura de nouveau des merdouilles..ton véto tu vas le voir et si comme je le crois(on t'a déja parlé d'opération? dis moi...)tu demandes a régler en plusieurs fois,et ben koi ya pas de honte,je l'ai déja fait...bon nombre de vétos le font maintenant...(oki avec miss fanny!! Smiley )
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h37
et puis pour ta première question,on s'en fiche que ca soit ta faute ou pas..l'important c'est que vs alliez mieux ttes les deux!!!!tu sais neve,on doit etre des milliers ds ton cas,mais peu de gens se remettent en question,bisous poulette Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h40
non on m'a jamais parler opération en mem temps on a jamais fait d'analyse, sauf une fois ou j'ai fait un scandale, parce qu'a force de se vider et apres une dixaine de visite chez le veto elle a fait du sang mais que du sang ca m'a fait flippé. Donc j'ai dit que je partirai pas tant qu'on avait pas analyser ses selles... mais y'avait rien...

Le truc c'est que Bayhia est toujours en forme (enfin elle semble l'etre je commence a la connaitre)... du coup les veto s'inquiete pas...
Répondre
Avatar
14/04/2008, 22h43
ca me parait incroyable que personne n'ai fait d'analyses plus poussées,la je reste ........sans voix!!!! Smiley"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion