encore et toujours son hyper attachement (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/04/2008, 09h29
J'espere aussi. Non je vais poas y aller cette semaine mais la semaine prochaine.
Oui il faut que je trouve ce qu'elle a. Parce que sinon elle devient adorable!!!

en plus meme dans le quartier ils l'ont remarqué. Ils m'ont dit "oohh la la Bayhia elle est calllmmme en ce moment!!! qu'est ce qu'elle est mignonne Smiley "

Mouais sauf que ce week end elle s'est battu avec un husky, elle lui a fait mal en jouant alors il l'a mordu et c'est parti. Sauf que la nana hurlait et donc j'ai attrapé bayhia par le collier et le husky m'a attraper le doigt... Smiley
Bon rien de méchant mais je sais meme pas si le chien est vacciné!!!

ahh sacré week end!!! lol


Tant mieux on dirai que l'alarme est hors service!!!

Smiley tant mieux!!! c'est bon signe!!!
Répondre
21/04/2008, 15h19
super week end !!

Moi j'ai trouvé pourquoi la mienne hurlait la nuit : elle avait peur du chauffage quand il s'allume (chauffage au gaz et les rampes s'allument d'un coup).
Répondre
21/04/2008, 15h20
super week end !!

Moi j'ai trouvé pourquoi la mienne hurlait la nuit : elle avait peur du chauffage quand il s'allume (chauffage au gaz et les rampes s'allument d'un coup).
Répondre
Avatar
21/04/2008, 15h38
Comme quoi des fois ce sont des trucs tout bêtes!!! lol
Smiley
Répondre
21/04/2008, 17h45
oups mais j'ai vu que cela a marqué deux fois ma réponse.

Sinon dis nous neve si elle mérite son auréole ce soir.
Répondre
22/04/2008, 10h08
alors neve, journée calme ou bien terminator est passée par là.
Répondre
Avatar
22/04/2008, 11h41
Bah je sais pas ou elle a trouvé un vieux portefeuille a moi, mais elle l'a trouvé et juste vider meme pas dépouillé...
Mais hier elle commencait a etre soulante et elle m'agassait pas mal. Et truc étonnant, j'ai recu un coup de fil( Smiley ) qui m'a mis de bonne humeur, et elle est redevenu calme, elle a juste aboyé une fois quand j'ai raccroché avec une toute petite voix, elle voulais aller se promener... Non je pense qu'on est sur la bonne voie. Tout ce qu'il faut maintenant c'est que je regle son soucis de santé.

Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 19h51
alors voila des nouvelle de la petite bayhia qui enfin semble grandir!!! Smiley

Maintenant elle a le droit a la maison entiere (sauf la chambre...) quand elle est seule et elle fait pas de bétise!!
Bon elle redecors par contre, je crois qu'elle aime pas comment j'ai positionné mes meuble!!!llol Ce soir en rentrant elle avait mis mes coussin par terre mais n'en a déchirer aucun, puis ils etait bien mis par terre en plus lol a croire qu'elle s'est installer un coin douillé!!! lol
Mais plus de détruction, je pesne qu'elle doit s'ennoyer un peu va falloir que j'investisse dans des jouet pour dinosaure...comme ca elle les mangera pas!!lol

elle a encore des crise de folie mais quand elle fait ca je l'enferme!!! Smiley ahhh j'entend les hurlement de Yoda!!! Smiley Non je ferme la porte du salon et je l'emmene avec moi sur le canapé, et elle fini par se calmer... (je ferme la porte du salon parce qu'elle en veut a une prise dans mon entrée et elle lui aboie dessus tout le temps Smiley )
ET enfin, j'ai une vie un peu plus harmonieuse avec ma louloute!!!! Smiley Smiley

Bisous a tous Smiley
Répondre
24/04/2008, 19h58
Ca fait plaisir de lire ce genre de message! Bravo à vous 2! Smiley
Répondre
25/04/2008, 13h49
Et tu vas quand exactement chez le véto ?
Répondre
Avatar
25/04/2008, 14h25
Bah en fait, j'essai deseperement de les joindre pour savoir s'ils sont ouvert vendredi prochain... mais en vain... Je vais voir mais la ca sera cette semaine ou l'autre mais pas plus!! (tout depend du boulot...)
Répondre
25/04/2008, 14h28
oui c'est pas toujours facile de tout concilier surtout quand on est seule à gérer. Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 08h50
vous n'avez pas vu neve ce weekend!!!!!normalll son pc est grillé!!!!! a bientot ma poulette,pleins de bisous juqu'a ce que tu re!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 08h51
ahhhh me revoila!!! j'ai plein de truc a rattrapé la ... c'est dur un week end sans pc!!!
Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 08h53
ah ben ma poulette!!!
je me demandais justment si ton ordi était réparé!!!ben voila!!!!bonjour neve!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 09h06
oh non non il est pas reparer, mais je suis au boulot Smiley
Répondre
28/04/2008, 09h23
pratique le boulot !! Smiley

sinon pas de catastrophe ce week end ?
Répondre
Avatar
28/04/2008, 13h18
ooohh nooonnn que du bonheur ce week end!!!
J'ai mon cousin qui est venu a la maison, elle a été sage!!!!! Pourtant mon cousin est toujours partant pour jouer j'avais peur qu'elle l'embete mais non je lui ai dit d'etre a sa place elle y restait sagement!!!

Elle se calme!!! Quoique j'ai peur que la chaleur y soit pour quelque chose mais bon lol

Bisous Smiley
Répondre
28/04/2008, 14h10
Smiley pour Bayhia
Répondre
Lancer une nouvelle discussion