Elle pleurniche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Cerise76@vlc
28/07/2012, 19h15
Bonsoir,

Je viens chercher des conseils par rapport au comportement de Georgia.

Depuis un petit temps elle n'arrête pas de chouiner toute la journée. Nous sommes là avec elle, sa gamelle d'eau est pleine, elle reçoit à manger, elle reçoit de l'attention, de l'amour. En bref, elle ne manque de rien !

Malgré tout, elle pleure sans arrêt. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Smiley"

Au début je la prenais dans les bras, je lui faisais un petit coin douillet pour qu'elle se pose. Elle n'arrêtait pas pour autant. J'ai utilisé la manière forte : à chaque chouinement, je râle. Mais ça ne marche pas mieux pour autant, ça me stresse plus qu'autre chose.

Donc si vous avez déjà rencontré le problème, je suis tout œil ouvert Smiley
__________________
Cerise
Répondre
28/07/2012, 19h45
dans quel cas elle chouine?
est ce qu'elle le faisait auparavant?l'intensité?
peut etre veut elle simplement attirer l'attention?
ignorez la ne la calinez pas systematiquement c'est vous qui choissisez ces moments pas elle...jeux ou calins etc....

a t-elle un souci de santé?
on ne sait jamais il faut ecarter toute hypothese

mais je serai pour le fait qu'elle veut toute votre attention.... Smiley

enfin c'est mon point de vue mais il faut ecarter l'hypothese d'un soucis de santé avant tout on ne sait jamais Smiley
Répondre
28/07/2012, 20h00
Peut-etre qu'elle veut sortir Smiley

Le chien de mes parents pleurniche quand il veut aller se balader et rien ne peut l'arreter,c'est Smiley

En tout cas,elle réclame quelque chose
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/07/2012, 22h27
Citation:
pat54 a écrit :

enfin c'est mon point de vue mais il faut ecarter l'hypothese d'un soucis de santé avant tout on ne sait jamais Smiley
Je pense que tu as voulu dire qu'il ne faut PAS écarter l'hypothèse* d'un souci de santé Smiley
En effet si le souci persiste une petite visite véto n'est pas inutile.

* Hypothèse = supposition
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
Cerise76@vlc
28/07/2012, 23h57
Pat, elle chouine pour aucune raison. Enfin, selon mon point de vue. Sa gamelle est pleine, elle a eu à manger, elle est avec du monde donc vraiment pas lieu de pleurnicher.

Au début, on pensait qu'elle voulait sortir mais pas du tout, on la sort et elle ne fait pas ses besoins.

Elle a 8 mois, je me demande si ce n'est peut être pas lié avec ses chaleurs ? Ou rien à voir ? Smiley Je ne suis pas une experte en comportement mais c'est peut être une idée ?

Je m'inquiète peut être pour rien mais mon premier chien était aussi un petit croisé et elle passait son temps à pleurer, elle avait une tumeur au cerveau et on a malheureusement dû la piquer. Là je vois le pire, certes mais bon...
__________________
Cerise
Répondre
29/07/2012, 22h37
un saut chez le véto ne coute pas si cher que ça, et vous serez sur que ca va coté santé... il fait chaud, il y a plein de petites choses qui circulent, on ne sait jamais.

si c'est "pour attirer l'attention", à mon avis il ne faut ni raler ni la caresser, mais l'ignorer tout simplement. Tant que vous réagissez elle a ce qu'elle veut : vous faites attention à elle.
Répondre
30/07/2012, 19h54
oui oui tout a fait danany jme suis trompée Smiley
jai oublié le mot!!!

apres moi mon opinion elle veut attirer votre atention lorsque vous etes occupés cmt se comporte t-elle?

elle n'a besoin de rien!!! juste que vous vous interessez a elle
mais le pb c'est qu'elle n'est pas le centre du monde c'est vous qui decidez des moments de calin jeu etc....

s'il n'y a pas de soucis de santé ca peut etre mon hypothese selon mon experience
Répondre
Cerise76@vlc
05/08/2012, 18h49
Mmh avec un peu de retard pour la réponse...

J'ai suivi les conseils d'ignorance et sa p'tite crise est passée ! Smiley

Je me suis inquiétée pour rien hein.

Merci pour votre aide, une nouvelle fois Smiley
__________________
Cerise
Répondre
Lancer une nouvelle discussion