elle pleure sans arret

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/04/2010, 18h00
ma chienne de 11ans pleure presque tout le temps , elle n'y voit presque plus, est sourde, mange tres bien , dort bien, mais dés qu'elle est réveillée elle pleure, je ne sais pas pourquoi, c'en devient trés agacant
vous connaissez ca?
Répondre
02/04/2010, 19h18
Ranges tu tes affaire tout les jours au meme endroi car si elle ne voit presque plus rien c est bien posible qu elle pleure car elle ne reconnait pas l endroit ou elle vit c pour sa que tu dois toujour mettre des affaire au même endroi pour pas que le chien se sens mal Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
02/04/2010, 20h10
bonsoir, non non je n'ai rien changé ni dans la maison , ni dans ses habitudes justement pour ne pas qu'elle perde ses repères,
je suis a la maison donc elle n'est pas seule, je ne comprends pas,
par moment elle dort paisiblement,et puis elle va se lever, tourner et va chouiner pendant des heures sans raison Smiley
Répondre
02/04/2010, 20h16
Elle ne semble pas avoir mal quelque part ?
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
02/04/2010, 20h42
he bien je ne pense pas, elle va et vient normalement, je l'ai emmené en février chez le véto pour détartrage, il l'avait examiné tout allait tres bien,
la seule chose que j'ai modifié c'est le lit: elles sont 2 cockers et dorment sur un petit lit de camps,
et l'autre cocker s'est fait mal au dos,
sur conseil de l'éleveur j'ai donc rabattu les pattes du lit ce qui fait qu'elles sont a ras du sol pour éviter a l'autre de se faire mal en montant sur le lit, mais elles ont une couette pliée en 4 et c'est bien confortable

l'autre chienne est en chaleur actuellement, ce n'est pas la première fois et elle ne m'a jamais fait un pareil cirque; si c'est ca qui la perturbe
Répondre
03/04/2010, 12h00
ma vielle chienne de 14 ans est presque aveugle et devient sourde,mais s a pas l air de la perturber si je ne change pas ses affaire de place.Les chiens s adapte tres bien.

Parcontre ma jeune chienne qui vient de me faire une grossesse nerveuse,chouinet tout le temps.Mon l ave vaisselle sonne quand il a fini et bien elle reste planter devant et chouine,pareille pour le telephone.Je pense que c est des bruit qui doit la pertuber.
Peut etre que ta chienne est sensible à une odeur(pourquoi pas les chaleur de l autre chienne Smiley )ou a un bruit?
Répondre
03/04/2010, 12h29
le véto l'a vu en février, mais toi tu lui as parlé du problème ou tu l'as juste laissé l'examiner?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion