elle oublie la propreté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2010, 01h32
Bonsoir,

Daisy qui était propre jusqu'à ce jour, elle a quand même 1 an et 3 mois bientôt quatre et depuis quelque temps avant que je rentre selon ma copine Daisy ne se retiens plus elle fait ces pipis et ces cacas devant moi et lorsque je la gronde fermement elle continu comme si de rien était Smiley elle n'a pas de problème de santé de style infection urinaire ou autre elle est aller chez la véto aujourd'hui avec ula betty et pablo

pourquoi me fait t'elle sa? Smiley
Répondre
12/01/2010, 02h21
Salut à toi

Elle fait cela, avant que tu entres dans la maison, au moment ou tu entres dans la maison ou quand tu la grondes? Je ne suis pas sure de bien comprendre le contexte. Smiley
Kobold, Tala, Kypa, Amik et Awan (Alaskan), Kayla (St-Bernard/Husky), Lotus (X Bouvier des Flandres), Balzac (X Braque allemand), Fenek (Golden/Husky), Kuruk (Berger Allemand/Husky), Mojo (T-Neuve X M. des Pyrénées), Loo-Do(Poméranien/Shit-sue), La Byn...
Répondre
12/01/2010, 12h21
Coucou Daula Smiley

Surement une question bête, mais, n'aurais tu pas tendance a moins les sortir avec cette neige et ce froid
12/01/2010, 17h02
à vrai dire je les sort en ce moment en temps de neige 3 fois minimum durant une demi heure et cette après midi lorsqu'elles sont sorti Daisy n'à rien fait dehors je me suis absenté une heure et demi et en rentrant .. surprise Smiley" elle a déposer ces besoins Smiley
Répondre
12/01/2010, 17h05
Elle n'a pas subi un changement d'habitudes Smiley
Répondre
12/01/2010, 17h07
que je sois revenu Smiley qu'elle redort dans le salon et plus dans la chambre Smiley
Répondre
12/01/2010, 17h22
Je pensais effectivement au fait que tu sois revenu Smiley
Plus sérieusement, c'est étrange quand même,
peut être que ce comportement va cesser aussi vite qu'il est apparu Smiley
Elle a peut être besoin de reprendre '"ses marques" ...... Smiley Smiley
Répondre
12/01/2010, 17h44
auparavant elle n'a jamais fait sa surtout que lorsque je la gronde d'habitude elle comprend très vite mais la elle sens fiche elle continue comme si de rien n'étais Smiley devant moi surtout sa veux bien dire quelque chose Smiley
Répondre
12/01/2010, 19h11
Citation:
Daisy n'à rien fait dehors je me suis absenté une heure et demi et en rentrant .. surprise elle a déposer ces besoins
Le froid la bloque surement Smiley
12/01/2010, 19h13
lorsque je la sort aussi j'ai oublier .. Smiley elle s'arréte d'un coup et ne veux plus continuer la promenade
Répondre
12/01/2010, 19h16
Smiley

Elle a quel age?
Elle a déjà connu un hiver aussi rude?
Comment elle se comporte d'habitude?
12/01/2010, 19h21
elle a 1 an et 3 mois et n'a jamais connu d'hiver aussi rude mais dernièrement elle suporter en plu que ma copine lui a acheter un blouson Smiley
Répondre
12/01/2010, 19h23
Smiley

Le manteaux n'empêche pas le contact avec la neige....(je dis ca, sans dire que c'est la raison hein!!!!)
12/01/2010, 19h29
niveau patte oui effectivement sa ne la protége pas seulement le dos et le poitrail :

Répondre
12/01/2010, 20h16
tu as essayé de la faire courir et jouer dehors? avec l'excitation j'ai l'impression que ca augmente leur envie de faire, peut-etre ca l'aidera à faire dehors?
Répondre
12/01/2010, 20h17
de 18 h 30 à 19 h 15 environ j'ai été jouer avec elle dehors elle m'ignore complétement quand je la caresse Madame s'en vas Smiley
Répondre
12/01/2010, 21h37
Quand je lis ça, ça me fait tout de suite penser à une crise de dominance.
Tu dis toi même que tu lui imposes des règles plus strictes et à mon avis elle ne doit pas apprécier du tout.
As tu essayer de reprendre son éducation ? Elle a dû prendre une position hiérarchique supérieure pendant ton absence et ton retour chamboule tous ses acquis.
A toi de reprendre les rênes et ta place de chef de meute !!!!
12/01/2010, 21h43
ben pourtant elle obéis super bien à tout ordre et directement je n'est pas besoin de le répéter deux fois Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion