Elle nous nargue!__

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2008, 23h25
C0uc0u'!

A Chaque fois que ma chienne s'enfuie ( ce qui est rare,elle le fait que quand on va chez des amis,et ce n'est pas bien clotûrer!)j'ai vraiment peur,pas qu'elle se fasse écrasée( enfin,on sait jamais. . .)mais,elle est tellement sociable avec les gens,qu'elle monterait dans une voiture,irait voir les gens,et je n'est jusq'ou! Smiley Smiley Smiley

Elle revient bien au rapel,mais dès qu'elle s'enfuit,elle nours regarde,et s'enfuit en courant,et se fiche de nos apels . . .

QUE FAIIRE S.V.P?? Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 23h27
Citation:
badab0um a écrit :
QUE FAIIRE S.V.P?? Smiley

clotures mieux !!!! Smiley
Répondre
24/04/2008, 23h30
Ben,oui,mais quand on est chez des amis?? En faite,elle cherche toujours un coin pour se faufiler,et Hop'on peut toujours courir'!!Smiley
Il suffit d'un petit trou,elle arrive !! Elle soulève les plaches . . . C'est sa une border-collie??Lol Mais,chez nous,on a été obliger de mettre du file électrique en dessous de nos grillage,car elle passait !!
Smiley" Smiley" (Maintenant,on a couper,mais elle n'y retourne pu!)Mais tout le monde n'a pas sa !! Car on a du se reprendre a 5 fois avant de très bien grillager un de nos portail!!
Bref . . . Smiley Smiley

SVP . . . . . . . . . . . Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2008, 23h39
j'ai pas compris....c'est quand tu l'emmenes avec toi chez tes amis qu'elle se sauve ???
Répondre
24/04/2008, 23h45
Bah,quand c'est bien clotûrés chez les amis,elle ne part pas,mais si elle trouve un petit trou,une plache a soulever,hé bah elle s'enfuit ! Je suis toujours un peu angoissée a l'idée qu'elle trouve quelque chose,et que elle parte sans que je m'en apercoive!! Et elle ne reiendra pas au rapel!! Chez moi,si elle s'enfuit,elle ne revient pas aur apel,elle nous regarde,puis part en courant ! en promenade ,...elle revient très bien au rapel,mais dès qu'elle s'enfuit,aucun moyen de la rattraper..!
Répondre
Avatar
24/04/2008, 23h51
et bien c'est que le rappel n'est pas suffisamment acquis....travailles cela en longe et lorsque tu l'appelles sois plus attractive, aides-toi d'une baballe, ou d'une friandise...pour qu'elle trouve un interet plus important pour toi que pour sa liberté !!
Répondre
Avatar
25/04/2008, 10h24
Elle a quel age ta chienne??
Répondre
Lancer une nouvelle discussion