Elle grogne pour jouer ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2008, 12h41
Voilà, notre petite jack russel a bientôt 5 mois et grogne quand elle joue... Le pire c'est qu'elle le fait quand elle est toute seule avec ses jouets ou quand on s'amuse à courrir et qu'elle veut nous rattrapper.

Elle est d'un caractère très soumis, mais j'ai plus l'impression que c'est un grognement d'exitation ( confirmer par le véto).

Mais voilà elle fait pareil quand elle voit d'autres chiens mais uniquement quand elle est en laisse car je ne la retiens parfois. Le problème c'est que certains autres chiens de le comprennent pas pareil et se sentent agesser,( ce que je comprends).

Comment je peux lui faire passer cette habitude ou bien dois je la laisser faire quite à ce qu'elle se fasses remettre en place? De plus elle est très soumise envers les autres chiens détachéé mais en laisse, elle a pas froid au yeux.... Comment je dois gérer son comportement.

Merkiiiiiiiiiiii beaukouppppppp
__________________
Un dogue allemand tout fou
Un dobermann aveugle mais tellement beau et gentil
Une pepette Jack Russel coquine
Troix chevaux calins
Deux cochons d'inde d'amour pour notre fils chéri

Au suivant ................................. Smiley
Répondre
22/02/2008, 21h22
coucou j'ai une petite jack de 6 mois quand on lemmene se promener tout se passe bien elle a tendance a aller ver les autre chien mai est qd meme craintive. au niveau des grognementc c'est l'instinct qu'on les chiens pour communiquer une émotion tant que ton chien n'est pas agressif c le principal. si vraiment cele te gene quand il grogn dis lui un "NON" ferme et quand il arrete de grogner félicite le avec plusieurs "C EST BIEN" et des caresses, a renouveler plusieurs fois pour qu'il comprenne
Répondre
Avatar
22/02/2008, 23h49
Il n'y a pas de grognement gentil. Donc si tu ton chien grogne c'est "non" immédiatement et une claque sur la joue s'il recommence. Quand il grogne seul avec ses jouets c'est de l'entrainement à chasser une proie. Il ne faut pas oublier que le jack est un chien de chasse à la base et qu'il garde un sacré caractère.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion