Elle gratte le sol

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2008, 15h16
Smiley
Bonjour à tous
Ma chienne a eu des bb le 11 août, tout c'est très bien passé mais elle continue à gratter le carrelage assez souvent.
Elle laisse bien ses petits dans la caisse que nous lui avons faite et elle est vive, ce qui me fait dire qu'elle est en bonne santé.
Nous lui donnons des compléments pour la lactation afin qu'elle ne soit pas trop à plat.
Elle a été vermifugée, donc c'est pas ça non plus.
Quelqu'un peut il me dire quoi faire ?
Merci
Smiley
Répondre
19/08/2008, 19h10
ta question n'est pas évidente!! peut être s'agit il seulement de nervosité? Tu devrais demander à ton véto.
Smiley à toi
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
23/08/2008, 11h34
J'ai le même problème avec Cheyenne, quand elle veut dormir et qu'elle a chaud elle gratte le sol, puis je couche de tout son long et dort profondément, elle fait ça uniquement quand on rentre de courir , de promenade ou si elle est couché dans son panier et qu'elle doit avoir trop chaud,

sinon, l'autre jour, quand le temps était couvert, il y a eut un rayon de soleil qui éclairait le sol a coté de la table de la salle, elle s'est mise à gratter et s'est couchée en plein dans le soleil, je pense que c'est pour son confort
Répondre
23/08/2008, 12h42
J'ai entendu dire, peut etre a tort, que les animaux, et notamment chiens et chats, grattent le sol, ou y tournent longtemps avant de sy coucher ou y passer un moment, et ce pour y eliminer et chasser insectes et autres qui pourraient sy trouver...
Mais bien sur ca n'avait peut etre rien a voir, je ne sais plus ou j'ai lu ca
Répondre
Lancer une nouvelle discussion