eduquer le malinoi sur les besoins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2012, 00h49
ma question est très simple, j ai un malinoi , je veux savoir comment faire pour l eduquer a faire ses besoins dans un endroit precis, merci d avnce.
Répondre
26/02/2012, 00h56
simple ne veut pas dire facile... qu'appelles-tu "un endroit précis"? quel age a ton chien? que sait-il de la propreté pour le moment?
Répondre
26/02/2012, 00h59
ben, il a 1 mois et 10 jours, pour l endroit précis je veux dire qu il fait ses besoin dans un emplacement déterminé dans ke jardin et pas n importe ou , je viens de l acheter , je suis débutant , c la première fois que j ai un chien...
Répondre
26/02/2012, 09h15
il est beaucoup trop petit pour apprendre quoi que ce soit, à cet âge là il doit être auprès de sa mère pour apprendre à être un chien !
il a besoin d'elle jusqu'à 2 mois
en le prenant si jeune, il n'aura pas eu le temps d'apprendre à se contrôler, ni appris à contrôler ses machoires
tu va au devant de très gros ennuis car il aura des troubles du comportement assez énormes, et avec un malinois en plus, ça va être une catastrophe
tu es maintenant le propriétaire d'une bombe à retardement Smiley
as tu la possibilité de la ramener auprès de sa mère pour les trois semaines qui suivent ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
26/02/2012, 11h55
Merci pour ta réponse, j'ai contacté le propriétaire qui m'as vendu le chien, il m'a informé qu'il a exactement 57 jours , d'autre part, j'attends tjrs la réponse a la question " Comment éduquer mon malinoi de tel sorte qui il fait ses besoin dans un endroit déterminé "
Répondre
26/02/2012, 12h15
comme on t'as déjà dit normalement un chien doit rester chez sa mère au moins jusque ses deux mois il te l'a vendu trop tôt et le chien trop petit pour apprendre