EDUCATION DE MON CHIOT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2009, 19h15
bonjour j'ai adopter un deuxieme chiot mais je n'arrive pas a l'eduqué convenablement il mort dans tout et tout le monde qui s'approche de lui pour le carresser et il mort mm mon autre chiot il a pourtant tout ce qu'il lui faut pour faire ses dents. on ma dit qu'il fallait le morde quand il mordait mais je n'approuve pas de trop y a vraiment pas une autre solution???
je n'ai pasn eu de probleme avec le premier hors que je n'etait pas svt presente mais mtnt je suis tjs a la maison due a la perte de mon emploi.
je ne comprend pas pkoi avec eragon (new chiot) cela ne va pas.
Répondre
walzswann
12/04/2009, 19h20
Y a déjà plein de sujets sur le forum. Sers toi de la barre de recherche en haut et tu trouveras plein de réponses Smiley
Répondre
12/04/2009, 19h34
Comme a pu te dire Swann, renseigne toi par le biais de la barre recherche, en haut de page, tu trouveras surement beaucoup de renseignements, il y a également la rubrique Articles, avec de nombreux textes très intéressant. (Bonne lecture).

Je ne sais pas comment sa ce passe en Belgique pour les Clubs, certains Belges viendront te renseigner Smiley , mais je pense qu'il serait bon pour toi et ton loulou, que tu te renseignes, si il n'y a pas près de chez toi un Club qui pratique "l'école du chiot".

L'école du chiot apprend la sociabilité envers ses congénères et envers les humains, l'obéissance, résistance au stress, bruit, objets inconnu......sa aide ton chiot a avoir un comportement équilibré.
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion